Les forums de JeuxVideo.com
-
kabenj
- Posté le
8 juin 2008 à 11:35:39

-
Voila je viens de finir je jeux, j'entends par la que j'ai battu les monstres du dernier miroir en mode vengeance (c-a-d avec l'epee de xiphos). Donc si vous avez des questions venez ici et je ferais de mon mieux pour y repondre!
Pour info j'ai fini le mode normal en 15h (ou 20h je sais plus) et il m'a fallut 5h30 en mode vengeance pour finir les miroir!
- Lien permanent
-
DragonQuestRTM
- Posté le
8 juin 2008 à 11:44:14

-
Kabenj, est tu donc level 99? ou me suis-je trompé et être le seul à avoir atteint la limite ?
- Lien permanent
-
kabenj
- Posté le
8 juin 2008 à 12:25:10

-
En mode vengeance mes 2 persos sont lvl 55. Pour le mode normal, fleurette est au lvl 99 et le heros lvl 70 il me semble.
- Lien permanent
-
flo33_2008
- Posté le
8 juin 2008 à 18:44:57

-
ok mr Je me la péte qui croit etre le seul au niv 99 mdr
- Lien permanent
-
kabenj
- Posté le
8 juin 2008 à 20:11:42

-
Jme la pete pas, bien au contraire j'essaie juste d'aider ceux qui sont en dificulté dans le jeux ^^
- Lien permanent
-
kabenj
- Posté le
8 juin 2008 à 20:13:42

-
A non dsl j'ai mal lu, oublie mon precedent post ;)
- Lien permanent
-
flo33_2008
- Posté le
8 juin 2008 à 20:27:46

-
je sais je me serai pas permis puisque tu m'a bien aidé moi aussi , Je parlé de mr dragon quest
- Lien permanent
-
kabenj
- Posté le
8 juin 2008 à 20:30:07

-
Je te comprends je viens de lire 2 ou 3 de ses posts plutot amusant ^^
- Lien permanent
-
mouslink
- Posté le
8 juin 2008 à 22:40:51

-
Salut a tous !
Tu aurais pas une astuce pour la 2 ème forme de xiphos* (après le pont casser et qu'il ce soit énerver )
je suis nv°99 les deux (fille) et g l'épée dragon
sont coup de maitre je le baisse a 30/50
ps: merci pour le gros rouge trop facile comme ça
*(le dernier des 4)
je sais que d'autre sujet existe mais je m'en fou
je veut de vrai réponse
- Lien permanent
-
kabenj
- Posté le
9 juin 2008 à 12:23:30

-
Alors quand je me bat contre lui, j'essaie d'anticipé ses attaques. C'est a dire avant qu'il chope l'allier avec son epee je lui restaure ses pv ainsi que ceux du hero (on sait jamais ^^) Ensuite quand il fais les flemmes avec ses yeux, je ne part pas avec le bouclier pour plusieurs raisons:
-le bouclier vole en eclat trop rapidemment
- quand il fais ça il baisse sa garde, j'en profite donc pour le taper!
Aussi quand tu fais ça n'oublie pas de te restaure les pv car l'attaque fais archi mal! (d'ailleurs meme en essayant de paré tu n'arrives pas a grand choses en general donc autant frapper!) Ensuite si tu arrive a faire 30-50 sur son attaque ultime tu n'as rien a craindre, tes persos ne mourrons pas si ils sont lvl 99. Donc finalment tu n'as rien a craindre de lui. Pense aussi a bien bloqué quanf il se met a tourné sur ton ecran. L'avantage quand il fais cette attaque, c'est que sa augmente rapidemment ta barre de coup de maitre! Et quand il fini sa technique tu peux lui mettre des coups.
Il faut savoir qu'il a encor une derniere forme avant de le tué. Je m'explique, a chaque "transformation sa tactique change: avec et sans bouclier il est diferent, ont peut noté une transformation, apres quand il casse le sol il peut faire son coup de maitre et d'autre attaque, une nouvelle transformation, a la fin il s'eloigne de toi, et ne fais que lancé des boules renvoyable, c'est assez simple mais il faut faire attention a sa vie; car encore une fois sa fais mal! Voila en esperant t'aidé ;)
- Lien permanent
-
mouslink
- Posté le
9 juin 2008 à 13:09:09

-
kabenj
je retente ce soir et vous tien au courent.
C'est sur que pour sont attaque ultime c juste une question de timing.
pour info je suis a la transformation ou il me tape a coup de poing x2
Avec un peut d'acharnement je finirais par l'avoir(comme tout les autres).
- Lien permanent
-
KaYaLinK
- Posté le
9 juin 2008 à 18:20:49

-
slt je suis au dernier miroir mais ya un truc qui m'échappe.
ou je peux trouver le bouclier du hero et le brassard en or svp ?????
- Lien permanent
-
kabenj
- Posté le
9 juin 2008 à 19:12:12

-
Pour le bouclier du hero il me semble que tu l'obtiens en battant un des premiers boss mirroir. Sa doit etre un butin surprise. Ensuite pour le brassard en or je sais plus
- Lien permanent
-
KaYaLinK
- Posté le
9 juin 2008 à 19:49:13

-
ba j'ai refait les 2 chevalier, le roi gluant, l'ogre et l aigle noir et jai eu rang S partout mais jai rien eu
- Lien permanent
-
kabenj
- Posté le
9 juin 2008 à 22:16:13

-
Les butins surprises on ne les a qu'une seul fois, donc tu as peut etre vendu l'objet sans le savoir
- Lien permanent
-
NoNoSoBritish
- Posté le
13 juin 2008 à 14:18:42

-
Bonjour savez-vous où est le meilleur endroit pour xp car je suis trop bas lvl pour battre les miroirs violets...
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
mouslink
- Posté le
13 juin 2008 à 17:00:18

-
Je pense que c le roi laten un des 4 premier miroir 15 000 point d'ex
- Lien permanent
-
flo33_2008
- Posté le
13 juin 2008 à 17:39:45

-
le seul meilleur endroit pour xp roi latem
- Lien permanent
-
NoNoSoBritish
- Posté le
13 juin 2008 à 20:10:39

-
ok merci ben faut avoir le mental pour faire tout le temps ça.
- Lien permanent
-
NoNoSoBritish
- Posté le
13 juin 2008 à 23:04:57

-
quelle est votre record sur le roi latém svp ?
- Lien permanent
Sujet : « Jeux terminé a 100% »
Toutes les infos du jeu Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs sur Wii