salut! alor mon probleme et que apres avoir batue xiphos et quité la fete j'ai laissé allumé( j'avai un rdv). si j'ai bien compris il faut REtuer xiphos.est ce que j'ai raison?si oui :c'est encore dans la citadelle ou ailleurs?et il faut etre quelle lv(je l'ai battue au lv 40 assez facile)?
Salut !
Il faut que tu ailles dans la grotte où se trouvent des miroirs. Ca se trouve après le pont (sous la cascade) et à gauche.
Le but est donc de battre les monstres se trouvant dans les miroirs. Tu auras besoin d'un lvl supérieur pour battre tous les premiers miroirs, mais ça ira.
Bonne chance !
merci alivis! mais j'ai pas eu besoin d'xp (mais j'arrive pas au miroir violet)y a t'il vraiment que sa a faire?par exemple quand je parle a mon père il me demande si je veux m'entrainer au miroir avant de recombatre xiphos?
Ben pour l'instant tu n'as que ça à faire. Ton but est de faire évoluer tes XP, tes épées et tes compagnons. Le jeu n'es pas encore fini hihi. Sinon lis les topic de ceux qui ont fini le jeu à 100%, tu verras qu'il y a encore pas mal à faire.
Mais c'est sure que les violets sont bien plus dificiles que les bleus.
Pour l'instant je fais levéler mon perso et Fleurette. (lvl 54 et 52) c'est long tout de meme lol.
Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?