pas compris apres xiphos - Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pas compris apres xiphos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hackeur85 Voir le profil de hackeur85
  • Posté le 28 mai 2009 à 17:41:24 Avertir un administrateur
  • salut! alor mon probleme et que apres avoir batue xiphos et quité la fete j'ai laissé allumé( j'avai un rdv). si j'ai bien compris il faut REtuer xiphos.est ce que j'ai raison?si oui :c'est encore dans la citadelle ou ailleurs?et il faut etre quelle lv(je l'ai battue au lv 40 assez facile)?

merci de vos réponse !!
  • Lien permanent
  • Ailvys Voir le profil de Ailvys
  • Posté le 29 mai 2009 à 15:32:49 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Il faut que tu ailles dans la grotte où se trouvent des miroirs. Ca se trouve après le pont (sous la cascade) et à gauche.
    Le but est donc de battre les monstres se trouvant dans les miroirs. Tu auras besoin d'un lvl supérieur pour battre tous les premiers miroirs, mais ça ira.
    Bonne chance !
  • Lien permanent
  • hackeur85 Voir le profil de hackeur85
  • Posté le 29 mai 2009 à 15:44:08 Avertir un administrateur
  • merci alivis! mais j'ai pas eu besoin d'xp (mais j'arrive pas au miroir violet)y a t'il vraiment que sa a faire?par exemple quand je parle a mon père il me demande si je veux m'entrainer au miroir avant de recombatre xiphos?

A+
  • Lien permanent
  • Ailvys Voir le profil de Ailvys
  • Posté le 29 mai 2009 à 17:26:33 Avertir un administrateur
  • Ben pour l'instant tu n'as que ça à faire. Ton but est de faire évoluer tes XP, tes épées et tes compagnons. Le jeu n'es pas encore fini hihi. Sinon lis les topic de ceux qui ont fini le jeu à 100%, tu verras qu'il y a encore pas mal à faire.
    Mais c'est sure que les violets sont bien plus dificiles que les bleus.
    Pour l'instant je fais levéler mon perso et Fleurette. (lvl 54 et 52) c'est long tout de meme lol.
  • Lien permanent
  • mastuh Voir le profil de mastuh
  • Posté le 7 juillet 2009 à 21:24:51 Avertir un administrateur
  • Salut!

Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?

Merci bocoup!!!!!!!(d'avance)
  • Lien permanent
  • zeldaini Voir le profil de zeldaini
  • Posté le 20 juillet 2009 à 21:18:42 Avertir un administrateur
  • cest la barre en or ou bien lobjet que donne xiphos si je me souvien bien
  • Lien permanent
  • wakataka Voir le profil de wakataka
  • Posté le 23 août 2009 à 19:21:43 Avertir un administrateur
  • i fo des lingot dor et des morceaux dorichalques est ^pour xp attaquer vous au roi latem
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pas compris apres xiphos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pas compris apres xiphos"

Toutes les infos du jeu Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs sur Wii