Les forums de JeuxVideo.com
-
quentinDQS
- Posté le
13 mars 2009 à 20:41:49

-
salut
dans ce topic vous pourrez poser vos questions sur les objets et l'équipement(vous pourrez proposer le votre par exemple puis les membres pourront donner leur avis...)
comme j'ai fini le jeu vous pouvez me demander n'importe quoi...
quentinDQS
- Lien permanent
-
quentinDQS
- Posté le
13 mars 2009 à 20:44:34

-
pour ma part voici mon équipement en mode normal
épée du Guerrier Dragon
armure de mercure
bouclier du héros
brassard d'or
heaume royal
- Lien permanent
-
quentinDQS
- Posté le
14 mars 2009 à 20:18:21

-
ya qqn sur ce forum ou koi ???
- Lien permanent
-
chipsj
- Posté le
23 mars 2009 à 13:02:43

-
J'ai eu une feuille de résurrection. Mais je ne trouve pas de moyens pour en obtenir une 2eme... Est elle unique dans le jeu?
- Lien permanent
-
Wifi2
- Posté le
4 avril 2009 à 14:01:45

-
non elle n'est pas unique, tu peux aller dans une grotte à côté de celle du Mémorial de la Réflexion(lui-même à côté de l'église ^^)
- Lien permanent
-
onepiece69
- Posté le
11 avril 2009 à 21:01:26

-
jè tous lé matériau pour trampé l'épée orichalque mais i me manque 1 matériau ???. c'est qoi svp?
- Lien permanent
-
hackeur85
- Posté le
20 mai 2009 à 12:16:29

-
salut moi je voudrai d'autre épée pa ce que j'ai ke les épée elemantaire(foudre deg65,feu deg60,glace dega42)comment et ou en avoir d'autre .je passe mon tan a chercher des matériaux mais je trouve rien?
P.S:je ne suis rendue ka faire la tour des miroir
- Lien permanent
-
gui52
- Posté le
21 mai 2009 à 15:06:04

-
va chez l'armurie si ta déjà des épées tu poura les faire évolué moi j'en ai 16et je n'ai pas encore tout!!
- Lien permanent
-
hackeur85
- Posté le
22 mai 2009 à 17:15:54

-
oui mais:
1 pas assez de fric
2 pas assez de materiaux
3 j'en ai marre des épée élémentaire
4 je ne suis rendue ka la tour des miroirs
je suis exigeant je le sais mais tu pourrais faire un effort!
(je blague bien sur)
au fait vous conseiller quelle equipement pour la tour:eppé foudre 65 ou feu 60 ou glace 58
cuiler oricalque ou bouclier platine
merci pour vos réponses
je m'escuse auprès de stileto de lui voler sa replique
- Lien permanent
-
hackeur85
- Posté le
28 mai 2009 à 11:52:39

-
maintenant je suis au dernier chapitre j'ai: lame de l'orore
armure du dragon bouclier du heros casque qui donne dix de defence,et j'hesite entre brassard en or et rubis de protection méga
- Lien permanent
-
mastuh
- Posté le
7 juillet 2009 à 21:24:20

-
Salut!
Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?
Merci bocoup!!!!!!!(d'avance)
- Lien permanent
-
mastuh
- Posté le
7 juillet 2009 à 21:27:58

-
Salut!
Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?
ah et si qu'elqu'un aurait la gentilesse de me donner le nom de l'élément en anglais, je m'en saurtirais plus facilement
- Lien permanent
-
tibo-boss
- Posté le
17 juillet 2009 à 20:53:58

-
bah en fait moi simple facile ^^'
epee zenithienne ,,
heaume royal
brassard invicible
armure mercure
bouclier royal ^^'
- Lien permanent
-
tibo-boss
- Posté le
18 juillet 2009 à 09:16:28

-
xd non mntn epee guerrier dragon ^^'
- Lien permanent
-
tibo-boss
- Posté le
18 juillet 2009 à 09:20:55

-
Exscuser moi ses bouclier de fer et brassard de bravoure ( le plus utile ) ^^' mais je sais comment avoir bouclier royal ses dur ...Il fo pas avoir le 1er prix a la tombola mais ap le 1er prix ya une boule jaune et fo lavoir voila ^^'
- Lien permanent
-
tibo-boss
- Posté le
2 septembre 2009 à 09:14:04

-
QuentinDQS ses bien beau ton armure xD mais jai la meme =p fini le jeu 12fois ^^ rien de plus simple ... mais ses quand meme mieux les Final Fantasy =)
- Lien permanent
-
1-krauser
- Posté le
5 septembre 2009 à 12:49:03

-
Bonjour , pouvez vous me dire comment avoir , toutes les meilleur armes et equipement svp ? ou les trouve t'on ?
( exemple : épée du dragon , bouclier du heros ...)
PS : Jai la cuillere d'orichalque !!!!! ( bouclier)
- Lien permanent
Sujet : « topic spécial:section objets »
Toutes les infos du jeu Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs sur Wii