CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sasuke style?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Onsen Onsen
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 18:51:18

J'suis totalement dacor pour Jin. J'avais joué a tekken bien avant de connaitre naruto et j'avais remarqué direct la ressemblance.

En ce qui concerne Noctis il est pas juste "inspiré" de sasuke , il y a beaucoup trop de similitudes a mon gout ... Mais bon dans le fond sa ne me deplaie pas , sa change du perso principal de FF13 (ce n'est qu'un apriori je n'ai pas joué au jeu .) Et puis noctis a bien plus la class que sasuke de toutes manières ^^

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 19:22:27

"Je me base pas sur un misérable trailer de 5 minutes , c'est juste qu'un trailer est sensé te renseigné sur l'ambiance du jeu , sur son atmosphere et un peu sur la psycologie des persos , et içi tu comprend trés bien que noctis n'est pas un grand déconneur"

Faux, comme l'a dit Dennis_Coles, Nomura a laissé entendre que Noctis n'est pas tout l'temps sérieux et sombre comme on le voit dans les premiers trailers. Et un trailer, ça met en effet dans l'ambiance dans jeu, mais ça n'informe pas forcément sur la psychologie des persos. Et là, Nomura a présenté Noctis comme timide et plutôt "détendu" (faute de meilleur terme) lorsqu'il est avec ses potes.

Alors, j'dois t'avouer que Sasuke, je ne sais absolument pas comment il est dans le mang, j'ai même du aller sur google pour voir une image de lui et savoir qu'elle est sa tête (qui ressemble pas mal à Noctis, c'est vrai). Mais à mon avis, Noctis et lui n'ont pas du tout la même psychologie.

:ok:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 19:22:58

dans le manga*

Dennis_Coles Dennis_Coles
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 11:47:44

Sasuke est le genre de gars qui s'isolent et qui n'aime pas vraiment avoir d'ami, il préfère être seul en fait. Et il est obsédé par la vengeance ou un truc comme ça, alors il cherche la puissance à tout prix.
donc bon, Noctis n'est pas comme Sasuke à priori.

Matwix Matwix
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 11:22:23

:gne: Heu dites là... l'ambiance du jeu est sombre, le héro est sombre...ok mais quand meme dire qu'il a été pompé sur sasuke c'est n'importe quoi!! Au Japon des qu'un perso arrive et qu'il fait serieu, on le compare a je sais pas qui! Il y a les mangas dans un coin, les jeux videos de l'autre!Et en plus comme le dit dennis_coles, a par la coiffure, c'est pa du tout la meme chose!! C'es tcomme dire que vincent valentine est pompé sur orochimaru (le type serpent je suis plus sur du nom) pasqu'il est tres pale et a des cheveux longs! merci de m'avoir lu!!

BecBenZen77 BecBenZen77
MP
Niveau 3
17 février 2010 à 19:00:35

Mdr sa me fait trop rire les mecs ils connaissent tout de naruto et ils balancent des je crois, le mec au serpent, le mec qui se clone... Ahlala pathétique tout sa. :)

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 12:53:38

Ils ont pourtant les cheveux de la même couleur. :hap:

Jerry :noel:

last_demon last_demon
MP
Niveau 8
18 février 2010 à 23:01:25

ehhhhhh!!!!!! arretez de comparer naruto a ff!!!!! sasuke qui ressemble a noctis!!!!! pas du tout!!!!! soyez serieux quoi!!! y'a pas a dire!!! final fantasy c'est culte!!! ça se compare a a un manga comme naruto!!!! :-((

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 23:23:30

Pas la peine d'en faire toute une histoire non plus !

Mais c'est vrai que physiquement il y a une ressemblance. :oui: Après "psychologiquement" parlant je ne sais pas trop, sa personnalité ne colle pas à celle de sasuke (enfin ce qu'on a dit de sa personnalité :/ ) mais bon, c'est souvent le cas dans les rpg, la personnalité des personnages changent considérablement au cours du jeu, par rapport aux expériences qu'ils ont pu vivre. L'ambiance du jeu a l'air assez sombre, donc naturellement on peut penser que Noctis va "s'assombrir" (il va devenir trop d4rk kom anakine ! :bave: ) et qu'il va ressembler de plus en plus à Sasuke. :(

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
18 février 2010 à 23:26:47

A la limite les cheveux mais sinon je ne vois pas de grosses ressemblances entre Sasuke et Noctis.

shyryushin shyryushin
MP
Niveau 3
20 février 2010 à 11:57:41

moi je trouve qu'il ressemble plutot a cloud^^

Revan-seigneur Revan-seigneur
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 16:56:53

:fou: SASUKE !
Manquerait plus qu'on est la voix de Naruto VF ...

LeftForDead2 LeftForDead2
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 00:07:39

Si un gros.

Ceux qui disent le contraire font preuve de mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2010 à 15:48:04

Il y a 8000 resultat sur google pour Noctis Sasuke. Il y pas qu'en france sur JV.com qu'on en parle. Comme ça a été dit, il faut vraiment être de mauvaise foi pour nier la ressemblance.

Et de plus c'est pas un drame, personne a (ou va) crier au plagia.

"ehhhhhh!!!!!! arretez de comparer naruto a ff!!!!! sasuke qui ressemble a noctis!!!!! pas du tout!!!!! soyez serieux quoi!!! y'a pas a dire!!! final fantasy c'est culte!!! ça se compare a a un manga comme naruto!!!!"

:d) J'aime ce genre d'argument pertinent.

sakizama sakizama
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:45:51

Honnêtement j'ai l'impression de revoir Squall quand je vois Noctis je sais pas pour vous mais c'est mon avis.

SasukeCaellum SasukeCaellum
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 11:47:52

En ce qui concerne les insulte sur moi - Y-en à marres :pf:

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:25:57

Les personnages de manga se ressemblent presque tous en général aussi, après le style de dessins de Nomura est bien plus ancien que Masashi Kishimoto (dessinateur de naruto), qui a pompé qui ? et bien les mangakas et designers japonais "collaborent" tous au lieu de chercher qui a plagié sur qui, donc c'est tout à fait naturel de retrouver autant de personnages qui semblent se ressembler dans la culture graphique du japon.

Selvaris Selvaris
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:07:51

Ce UP ...

SasukeCaellum SasukeCaellum
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 17:31:28

n'aura riens : Servi

Selvaris tu sais pas que le modérateur était : Zaselmanger :pf:

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:16:30

faut étre aveugle pour pas voir la difference entre sasuke et noctis...

méme noctis il active ses yeux rouge dans le premier trailer.

j'aime pas sasuke mais evidemment que je reconnais qu'ils se sont inspiré du personnage sasuke pour créer noctis. Et c'est pas une insulte au dévelopeur,au contraire, sasuke est bien reussi comme personnage (méme si moi je ne l'aime pas) mais je reconnais qu'il est class. donc noctis c'est pareil,il a la classe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Necropost
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment