CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand même fou...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:41:53

J'vais pas repartir dans une pseudo-guerre puéril, je tenais juste à montrer que finalement, les insultes et le lynchage pour mon avis qui se différenciait de la masse que j'ai vécu n'est pas mérité et qu'au final, ceux qui ont été le pire à ce niveau là tiennent le même discours que moi 5 mois plus tard, et que, c'est vraiment marrant, vraiment :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:43:58

"L'auteur ne fait pas partie de ceux qui gueulaient que cette ben était excellente et insultaient tous ceux qui osaient critiquer ?"
Après j'avoue que c'est ridicule,surtout que le mec a étét a donf.

| Lowmy  -  aujourd’hui à 21:41
| J'vais pas repartir dans une pseudo-guerre puéril, je tenais juste à montrer que finalement, les insultes et le lynchage pour mon avis qui se différenciait de la masse que j'ai vécu n'est pas mérité et qu'au final, ceux qui ont été le pire à ce niveau là tiennent le même discours que moi 5 mois plus tard, et que, c'est vraiment marrant, vraiment :-p
|
|

Pas de guerre puéril(De toute façon tu t'es bien amusé a insulté le monde avec ton secondaire).Mais j'avoue que certaines insultes n'étaient pas mérités.Mais bon t'as bien pourri l'ambiance aussi en trollant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:45:10

Bref,j'ai rien contre toi,chacun son avis,mais je suis complètement d'accord par rapport au retournement de veste de Matt.(Même si toi aussi tu viens de retourné ta veste).

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:46:29

Ouais, mais j'ai assumé et c'est bien fini depuis longtemps. J'ai trollé (seulement 2 personnes) pour me venger des insultes et du lynchage que j'ai vécu juste parce que j'ai osé critiqué la série, et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, l'ambiance était déjà bien pourri avant que j'arrive :-p

De toute façon c'est passé mais je tenais juste à le faire remarquer, car, quand j'ai vu le discours qu'il tenait je me suis vraiment dis : "toute cette merde pour rien" :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:51:36

| Lowmy  -  aujourd’hui à 21:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-222313-2-0-1-0-c-est-quand-meme-fou.htm#message_222353
| Ouais, mais j'ai assumé et c'est bien fini depuis longtemps. J'ai trollé (seulement 2 personnes) pour me venger des insultes et du lynchage que j'ai vécu juste parce que j'ai osé critiqué la série, et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, l'ambiance était déjà bien pourri avant que j'arrive :-p
|
| De toute façon c'est passé mais je tenais juste à le faire remarquer, car, quand j'ai vu le discours qu'il tenait je me suis vraiment dis : "toute cette merde pour rien" :-p

Ouais,tkt,j'ai rien contre toi. Je suis d'accord avec toi t'façon.Mais bon t'sais le gars est juste ridicule,le mec il vient de s'apercevoir....

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:04:50

Ah non mais c'est superbe comment les gens s'inventent des trucs ! :rire:

D'ou j'ai retourné ma veste ? :rire: :rire:

Je fous juste un constat du bullshit de Square Enix, j'ai toujours pensé ça d'eux et mon opinion concernant le jeu n'a pas du tout changé. :ouch:

Avant de raconter des conneries, faudrait déjà voir que j'étais contre les suites pour FFXV depuis le début.

Donc quand on sait pas, on se tait. Surtout toi Darkange qui est très mal placé. Là tu es sur le point de rallumer les disputes et toute la merde que t'avais instaurée avant. Et le pire c'est que c'est à partir de rien.

Et c'est chaud comment Sunoko aussi a du mal à réfléchir. Tu as déjà vu mes posts ? Les seules fois ou je t'ai vu poster sur mon topic c'est pour critiquer ce que je dis, et la plupart du temps c'est de l'ironie, c'est ça le pire. :rire:

Bref ça vole pas haut tout ça. :) :) :)

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:10:45

D'ou j'ai retourné ma veste ? :rire: :rire:

Je fous juste un constat du bullshit de Square Enix, j'ai toujours pensé ça d'eux et mon opinion concernant le jeu n'a pas du tout changé. :ouch:

C'est bien ce que j'ai vu avec les liens que j'ai postés.

Donc quand on sait pas, on se tait. Surtout toi Darkange qui est très mal placé. Là tu es sur le point de rallumer les disputes et toute la merde que t'avais instaurée avant. Et le pire c'est que c'est à partir de rien.

Si y'aura une dispute puérile elle viendra de toi, moi, je n'ai fait que faire remarquer, rien de plus, moi je suis passé à autre chose et tout ça passe bien au dessus de moi :-p

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:15:39

Mais oui, le pire c'est que mon post parle 95% de Square Enix et non de FFXV. Wouah retournement de veste ! :fete: :bravo:

En gros t'es juste là pour ressortir les vieux dossier avec ton vieux topic complètement nul.

Et je maintiens tout ce que j'ai dit dans le topic que tu avais crées, et les messages que tu as cité, justement. :)

Je trouve ça marrant, très marrant. :)

C'est bon tu es encore sur le point de créer une embrouille, t'es fier de toi ?

Tu vas faire quoi maintenant ? Continuer avec des arguments vaseux ? Ou alors gentiment retourner admirer ton Séphiroth que tu as découvert il y'a quelques mois et rester sur le forum FF7 ?

C'est bien Darkange. Tu vas ramener tes potes de Dragon Ball Z encore ? :hap:

"Si y'aura une dispute puérile elle viendra de toi, moi, je n'ai fait que faire remarquer"

>>> Mais REMARQUER quoi bon sang ? :rire: :rire:

Tout ce que je dis là je l'ai toujours pensé, tu cherches que de la merde, c'est tout. Après ça ose dire "Si y'aura une dispute puérile elle viendra de toi" alors que tout le topic a bien commencé ! :rire:

T'es toujours une aussi bonne source de divertissement.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:20:36

D'accord :-p

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:21:40

Bien. :)

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:22:38

Sunoko :d) Bah perso j'ai pas l'impression d'avoir retourné ma veste, je suis toujours resté vrai, et je suis -très- cash dans ce que je dis, ce qui peut déranger certains et m'attirer des ennuis.
Mais je préfère avoir des ennemis et être vrai plutôt que d'être faux entouré de faux :-p En ce qui concerne mon avis sur SE et FF XV, j'ai toujours le même.

Et je confirme, il est ridicule :-p

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:28:28

Et tu continues en plus. :rire:

T'as vu je te l'avais dit, t'es qu'un lèche qui viens chercher la merde. :noel:

Tu n'as aucun réel avis sur FFXV et SE car tu n'es qu'un newbie qui ne connait la série que depuis quelques mois et qui l'as critiqué 2 semaines après avoir terminé FF7 ! :rire:

J'ai jamais été faux ici. C'est juste toi qui n'a aucune personnalité (olol ff7 coeur kro b1) et qui te fais lyncher par plein de membres du forum. C'est pas pour rien. :)

Forcément quand on donne un avis argumenté, la personne est bien accueillie. Mais quand on découvre la série en 2 secondes puis dire "ff7 all ct mieu avan bande de cons" forcément, on est pas dupes, on vois direct c'est qui l'insecte. :-)

Alors restes ici mon petit Dark, je vois que tu n'as toujours pas laché prise vu que tu cherches toujours à te faire lyncher. Penchant sado maso peut être ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:31:12

Pourquoi tant de haine ? Tu t'excites tout seul l'ami, on est relax ici :-p

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:33:00

Non mais je vais pas finir dans un asile comme t'es c'est clair. Vu comment tu essaies de te retenir, tu exploseras sûrement en MP, si ce n'est ici. D'ailleurs ça se vois bien, t'as essayé d'être relax avec ton "D'accord :-p " puis tu as continué après, car tu n'en pouvais plus. :-p

Bref, on est bien relax, en même temps tu fais pitié, tu ne peux pas agir autrement. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:33:14

"Et c'est chaud comment Sunoko aussi a du mal à réfléchir."
Ouh là,faudrait te calmer toi.C'juste une observation hein.Faut vraiment être débile pour pas voir la différence.

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:34:34

"Forcément quand on donne un avis argumenté, la personne est bien accueillie. "
Le nombre de fois où je me suis fait pourrir de tous les côtés parce-que j'avais exprimé mon dégoût pour FFX et mon amour FFXII alors que j'avais utilisé des arguments tout ce qui a de plus objectifs. :'(

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:34:50

J'exploserais pas, tu sais avec le temps j'ai appris à encaisser et à repérer les gens "faibles" qui s'énervent vite, toi en l'occurrence, je n'exploserait pas et tout ce que je veux éviter c'est une dispute, surtout sur un forum :-p

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:37:17

Devil :d) Tu t'en fous, t'as dis ton avis, t'es resté vrai ? Bah tant mieux :noel: :-p

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:38:12

Sunoko :d) Ton observation est clairement mal foutue alors. Quand on observe, on est censés > OBSERVER < et non dire n'importe quoi à partir de rien du tout. :ok:

DevilHeart :d) Non mais, vazy toi tu te ramènes pas, surtout après les conneries que t'as dit sur KH ! C'est normal que tu te fasses lyncher !! :hap:

Darkange :d) Me traiter de faible alors que son pseudo commence par "Low" c'est vraiment judicieux. Faut pas renier son existence mon petit.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:39:28

D'ailleurs j'ai toujours pas pigé ce que tu venais faire ici ? Un forum c'est ouvert à tous, oui. Mais toi, tu n'aimes pas FFXV et tu t'es forgé une mauvaise réputation ici. Alors bon, tu fais quoi ? :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment