CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1080p, choix d'options nouveau patch SE

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
11 novembre 2014 à 22:29:16

Square Enix a enfin écouté ses fans, ses clients mécontents !

Ils vont sortir une mise à jour qui permettra de mettre le jeu en 1080p mais pas que, on pourra aussi choisir la résolution du jeu !
En plus le jeu intégrera un choix d'options graphiques ! :)

Message de SE:

Hello,

The FINAL FANTASY XIII team have been working hard to improve your experience on Steam and we're happy to announce the following changes will be rolled out at the beginning of December.

■ All versions
Custom resolutions (720p, 1080p...) and graphic options will be added.

We'll be in touch as soon as we're ready for the next one!

SQUARE ENIX

http://steamcommunity.com/games/292120/announcements/detail/251401353223653928

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
11 novembre 2014 à 22:30:25

Ah j'oubliais...

Le patch sera disponible en décembre :fou:

LeRoiSalami LeRoiSalami
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:48:37

C'est déjà cool, ça prouve qu'ils nous ont entendus et qu'ils en ont pas rien à foutre :oui:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 13:17:25

Bah en décembre y'a FF13-2 qui sort, faut bien essayer de se réconcilier avec les acheteurs mécontents du premier :p

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
15 novembre 2014 à 22:44:40

En même temps, j'ai une heure de jeu et perso je le trouve très beau le jeu, faudra qu'on m'explique pourquoi certain dise que c'est un jeu moche
Le seul default de se jeu est son poids et donc son optimisation (50go le jeu sa fais lourd, je suis sur qu'il peuvent descendre à 20go)

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:32:16

Le jeu n'est pas moche, mais il est bourré d'aliasing, en particulier dans les cheveux et silhouettes des personnages.

Le frame rate aussi est particulièrement bas malgrès un PC puissant, de plus il souffre de saccades intempestive assez fréquentes.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
16 novembre 2014 à 00:36:03

Bah après je suis pas un joueur très exigeant donc c'est peut être sa aussi

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
16 novembre 2014 à 00:38:02

Perso j'ai pas remarqué de problème de chute drastique de fps
Mais après koyukiki si tu le dis, je te crois

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 19:33:46

Je viens de tester sur mon fixe et sur mon portable, sans gedosato

Je ne comprends pas trop comment, mais il bien mieux sur le portable que sur le fixe

sur portable : Le jeu n'est quasiment pas aliasé, même pas les cheveux, et les 60 fps sont constants même en combat.
CG : Nvdia gtx 660 M

Par contre sur le pc fixe ça oscille entre 45 et 60 avec une certains stabilité vers 55/60 mais ça chute parfois selon les endroits. Sans compter que le jeu est carrément plus aliasé.
CG : AMD Radeon R9 200 series

est ce que la cg de mon portable est à ce point plus performante que celle de mon fixe ? ou peut etre celà viens de la taille d'écran du fixe qui est plus grande ?

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 19:43:02

D'autant plus que qui nous dit que si on enlevait la limitation de 60 fps sur le portable ça ne monterait pas encore plus haut :fou: ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
17 novembre 2014 à 21:39:40

thegameur76 Voir le profil de thegameur76
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 22:44:40 Avertir un administrateur
En même temps, j'ai une heure de jeu et perso je le trouve très beau le jeu, faudra qu'on m'explique pourquoi certain dise que c'est un jeu moche
:d) Ba c'est pas moche mais pas génial pour PC pour autant, crois moi jouer sans ou avec Gedosato c'est le jour et la nuit, le jeu est extrêmement beau et il s'agit juste d'activer quelques options, et je dis bien activer, c’est pas un téléchargement de mod de texture ou autre.

koyukiki :d) Très probablement des options de ta CG du portable qui sont activées dans le menu Nvidia et qui ne le sont pas dans ton AMD, comme forcer l'AA ou ce genre de chose. Après faut aussi voir le reste de ton ordi.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
30 novembre 2014 à 02:13:21

Dsl se rendre si tard

J'ai eu le temp de joué 7h maintenant et je le joue sans le mod gedosato et je trouve le jeu juste terriblement magnifique (après j'ai fais que Rayman legends et origin(en 1680*1080) /tomb raider 2013(graphics en moyen) / sonic génération (en 1680*1080)
Avant j'avais un Pc pouri dans je joue en pas très beau mais moi sa me suffise, je trouvais les jeu super beau

Et la maintenant que j'ai un très bon Pc et que j'ai vu que ff13 aller sortir, je me suis jeté dessus car sa fesais 4 Putin d'année que j'attendais le jeu

Le jeu est super beau, son seul souci est qu'il n'y a pas les 60fps constant (mais je m'en branle complètement, j'ai est absolument rien à foutre)
Son default numéro 2 et son poids mais bon c'est pas grave, un petit suppression des voix anglaise bien pourrite est on gagne 20go se qui descend le jeu à 30go (sa me fais pensé que quand square vont faire leur fameuse maj, je vais passé à la poubelle les voix anglaise)

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
01 décembre 2014 à 22:36:24

Le patch est prévu pour décembre, ça devrais bientôt être là alors

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
02 décembre 2014 à 21:54:02

Je pense que le Patch sortira le jour de la sortie de FF XIII 2

Par contre il va s'installer comment ?

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:19:46

si par steam ou autre
tu auras une mise a jour ca va sefaire automatiquement

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:46:39

Tenez au courant quand la mise a jour est déployé svp. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 06:56:46

Le patch arrive le 11 décembre, soit en même temps que FFXIII-2.

http://steamcommunity.com/games/292120/announcements/detail/252529782418586613

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
06 décembre 2014 à 17:28:01

Le patch arrive à point nommé, je compte l'acheter pendant les soldes de noël. Magnifique...

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 décembre 2014 à 15:57:20

On va bien voir si le jeu arrache la rétine, j'ai quand même du mal à qu'on puisse faire mieu que sublime
J'ai 19h de jeu(sur steam, et 17h de jeu in game) , la différence, je vais la voir de suite

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 13:18:20

MAJ de Final Fantasy 13 disponible :
On peux enfin choisir notre résolution, et régler 2 options (antialiasing et resolution des ombres) le jeu n'est pas plus stable pour autant qu'avant, mais on peux enfin jouer en 1080p ce qui est déjà une bonne chose, j'ai juste essayé de baisser la résolution des ombres pour voir si le jeu était plus stable c'est le cas, mais il y a toujours quelques saccades et baises de framerate de mon côté notamment lors des combats ou quand j'ouvre le menu pour choisir mes remedes, potions, et bonus où c'est bridé a 30fps.

Le mieux aurait été une option 30 constant pour ceux qui ont ce genre de problèmes.

Autre défaut que j'ai oublié de citer, les menus et l'ath eux sont restés à la même résolution qu'avant seul le rendu 3D est en 1080p, ils n'ont dont pas refait l'interface graphique du jeu mais ont simplement fait une mise a l'échellle automatique de l'ath selon la résolution.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment