CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est frustrant au possible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
duxor duxor
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 01:38:44

quasi promenade de santé jusqu'au chapitre 10 et après tu te fais défoncer comme une merde, cette putain de gameplay automatique ruine le jeu et les cinématiques et l'histoire sont d'une niaiserie...
Alors quoi j’apprends par cœur le bestiaire pour connaitre les faiblesses de chaque créature ?
J'ai adoré FF X mis à part la linéarité, là tout est chiant en fait.

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:34:28

Non mais non. C'est normal. Je sais pas si tu parles du chapitre 10 dans l'arche ou du 11 sur Pulse après, si tu parles de sur pulse, c'est normal, il faut juste reperer les monstres faibles, et farmer dessus.
Si tu parles du chapitre 10 dans l'arche, c'est juste que t'a pas la bonne tactique ou que tes rôles sont pas suffisamment développés car tu à esquiver trop de combat (ce qui est un peu mon cas en ce moment :hap: )

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:41:07

C'est pas parce que t'es nul que le jeu l'ai aussi :hap:

duxor duxor
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:03:33

Je suis dans la grotte du chapitre 11 et pour avancer je peux pas esquiver alors je farm comme un con, mais la progression est laborieuse, les bombos de glace me deboite (autodestruction) ou alors j'ai l'option de me battre contre un gros robot qui me OS avec son aller retour dans ma facade.
Je dois retourner dans la plaine ?

paradoxiforme paradoxiforme
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 11:30:47

Te bile pas et garde ton calme. C'est normal.

-Retourne dans la plaine. tu veras que devant l'entrée un roi béhémoth et aux prises avec un autre monstre. Si tu commence ce combat, Ce sera forcément une attaque surprise.
-Attaque le béhémoth pour le mettre en choc et l'éliminer avant qu'il ne se transforme, occupe toi ensuite de l'autre monstre.

Ce combat rapporte 6600 PC.

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
29 octobre 2014 à 14:53:20

Ou bien tu fais toutes les missions de chasse disponibles sur la grande plaine à ce stade du jeu en affrontant tous les monstres que tu rencontres (sauf les Rois des Béhémoths (à part celui en combat avec un Megisthoterian), les Khéloniens géants et l'Othyug, tu peux quasiment tout affronter).

duxor duxor
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 15:00:18

C'est cool je viens de trouver les missions je croyais que c’était la flèche jaune comme un gogole...merci

sombrelame sombrelame
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 18:44:42

Acheté sur PC à sa sortie je ne l'ai pas trouvé le moins du monde frustrant (en 80h environ)

Jeu fini... Perso j'ai adoré (il me reste une dizaine de mission a faire ainsi que développer au max les perso (crysta+objet). La fin est plutôt grandiose...

Portage service minimum c'est sur (avec GeDoSaTo ça va mieux) mais globalement aucun regret sur cet achat.

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:38:55

Suit le conseil de paradoxiforme, t'y passe 2-3h et c'est bon :hap:

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:36:38

au debut il faut aller voir snow il a 100000 points, il faut avoir 5 potions et tout le pointde rétablissement parce qu'elle bloque rien.

et puis ça chiale leur cinématique sont en anglais théâtral pour nous parler de niaiseries. un mec a fait cela pour une femme menopausé. à tendance gay le jeu.

en normal le jour deux c'est impossible de passer en 2h pour aller combattre snow.

en y jouant 10 fois et en disant que c'est comme dans edge of tomorow?

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:54:02

le commence avec le troisieme c'est pour cela

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
01 novembre 2014 à 01:20:28

Et encore, Snow après le dixième jour, c'est un million de PV ^^

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:33:11

godzylla, c'est normal que j'ai pas compris un seul mot de tes messages? :question:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:02:23

Entièrement d'accord avec toi l'auteur , ce jeu est chiant au possible et hyper assisté...
Le jeu se révèle archi simple jusqu'à la plaine de Pulse ou quand on y arrive on se fait dégommé par quasiment tout les monstres de la plaine et il faut cherché les faibles (les genre de hiboux) pour faire un peu de level up et faire les missions qu'il est possible de faire...

Arrivé dans la grotte même topo , level up sur les bombo...
On continue vers Eden (ou l'Adamankhélone ne sert strictement a rien vu que les Lingots et Antidiamants sont beaucoup plus facile a drop sur les Adamantortue bien plus tard dans le jeu) et la fin est d'une tristesse et d'une facilité sans noms...

Le scénario est tout ce qu'il y a de plus bof bof sa parle de L'Cie et de Fal'cie mais hormis peuplé les dialogues de ces deux noms , le scénario est vide...

Finalement la seul difficulté de ce jeu se révéle finalement être le trophée victime de la mode qui au final est archi simple lorsque l'on a compris qu'il ne fallait vendre aucuns équipements et que les Lingots et Antidiamants nécessaires a l'évolution des armes il fallait les drop sur les Adamantortues (donc après la faille des élu qui est elle aussi archi simple lorsque tu a un défenseur dans l'équipe) en faisant en boucle la mission 63 (et non sur l'Adamankhélone d'Eden)...

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:53:32

Le taux de drop de l'antidiamant sur l'adamantortue est le même que sur le khélone, 1%. C'est sur le pleurodire ou il est a 5%.

M'enfin si le jeu vous déplaît autant fallait pas le faire, ca fait pas comme si il était sorti sur console y a un bout de temps et qu'il s'était pas déjà fait une réputation :oui:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:46:03

Le taux de drop de l'antidiamant sur l'adamantortue est le même que sur le khélone, 1%. C'est sur le pleurodire ou il est a 5%.

:d)
Alors c'est que j'ai été extrêmement malchanceux avec la Khélone d"Eden car en une cinquantaine d'essais j'ai eu UN SEUL Lingot , pourtant ce qui me conforte dans mon idée que le groupe de 3 Adamandatortue qui se trouve dans le renfoncement lorsque l'on refait la mission 63 est bien plus rentables que les Khélone , c'est que vous farmé pendant des heures et des heures cette foutue klélone pour obtenir quelques malheureux Lingots et Antidiamants alors que en quelques heures a peine j'ai eu le temps de faire mon trophée victime de la mode , finir mes missions en 5 étoiles et terrassé cette blagues que vous appelez le Pleurodire (a son sujet , c'est a pleuré de rire quand je lis que FFXIII est le plus dur des FF , visiblement certains ne savent pas qui sont Der Richter ou Yiazmat pour ne cité que des boss récents)

Donc non ta Khélone n'est pas aussi rentable que les Adamantortues car lorsque tu fait la mission 63 en boucle (la mission 63 est censée donné une Pépite d'or) tu drop les Lingots a une vitesse monstre et les Antidiamants tombent assez facilement (a condition d’être équipé des bons trèfles) si j'avait voulut autre chose que mon platine , j'aurait pu monté 2 armes pour chaque personnages tellement j'en avait...

Je parle meme pas d'autres boss qui sont archi simples (ceux de la faille des élus) dont le fameux Attacus qui se démonte facilement avec un défenseur dans l'équipe , les 2 Raktavija avec la même technique (et équipé de plusieurs bracelet réduisant les dégâts magique) ou Vercingetorix qui se own tout seul après qu'on lui ai infligé poison...

Comme quoi cet FF est hyper hyper assisté (ou tout publics comme l'a dit une personne plus haut)...

M'enfin si le jeu vous déplaît autant fallait pas le faire, ca fait pas comme si il était sorti sur console y a un bout de temps et qu'il s'était pas déjà fait une réputation

:d) lorsque tu a fait tout les autres Final Fantasy , il est logique que tu fasse les derniers aussi , même si c'est le plus mauvais de tous (je trouve que le XIII-2 est même meilleur car lui au moins a un semblant de scénario)

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
01 novembre 2014 à 14:53:18

Ouais, mais faut pas faire les missions qui sont en cercle, parce que sinon, il n'y a plus qu'un Adamankhélone qui se promène sur la carte et le reste c'est des Cryptodire/Pleurodire.

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:53:40

"Donc non ta Khélone n'est pas aussi rentable que les Adamantortues"
C'est juste que les Tortues ont moins de vie, mais le taux de drop est bel et bien le même cherche pas, sachant que le temps d'aller chercher ta mission 63 aux sources de Syuula, j'ai le temps d'en faire facile 3 ou 4 des Khélone hein....
Evidemment que le Pleurodire est simple, que Attacus est simple aussi....
Enfin, dans les final fantasy j'ai fais le 1,2,4,6,7 et le 13, et j'ai pas trouvé de boss super dur non plus dans les autres, faut arrêter quoi.

Un scénario dans le XIII-2? L'histoire du XIII est bien plus consistante (du moins tout le début avant Pulse) et intéressante que de se balader avec Serah dans le temps.

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:54:37

"Ouais, mais faut pas faire les missions qui sont en cercle, parce que sinon, il n'y a plus qu'un Adamankhélone qui se promène sur la carte et le reste c'est des Cryptodire/Pleurodire."

Le Cryptodire lachent des matières noires et les Pleurodire ont 5 fois plus de chance de faire tomber l'antidiamant que les adamankhélone, donc ca vaut largement le coup.

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
01 novembre 2014 à 14:58:53

Peut-être, mais couche un Pleurodire sans invocation, c'est pas si facile que ça (surtout qu'il peut t'enchaîner en boucle à la fin).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment