CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu et mécanique compliquer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 12:11:23

Bonjour a tous.

Depuis le temps qu'il est sortie, j'ai enfin décider de me mettre a FF XIII sur PS3 (je l'avais tester a sa sortie sur 360, mais abandoné au bout d'une heure de jeu xD), mais voila, je trouve que c'est plutot compliquer (bon en méme temps chui pas un graaaand joueur de RPG xD) mais entre les cristarium, l'amélioration des objets / démantellement pour récupéré des matiéres, les stratégie pendant les combats ect... je trouve que sa fais un peu beaucoup a gérer et sa se ressent en combat car je perd pas mal de combat (genre la je viens de passer 45min a essayer de battre l'eidolon ODIN)

Avez vous des astuces/conseils pour facilité un peu la partie ? :)

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:31:08

Oui.

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 14:20:39

je m'attendais a une réponse un peu plus constructive ^^ si tu veut dévelloper, lache toi :)

shycku shycku
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 22:20:52

Bonjour,

En ce qui concerne les armes/accessoires ne t'occupe pas du démantèlement pour le moment il ne sert vraiment que pour deux ou trois cas précis ( et pas à ce niveau du jeu). Pour les accessoires si tu as du mal oriente toi vers les access. qui augmente les pv (tu pourra plus tard augmenté les autres.

Pour les améliorations le principe est simple: certains matériaux augmente le multiplicateur et d'autres permette de les faire augmenté de niveau (je ne suis pas sur d'utiliser les bon termes ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu.) Le principe est donc d'augmenter le multiplicateur puis après d'utiliser le maximum de mmatériaux pour augmenter de niveau. Une fois ce système maîtriser ça sera beaucoup plus simple. (Attention a certains matériaux notamment puce à crédit/prime qui ne serve qu'a être revendu pour gagner des gils)

Pour le cristarium ff13 est fait de tel sorte qu'il n'y est pas a faire de level up. Je te conseille juste de débloquer en priorité les segments atb et les place pour les accessoires.

Pour Odin il s'agit d'un des premiers combat assez dur. Je te conseille de faire une stratégie avec deux soigneurs pour te guérir vite. Et sur la fin quand le temps presse n'hésité pas à spammé avec une stratégie offensive car le temps presse.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:44:25

ne t'inquiète pas jeune bovin , le prochain fadasse fantachiasse sera encore plus simplifié que tu n'aura pas besoin de cervelle pour le faire :ok:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
25 septembre 2014 à 21:59:05

Mon dieu encore un commentaire d'un pro FF-"ancien" :rire:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:51:43

"sera encore plus simplifié"

Ils n'ont fait que se complexifier avec le temps concernant le gameplay. Les capacités/upgrades gagnées entre chaque niveau ne sont plus automatiques, le nombre d'objets en tous genres se multiplient, les combats sont plus rapides et tu n'as plus tout ton temps pour établir une stratégie,...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.70€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment