CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre le blindé dans la Mine...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krapp Krapp
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:16:58

Salut :hap:
Je précise que c'est mon premier FF et que j'y connais pas grand chose en RPG donc bon je galère de temps en temps c'est vrai :hap:

J'ai pas trop farmé durant ma partie, j'ai fais genre 3-4 missions en arrivant à Gran Pulse et je me suis dit que je les ferait à la fin du jeu et donc j'ai poursuivi l'histoire direction les Mines de Mah'habara. Le problème c'est que j'ai suivi le jeu normalement sans m'entrainer en fait, si vous voyez ce que je veux dire, et donc dans les mines je tombe sur un "blindé" et celui-ci m'atomise en deux coups et impossible de le tuer, même avec chimères, avec des soigneurs, en jouant la stratégie, rien n'y fait, en plus j'ai plus de fortifiants ( :hap: ).

La question est : puis-je le battre à mon niveau ou c'est impossible ? Car j'ai bien galéré... et si non, est-ce que je peux revenir le battre plus tard (à la fin du jeu par exemple) ou c'est impossible ? :( Est-ce grave de pas le tuer maintenant aussi, est-ce que a ce stade ou je galère contre le blindé, est-ce que je risque de galérer pendant toute la fin du jeu (si vous voyez ce que je veux dire) ? :)

Merci de m'éclairer sur ces points, et si possible me conseiller car là je sais plus quoi faire... :-)
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:43:07

sache que tu n'arriveras à battre aucun ennemis si tu t'entraine pas, donc je te conseil de faire du level up.
quand tu seras au dernier chapitre , farme les monstres ladlas et l'autre monstre dont j'oublie le nom, ce sont les seuls monstres qui rapporte beaucoup de pc (45000 et 60000),idéale pour avoir tous les cristariums de tes persos à fond

frangin78 frangin78
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 23:02:39

perso j'ai finit ff13 sans farmer , a part un peu avant la mine (quand on est dans la grande plaine ) .

donc perso je te conseil de fuire aucun combat mais sa sert pas a grand chose de farmer sur le ff13 si tu veux juste finire le jeux.

pour le blindé perso j'ai galéré aussi au debut fait quelque combat pour xp et élabare une stratégie , il est fesable même si pas facil au début .

Bigornus Bigornus
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 17:35:08

Si tu voit que tu n'y arrive pas, n'insiste pas. Il faudra t'entrainer. :)

Farme de l'xp sur des spots de farm (que tu trouvera facilement en cherchant sur le forum)

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 11:46:35

Fais les missions !!!!
Tu t'entraines sans tourner en rond. Surtout, si c'est ton premier RPG, les missions te permettent de gagner de niveaux mais aussi de voir pas mal d'ennemis différents et d'utiliser des stratégies différentes selon les ennemis.
Bref, fais les missions !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:02:03

l'auteur tiens ça t'aidera à faire beaucoup de level up : http://www.final-fantasy.ch/Ff13/ff13_astuces.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment