CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Victime de la mode, savoir si on a raté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
09 juin 2014 à 17:27:45

Bonjour à tous,

voilà je commence à ressortir mes vieux jeux des tiroirs afin d'avoir les platines en attendant de nouvelles bonnes sorties, et j'ai bien envie de reprendre FFXIII.

J'en suis au berceau d'Orphan, et je voudrais savoir si c'est déjà mort pour le trophée Victime de la mode, savoir si je recommence tout le jeu ou pas. J'ai lu beaucoup de trucs sur Internet sur comment l'avoir, mais rien qui mette bien en confiance :p J'ai l'impression qu'il peut être mort n'importe quand et j'aurais les boules d'avoir à recommencer 50h de jeu !

Merci d'avance pour vos réponses

Manu

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:25:59

J'ai su que j'avais raté après avoir farmé des butins pendant 30 heures alors dis toi que c'est pas facile, que t'as pas mal de chances d'avoir raté, et que de toute façon tu perds ton temps à faire ce succès :hap: .

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 04:29:10

Commencé par regardé si vous avez tout les charmes : terre etc etc etc
Car ils ne sont ni achetables ni faisables , pour le reste cela ne peu quasiment pas etre loupé...

Il y a un topic sur ce trophée sur le forum ,
Il répertorie chaque armes et protection et leurs évolutions , pour le trouvé rien de plus simple , il suffit d'utilisé la fonction :rechercher:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:25:59

j'avais tous les charmes mais je les ai vendus des le début de l'acte 12, sur le guide il dise que le fait de vendre tes accessoires ou armes n'a pas de conséquences sur ce trophée.
y'a des forumeurs qui 'm'ont dit de ne pas vendre mes charmes sinon c'est fichu,je sais pas qui croire.

Et j'ai aucune envie de recommencer le jeu juste pour un trophée

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:19:35

Développer les armes et accessoires est hyper longs , victime dans le mode est sans doute le trophée le plus chiant du jeu

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 04:19:52

Pour ma part j'utilise ce site (les Accessoires sont dans un Onglet à gauche).
Je note tout sur une feuille et dès que j'ai l'Arme ou l'Accessoire en question, je raye le nom de la liste comme ça je sais ce que j'ai fais et ce qu'il me reste à faire.

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 04:20:16

Désolé du double-post, j'ai juste oublié le lien du site.
:d) http://www.ff13univers.com/armes-inventaire-final-fantasy-xiii

Devil--Yoichi-- Devil--Yoichi--
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 09:19:02

J'ai platine ff13, il y a un an et demi.
En ce qui concerne les charmes il ne faut pas les revendre.
Tous le reste peut être vendu mais je vous le déconseille car à l'achat ils sont bien plus chère.

Les seules choses à vendre sont les puces à prine les puces à crédit les parfums (les scarlatium si comme moi vous en avez 50 l'inventaire) les pépites d'or les poussières d'or les lingots de platine (les plus rentable).

J'ai remarqué avec d'autres forumers qu'un drop est plus facile si on possède déjà l'item que l'on veut, donc même les choses qui ont de la valeurs peuvent se trouver dans votre inventaire au niveau de 1 après la vente.

La difficulté de ce trophée s'est qu'il demande beaucoup de gils, après avoir testé toutes les méthodes je vous assure que le farm des lingots de platine sur adamankéléhone est le le plus rapide.

Si vous êtes à ce trophée vous êtes bientôt au platine bonne chance

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:08:53

"La difficulté de ce trophée s'est qu'il demande beaucoup de gils, après avoir testé toutes les méthodes je vous assure que le farm des lingots de platine sur adamankéléhone est le le plus rapide."

:d) A mes yeux, le plus simple quand on est pas encore capable de soloter les Pleurodire et Cryptodire (j'ai un doute sur les noms) c'est de faire un allé retour à Eden.

Tu pars du point de sauvegarde avec les l'Cie qui dropent les Parfums (je sais plus le nom), suivi des Gardes Psicom qui donnent Puces à Prime/Crédit et aussi des Parfums puis l'Adamankhelone à la fin, ensuite demi tour.

A mes yeux c'est le plus simple et le plus rentable (quand on peut pas encore soloter les Pleuro/Crypto je reprécise).

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:43:37

« Victime de la mode, savoir si on a raté »

...sa vie :hap: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment