CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai aimé ff13 jusqu'au moment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 00:57:34

où tout devient absurde, répétitif, clichés, inintéressant, plat, ennuyant.... et jean passe.
En faite c'est bien ce que je craignais, après ff10 il n'y a plus aucun ff qui tiennent la route ce sont même de très gros navets même avec uematsu à la musique les sons sont pourris, des petasses qui nianiante sur des instru pop pdgay jap. bref grosse motiv au début pour ce ff13 suivis de big mega ultra déception. je crois que je vais aller jouer à bravely défaut histoire de me remettre unpeu de ces mauvaises ondes que dégage ff13.

Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 00:58:37

ps. square Enix allez vous faire huuuuum

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:38:18

"et jean passe"

Mais qu'est-il advenu de Jean après son passage ?

Son histoire a l'air beaucoup plus intéressante que le reste de ton message.

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:40:11

Le mec il n'a pas aimé FF XII, quel plow quand même.

I'm captain Basch Von Rosenburg of Dalmasca :cool: !

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:21:31

"big mega ultra déception" ? :hap: C'est le genre de chose qu'on ne dit plus aujourd'hui. FF13 est quand même un très bon jeu, tu te base sur des éléments qui n'ont rien à voir avec l'histoire, ni le gameplay. Si tu aime pas les éléments que tu as cité, c'est juste que tu as un problème. Si tu préfère les musiques de l'époque, c'est ton problème mais faut te mettre à la page.

diablo-diablo diablo-diablo
MP
Niveau 6
08 juin 2014 à 14:12:12

ça clash sec !!

Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 17:36:09

c'est un bon jeu parmis la masse de merde certe mais un navet parmis les ff. je n'ai aucun problème je dis juste la vérité

diablo-diablo diablo-diablo
MP
Niveau 6
08 juin 2014 à 22:50:01

et après tu vas dire quoi ? que ff 14 et 15 sont et seront des "navet"

Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 01:18:12

14 est online donc à classer dans les online. 15 je sais pas, pas encore sortis. je ne suis pas conservateur si c'est ce que tu crois. je dis simplement mon avis. j'aime tout les ff car c'est mon genre de jeu mais ff12, est celui que j'aime le moins, après c'est le 13 puis le 2 puis le 8 puis le 13.2 puis le 10,2 puis le 1 le 4 le 5 le 6 le 7 le 9 et 10 sont mes deux préféré donc tu vois c'est asses mélangé et je pense que certaine personne on le même classement de fin que moi

Alijah_Kaki Alijah_Kaki
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 16:57:04

chacun ses goûts! :fier:

Offrun Offrun
MP
Niveau 3
12 juin 2014 à 17:15:16

Le XIII tiens la route, il vont pas sortir des ptit bijoux tout le temps non plus c'est normal que certain nous plaisent plus que d'autre mais faut pas critiquer le jeu comme ça.
Franchement ca doit être exaspérant pour les gens qui ont fait ce jeu de voir à quel points les joueurs deviennent de plus en plus exigeant. Apres des années de projet sur ce jeu t'as en retour des "vraiment navrant", "le pire ff".. Au lieu de comparer chaque épisode avec le X ou VII, joue simplement au jeu et fait toi plaisir, si tu t'attends a chaque fois au meilleur ff bah normal t'es décu
Entre la bande son qui est quand même magnifique des fois ( je pense particulierement au village d'Oerba ou aux palissades de la Tour Teajin ), aux graphisme ya rien a dire comme tous les ff, au scénario qui est quand même pas mal ( même si des fois j'avoue c'est un peu classique ),au gameplay que moi perso j'ai adoré ( choisir ses perso et strat, voire armes, par rapport à l'ennemi que tu rencontre ) et Jean passe, avec tout ça t'as de quoi bien te faire plaisir. Et si t'es pas un rageux qui voit tout le temps des problème et jamais de solutions, bah tu passera de bon moment sur ce jeu, ce qui est le but au final, pas de sortir le meilleur jeu de tout les temps.

Là où jsuis d'accord avec certain par contre, c'est que ff13 n'a pas grand chose qui le qualifie de rpg et c'est sûr que celui qui prends ce jeu en st'attendant à un rpg bah il sera surement décu

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
14 juin 2014 à 13:03:41

" et Jean passe" jerry VDD :noel:

Myste28 Myste28
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 09:00:12

Moi j adore tous les final fantasy se sont les meilleur jeux
Comment peut on dire qu un tel jeux est un navet
Perso je joue énormément et aucun jeu sur aucune console n égalé les final fantasy
Les gens qui ont fait ce jeu doivent être déçu surtout que pour sortir leur histoire qui ressemble à un casse tête chinois ils ont du mettre le paquet

Pour le 12 baucoup de joueur disent qu il est nul et je ne comprend pas pourquoi

SnowBastardJak SnowBastardJak
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 09:50:47

surtout que le 12 est l'un des meilleur mais bon passons comme jean ... ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:52:04

Moi c'est à partir du dernier chapitre que j'ai trouvé le jeu monotone

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 04:15:29
  • Va voir les avis de l'auteur*

Ha bah c'est sur que quand l'histoire d'un jeu devient plus compliqué que celle de Pokémon et demande un minimum de réflexion... Ça peut devenir dur d'apprécier un jeu à sa juste valeur.

  • Retourne se coucher*
Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 20:09:41

baaah justement on peut pas dire l'histoire soit bcp plus intéressante que dans pokemon et je sais de quoi je parle je l'ai fait c'est une daube d'ailleurs. bref l'âge d'or de final fantasy est bel et bien révolu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:48:58

J'ai trouvé le scénario très intéressante , sans doute le meilleur scénario que j'ai pu voir dans un final fantasy , c'est mon point de vue

Bigornus Bigornus
MP
Niveau 33
06 juillet 2014 à 20:06:30

pareil, c'est de loin le meilleur.

Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 00:58:32

ceux qui disent c'est de loin le meilleur ne connaissent pas final fantasy et sont des gros noobs en la matière.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment