CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fang n'attaque pas le bon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lovekill lovekill
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 09:42:07

Salut, je comprends pas. Fang est mon attaquant le plus puissant. Je débute le combat avec 2 ravageurs, 1 attaquant (Fang), puis quand je le choque, je passe Light en attaquant aussi et la Fang va s'interesser à un autre ennemi. resultat le combat dure deux fois plus

Offrun Offrun
MP
Niveau 3
05 mai 2014 à 11:19:44

C'est normal c'est l'IA du jeu, quand t'as 2 attaquants dans ta stratégie le deuxieme va attaquer un ennemie que tu ne vise pas c'est comme ca
Sinon prends fang en leader et met lightning en ravageur, les ravageur attaque toujours la cible de l'attaquant

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:46:49

en effet : à partir du moment où tu as plus d'un attaquant, chaque attaquant va choisir une autre cible; donc si tu passes en cerbère par ex. chacun aura sa propre cible, sauf s'il n'y a pas assez de cibles auquel cas tu auras l'un des attaquants qui te rejoindra :-)))

lovekill lovekill
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 20:34:26

OK, en plus c'est dommage car j'ai constaté que sur un ennemi choqué, 2 ravageurs + 1 attaquant font plus de dégats que 2 attaquants, 1 ravageur.

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:44:15

C'est la seule difficulté du jeu, et encore, trouver des stratégies adéquates contre tout type d'ennemis :oui:

lovekill lovekill
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 09:49:57

Ba pour le coup je trouve ça nul car justement tu vas garder l

lovekill lovekill
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 09:50:58

oups... Donc tu vas garder la mm strat 95% du temps contre les ennemis facile.

Offrun Offrun
MP
Niveau 3
06 mai 2014 à 18:21:57

Bah contre les ennemies faible c'est bien justement que chaque attaquant ai sa cible, ca va plus vite comme ça
Mais c'est vrai que ca aurait été bien si on avait pu régler les comportements de l'IA dans les stratégies, ca aurait été un petit plus

Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 01:27:53

vdd ben ça aurait été la même merde que ff12. la les gambit sont déjà réglé et ça marche très bien.

moijes moijes
MP
Niveau 2
12 juillet 2014 à 17:23:17

Bonjour j'ai une question, je suis au chapitre 11 camps de base j'ai vaincu l'Eilodon de hope ensuite j'avance puis je tombe sur
l'Eilodon de vanille avec fang comment le battre alor que l'on est que 2 ??

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
12 juillet 2014 à 22:56:36

je ne sais plus si ce combat est vraiment difficile mais monte la symbiose avec des sorts de saboteurs puis passe dans une stratégie pour te soigner , le fait d'être 2 pour ce combat est prévu .

c dommage la difficulté arrive bien tard dans ce jeux^^ , il me semble que c'est vers le chapitre 11 . tu vas devoir commencer à réfléchir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:30:53

EIDOLON VI : HECATONCHIRE Butin : Eidolithe d'Hécatonchire
Placez Vanille en Saboteur pour infliger Fragilité et Défaillance à l'Eidolon. Puis passez-la en Ravageur. Quand vos PV sont bas, passez en Soigneur et répétez l'opération si les altérations viennent à disparaître du boss. Vous avez normalement largement le temps pour obtenir la symbiose.

moijes moijes
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 01:10:48

je te remercie ankodan je pence que je vait réussire maintenant peut-etre que je vais pouvoir enfin fine un ff finalement :merci: :rire:

moijes moijes
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 01:12:42

jv_ermitepasnet c'est deja bien asse dur pour moi alor si pour toi c'est pas dure sa commence a me faire fliper ptdr :snif:

moijes moijes
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 01:13:36

finir*

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 08:50:54

j'ai pas dit que c'était facile pour moi ^^
j'ai du mal à m'en rappeler mais ayant fait une bonne séance d'xp sur le roi des behemoths dans la steppe d'archylte ( vu que je trouvais mon équipe assez faible) c'était moins galère par la suite.
j'ai constaté une hausse de la difficulté en tout cas

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 10:45:28

Il faut que tu passes bcp de temps dans la steppe d'archylte. Fais les missions et tu progresseras naturellement. Tu auras bien choisi ta team, tes stratégies, etc...
La steppe d'archylte, pour moi, c'est le meilleur passage du jeu. C'est vraiment kiffant ce côté survie, dans le sens où t'as des ennemis forts, d'autres nuls, mais tu ne peux pas vraiment le déterminer à leur tronche...
Bref, profite ! :ok:

moijes moijes
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 11:36:06

lol merci les gars pour votre aide il me faut encore 610 000 cp lol pour les avoir tous aux maximum encore quelque combat et c'est bon lol

ha et il y a un gros robots quand tu vas a gauche il me tue a chaque fois c'est pas cool je suis presque au niveau maxi et je peut pas le tuer si vous vous en souvenez il ce trouve derriere une grande porte

moijes moijes
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 11:40:56

et parcontre fang je la met en attaquante pour pouvoir le simbioser avec vanille??

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 12:45:41

https://www.noelshack.com/2014-28-1405248254-nouvelle-image-bitmap.png
ça va peut être t'aider

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment