CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de temps pour faire les

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krapp Krapp
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:54:18

64 missions à peu près ? :hap:

Krapp Krapp
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:57:16

Et les faire sans finir le jeu une première fois, genre en tout faisant en arrivant à Gran Pulse, possible ? :hap:

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:11:54

ça fait très longtemps que j'ai pas joué à FFXIII. Il me semble que c'est pas possible de finir les dernières missions sans avoir fini le jeu (trop faible).

Sinon si tu suis bien les techniques, t'aura pas de souci, y'en a juste quelques unes de récalcitrantes sinon ça passe.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:17:01

alors là, je sais pas si quelqu'un a la réponse avec le temps :hap:

Mais facilement plusieurs heures je pense à cause du fait qu'elles sont éparpillées un peu partout et que souvent une mission déclenché en A te demandera d'aller tuer le boss en B 3000km plus loin :hap: Donc il faudrait en priorité faire les stèles qui permettent de se téléporter sur les diverses cartes ainsi que celle qui débloque les chocobos.

Pour ce qui est de la faisabilité:
En arrivant à gran pulse, tu peux en faire un très gros paquet (mais bien sûr faudra aussi exp entre-temps); et si tu veux, tu peux aussi aller à la fin du chapitre sur Gran pulse car en battant le boss de fin de chapitre, ça te débloquera le stade 9, et tu auras la possibilité au lieu de continuer le scénario de rester sur gran pulse avec ton stade 9 et de l'améliorer.

Mais par contre, faut aussi savoir que le stade 9 tu le garderas jusqu'à la fin du jeu... et dans les chapitres après Gran pulse, il y a de belles opportunités en terme d'exp - donc si tu maximises ton stade 9 en étant sur pulse, tu risques de passer à côté de belles opportunités car le compteur de PC est max à 999.999 PC - et c'est un peu la boulette que j'ai faite dans ma première partie, car j'avais farmé à fond sur Pulse et j'avais tous les rôles au max et le compteur au max en me disant "cool, à la fin du chapitre suivant j'aurais 1M à dépenser :bave: " - mais...non... 1M de PC stagnants entre la fin de Pulse et la fin du jeu :fou: Et comme j'avais l'oeuf (PC x2), c'était tellement triste de voir la quantité d'exp perdue :fou:

Mais pour répondre à la question : avec le stade 9 max sur Pulse, tu sauras normalement faire ~60 missions sur les 64; les quelques 3-4 restantes nécessitent le stade 10 (et donc terminer le jeu).

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:19:13

Et avec le stade 8 max, je dirais que tu peux faire 30-40 missions à cause du manque de vie flagrant.

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 11:02:41

Juste pour info: C'est possible de faire toutes les missions au stade 8 meme pas complet, c'est juste difficile et faut aimer les challenge, par contre avec un stade 9 remplie c'est pas si dur que ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment