CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire en premier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 19:31:20

Bonsoir

Je voudrais juste savoir s'il veut mieux finir de Up une armes ultimes pour chaque perso avant de commencer les 64 stèles ou je pourrais finir facilement les quêtes juste avec fang,light et hoppe et après finir le trophée victime de la mode ? (sachant que ces 3 persos ont leurs armes ultimes au lvl max)

Merci :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:26:53

Les stèles, tu peux les commencer sans soucis même au stade 9; y a que 2-3 missions vers la fin (dont la dernière) qui sont assez hardues/impossibles si on a pas le stade 10; donc si t'as déjà 3 armes ultimes max, j'imagine que t'es au stade 10? si oui, je pense que tu peux te faire les stèles et si jamais il te manque de la vie pour l'une ou l'autre mission vers la fin, aller farmer un peu pour monter la vie (et éventuellement en profiter pour monter les autres armes)

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 22:14:45

Oui,j'ai biensur tout mes stades niveau 10 ^^. Sinon je pense que je n'irai pas encore commencer les stèles :p.

Donc sa va, avec les drop qu'on a avec les stèles je ferai un max pour up quelques armes à fond et alors être paré pour les quêtes les plus chaude (comme la toutes dernières stèles et la dernière mission du truck du titan :p)

En tout cas merci de ta réponse :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:57:13

Avec plaisir :o))
(P.S. pour la dernière mission avec le Titan, je l'avais fait au stade 9 avec beaucoup de patience mais avec des armes intermédiaires uniquement xD)

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 14:58:34

SA va j'ai fait toute les quêtes en 2 jours x) avec 5 étoiles chacune. Et il n'y a rien aucune quête qui ma poser une difficulté (sauf la toute dernière et j'avais perdu la main :p et j'ai eu les 5* du premier coup donc bon ^^)

même attacus je l'ai trouvé super simple :/

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 16:16:28

C'est dommage tu peux faire presque toutes les missions au stade 9.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:59:45

Effectivement, comme le dit Hissatsu, c'est un peu dommage dans le sens où avec un stade 10 + armes ultimes, faire ces missions ne rapporte quasi rien en terme de challenge alors que justement, au stade 8-9 le niveau de chaque mission est plus ou moins représentatif de sa difficulté et c'est plus intéressant quand la difficulté augmente petit-à-petit, et forçant parfois à explorer telle ou telle combinaison de personnages/stratégies ou à aller gagner un peu d'exp pour devenir plus fort pour un combat spécifique :bave:
D'ailleurs, Zyrnytra est assez chaud à faire au stade 9 et pourtant c'est ce qui m'a motivé à le battre car j'ai dû me creuser les méninges pour rassembler la meilleure équipe, les meilleures stratégies, les meilleurs équipements et recommencer plusieurs fois pour peaufiner les choses et avoir la satisfaction de l'avoir battu :D

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 09:58:44

C'est vrai que ce n'est pas très très glorieux, mais moi je suis du genre à farmer avant chaques boss pour les ruiner, les exploser,...

Mais bon,ça ... c'est moi :hap:

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 01:48:49

J'étais comme toi avant, jusqu'au jour où un ami m'a demandé de l'aide contre un boss pour un RPG. Il était vraiment low level pour faire le boss. J'ai pris mon pied à élaborer un plan d'attaque pour le vaincre !

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 17:37:42

Ouai y a des fois ou faut un peu ce creuser la tête pour certain boss ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment