CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chap 13 - Choper un max de PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bollinger007 Bollinger007
MP
Niveau 5
07 février 2014 à 12:59:26

Salut
apres m'etre bien arraché les cheveux sur mastodonte 2 le fdp, j'ai enfin mon reve qui se réalise : je suis au début du chap 13 et y a enfin des portails pour faire des téléportations ou j'ai envie...
maintenant je vous fais confiance pour me dire quel monde optimal dois je prendre et a quel monstre dois je m'acharner pour booster un max mes persos ?
j'ai tout le temps pour farmer mais j'aimerais que les pc arrivent rapidement quand meme (j'ai passé environ 1 mois tous les jours avant la tour sacrée à buter des sacrifices lol qui rapportent chi et parfois des parfums...)

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:06:06

Salut donc déjà pour xp un max

tu farm un max sur eux

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00016264/astuces-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-00027454.htm

une fois que t'es bien booster

tu fait cette quête http://www.youtube.com/watch?v=LBTFxI0pNGI

une fois la quête terminer tu obtient l’œuf de croissance qui multiplie les PC X2

ensuite go farm pampa http://www.youtube.com/watch?v=xyHSyb9sO9k

RhesFleX RhesFleX
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:27:55

D'abord, tu fais pas ce que t'as conseillé mon VDD, c'est loin d'être optimal.

Tu commences par obtenir l'oeuf de croissance, grâce au sort mort ça passe tout seul. Ensuite t'avances dans le chapitre 13 où tu te feras 2 monstres des forêts, le jabberwocky et bandersnatch. Tu retiens leurs noms et skins. Plus loin t'affrobteras le Ladislas, je crois que c'est lui. Et plus tard tu les rencontreras dans une salle (il y a un point de sauvegarde au debut de la zone) où tu dois monter des escaliers. Et cette salle c'est le meilleur endroit d'xp de tout le jeu. Tu trouveras le ladislas et les 2 autres en monstres normaux. Tu comptes 2 minutes par combat avec les bonnes stratégies. Chaque combat avec l'oeuf te rapportera 60 000 pc. Après faudra retourner au point de sauvegarde pour les faire respawn. Tu fais ça jusqu'à avoir tous tes rôles à fond et ta réserve de pc à 999 999 pc ;) . C'est chiant à force mais ça vaut tellement le coup car tu pourras jamais y retourner si tu finis le jeu. Par contre, une fois dans la salle, je sais pas si tu pourras la quitter donc ...

Si tu finis le jeu tu fais le pampa comme te l'a conseillé ]Lala-San[ .

Bollinger007 Bollinger007
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 09:53:43

alors je suis au tout début du chap 13 et c'est quand j'ai la possibilité de retourner sur le grand champ immense là avec les steppes.
y a un grand mais je n'ai pas accès à la mission 55 que j'ai regardé sur youtube.
il m'intéresserait bien ce fameux oeuf lol

là j'ai trouvé une technique plus ou moins discutable, c'est fracasser du roi behemoth, je mets 30 secondes par combat...

mais en attendant certains "défis" sur les plaines sont irréalisable et pourtant je pensais etre "fort" en niquant un roi behemoth aussi facilement.
ce jeu ne veut pas que tu le quittes en fait...

RhesFleX RhesFleX
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:21:57

La stèle de la mission 55 se trouve à Oerba :ok: .

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 13:13:14

Je confirme ce qu'a RhesFlex.

Le spot avec Laddislas et le Jabberwocky est de loin le meilleur de tout le jeu. Tu passe 3h à farm dans cette salle, tes persos sont a fond, et ta réserve de PC plus que pleine :oui:

Majikfrog Majikfrog
MP
Niveau 1
10 septembre 2016 à 06:45:16

Pour l'œuf de croissance il faut avoir fait la quête 1 la quête et 3 ensuite la quête 5 après la 7 après la 12 et enfin la 14 et tu pourras accéder à la quête 55 qui est sur le toit de l'école à orba voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment