CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Moins de 1800 PV Chap 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:17:20

Salut

J'aimerais avoir de l'aide concernant le développement de mes personnages car là les combats deviennent de moins en moins gérable, je suis à un stade ou pour certains combat je suis obliger d'utiliser une invocation sous peine de me faire tuer.

Je suis au chapitre 11 à la Tour Taijin et mon équipe Hope/Fang/Lightening n'ont que 1400~1800 PV, et à ce stade là les combats s'éternisent et je meurt assez souvent ce qui était plutôt rare avant le chapite 8.

Je n'ai encore fait aucune modification depuis le début du jeux, et le cristarium de mes personnages sont au niveau 3/4 pour leur rôles principaux. J'ai vraiment un gros souci car à ce stade certains depassent les 5K HP ou approchent les 10K HP, et moi avec mon taux de PV faible je prend assez cher puisque les monstre commencent à taper à 600 par baffes.

Des idées ? Equipement à modifier ? J'ai pas vraiment la patience de farmer les equipement rare ou les missions car les affrontement ne me procurent aucun plaisir, c'est vraiment pour l'histoire que je joue. Je veut vite finir pour commencer le XIII-2 qui est apparement beaucoup mieux.

Merci

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:36:10

Bon déja, si tu joue que pour l'histoire sache que pour moi la meilleure partie niveau histoire est déja faite, et la le seul moyen pour toi c'est de fortifier ton équipe, le moyen le plus rapide de le faire est d'aller affronter le behemoth et le loup argenté dans la steppe d'archylte, les deux qui s'affrontent pres de la grotte, ils vont te donner un max de pc pour augmenter ton équipe, passe y un peu de temps, meme si c'est long et chiant, tout FF passe par du farm.

"Je veut vite finir pour commencer le XIII-2 qui est apparement beaucoup mieux. "
Désolé de te décevoir, mais vu que tu dit jouer pour l'histoire tu risques d'être décu, certe niveau du gameplay y a du changement sympa sur XIII-2 mais l'histoire est moins bien et tu seras obligé de te taper Serah-rien pendant tout le jeu, qui est aussi chiante que Vanille :hap:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:47:29

Beaucoup mieux dans le système de combat et les méchaniques de jeux apparemment, parceque le XIII me fait un peut chier je le trouvait sympa au début mais là il m'est un peut monter à la tête, toujours à essayer de progresser jusqu'au prochain cinématique.

Si des personnes dépassent les 5K de PV c'est vraiment qu'à cause du Cristarium ? Ou les modification d'équipements entre en jeux ?

Sinon y'a un moyen de se deplacer ou v

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:51:15

oups

Y'a un moyen de se déplacer/téléporter ou va falloir que je retraverse la Mine précédant la Tours en marche arrière ? Parce qu’elle est assez longue et que y'a justement des affrontement assez ardu pour mon niveau surtout les groupe de monstre avec ceux qui s’autodétruisent et me OS et que je n'arrive pas à tuer avant.

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 22:44:22

Je sais pas ce que tu utilise comme stratégies, mais un defenseur - Fang pour toi - devient nécessaire à ce stade du jeu.

Commence le combat par :
Att/Def/Rav
S'il le fait lance toi des effets bénéfiques avec :
Att/Def/Tac
Au cours du combat si nécessaire passe en :
Att/Def/Soi

J'avais evolué aucune arme et équipement a ce stade et j'ai pas eu de soucis particulier..

Cependant c'est vrai que tes PV sont plutot bas, c'est deja pas mal que tu sois arrivé à ce niveau :-)

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:04:21

Si tu a fais les missions avec les stele de téléportations alors oui tu peut, mais visiblement de ce que j'ai compris ta rusher donc tu va touuuut retraverser a pied :hap:
Et oui le cristarium est le plus important, les équipements a ton niveau de vont strictement rien changer :hap:
Les équipements deviendront essentiels une fois le jeu finis et que tu reviendras steppe d'archylte finir les missions et abattre des khéloniens ( les sorte de diplodocus tu vois :hap: ), la tu devrais pouvoir te faire plaisir niveau du système de jeu, t'es pas censé avoir le temps de dormir et d'appuyer toujours sur auto attaque.

Et la seule chose qui change dans le XIII-2 est le fait qu'il y ait des qte, l'engagement du combat, et le fait que ton 3 eme allié soit un monstre, ce qui te fais donc plus reviser ta stratégie :oui:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:26:25

Oui j'utilise déjà les stratégie avec Fang en tant que Defenseur mais bon selon le nombre de monstre ca devient completement ingérable sans Invocation avec Light à 1500 PV, Hope à 1400 et Fang à 1900 :(

Bon du coup ca va être parti pour faire marche arrière rofl, dommage que tout depende du Cristarium et qu'on ai pas des niveaux :snif:

En tout cas merci de l'aide c'est sympa :)

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:43:19

"Bon du coup ca va être parti pour faire marche arrière rofl, dommage que tout depende du Cristarium et qu'on ai pas des niveaux :snif: "
Basiquement ton cristarium c'est tes levels, sauf que tu peut te développer dans la voie que tu veux :ok:

Et j'ai dis que l'équipement était pas vraiment utile, mais sois sur de rajouter des item PV a Hope, car il en a peu par rapport aux autres :oui:

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 11:22:41

J'avais un bon spot de farm dans la mine. Au début tu as plusieurs "machines", j'ai oublié leur nom.. Des morpions, gallions, proton, je sais plus :-p
Ils se laissent surprendre facilement, durée moyenne du combat : 15 sec et sa rapporte pas mal de PC.
Les petites boules genre Bombos qui explosent au bout d'un certain temps mais avec l'élement glace rapportent aussi pas mal de PC et des matériaux qui rapportent beaucoup pour l'amélioration des armes (âmes de bombos).
2h de farm intensif, et tu devrais déjà avoir plus de facilité :ok:

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 13:30:20

Rectif : il s'agit des Hoplites et des Cryoblastes :fier:

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:00:57

L'auteur :d) si tu vas farmer, reste dans la tour de taejin, les centurions de Pulse sont faciles à tuer ( question de les suprendre + séisme ), ils lâchent pas mal d'xp....

Et fais gaffe, sans vouloir te spoil, il y a un boss assez puissant en haut de la tour, enfin faudra connaître la bonne technique :(

RhesFleX RhesFleX
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:20:51

La mine, ou le béhémot_loup au choix. A noter que tu auras peut-être un peu de mal au début avec le loup-béhémot. Si tu choisis la deuxième option, le combat commence forcément par une attaque surprise, donc attaque immédiatement le béhémot et tue le quand il est en état de choc. Si tu le tues pas avant la fin de l'état de choc, tu peux recommencer le combat, c'est perdu. Une fois qu'il reste que le loup, prends ton mal en patience et varie entre les soins et l'attaque :ok: .

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:02:51

Y'a une technique pour tuer le Roi Béhémoth et le Megistotherian très rapidement en moin d'une minute (no fake) même avec le cristarium en retard.

Comme l'auteur mon cristarium était pas assez élevé, donc j'avais peux de hp et je prenais assez cher ^^'. donc je dois farm pour augmenter tout ça, et j'ai trouver ZE technique pour farm.

Ma technique, tuer le béhémoth et le loup gris qui se dispute près de la mine. Pour ça il faut une seul stratégie (Agression) respectivement Fang Lightning et Hope [Fang étant mon leader]( ATT/ATT/RAV) et de bon yeux (: hap: ) .

Donc, bah c'est simple, avec cette strat, Light va être désynchronisé avec votre équipe, normalement, les cibles du leader sont aussi les cibles de vos coéquipiers, mais pas ici, Lightning va automatiquement et systématiquement focus le Loup gris, ce qui va avoir pour effet qu'elle va le maintenir pratiquement sous le seuil de choc, mais le loup gris n'est pas notre cible prioritaire, c'est le Béhémoth.

Donc une fois le combat commencer, lancer 2 ruine + 1 ruine² (si votre cristarium est assez up, vous devriez l'avoir, ou si vous l'avez pas, lancer simplement quelques ruines), attendez que Hope mette le Béhémoth en état de choc et une fois cela fait, catapulter le immédiatement (lancer une attaque, surtout pas de fauchage ou autre) :oui: , par la suite, essayer d'être syncro avec les fin des combos de Hope (une fois qu'il a finis son combos d'attaque magique), ou tout simplement, empêcher le Béhémoth de passer au stade 2 (la ou il se met debout avec son épée de marde) et achever le, par la suite, vu que Light aura focus le Loup gris, il est donc toujours pratiquement sous le seuil de choc, des que Hope le met en choc, achever le aussi :oui: .

Les combats dure en moyenne 50sec, 5* , score 22300 environ, 6600 CP :fête:

Par la suite, plus qu'a faire repop vos 2 zolie monster, et refaite la même manip, vous ne perdrais AUCUN HP (ou alors très très peux) aucunement besoin de changer de strat :oui: .

Voila voila :hap:

team-z team-z
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:29:30

Salut a tous. Jai une autre technique pour battre le roi des behemot et le loup en 26secondes.
Tu prends lightning / snow / fang : ravageur / attaquant / attaquant et tu verra que lorsque light frappe le roi des behemot, snow et fang vont mettre en etat de choc le loup ce qui fait que lorsque lighning aura battu le behemot le loup aura sa barre quasiment vide et vous aurez battu les deux betes en 26secondes. Je nai pas eu besoin de soin ni de tactique ou sabotage. Actuellement je me rends vers dahaka et jai entre 3500 et 4500 pv je vai essayer de finir le jeu en reprenant ligh hope et fang car pour moi snow est la uniquement pour le farm. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment