CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre barthandelus ch 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babou0303 babou0303
MP
Niveau 1
24 août 2011 à 22:15:15

bonjour je narrive pas a battre bartandelus au ch 11 je pren ecran et energisans et g lightning fang et snow pouvais vous m aider svp merci

Novaz Novaz
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 22:41:26

Prends hope à la place de Snow, tu commences en Triangle, quand il est à 60% tu passes en Deferlante je crois ( Rav/Def/Rav ) quand il est en choc assaut furieux ou aggresion, vers la fin si t'es low hp tu te mets en Soi/Sab/Tac et tu te buffs//soigne et tu continues.

Si t'as trop de débuffs et qu'il fait pas son sort qui réinitialise tout ( Apothéose ou un truc du genre ) tant pis, bourrine le jusqu'a qu'il crève. Ca devrait être easy vu que tu devrais avoir tout tes crista à fond dans les 3 rôles principaux.

babou0303 babou0303
MP
Niveau 1
25 août 2011 à 20:50:29

merci je suis dsl de tavoir fais ecrire sa mais je l ai battu hier soir plus simplement je lai battu avec 2 saboteur un soigneur et quand je lui et mis tous les défaut je lui et fait cerbere 3 attaquant et je lai battu

Novaz Novaz
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 21:16:26

Pas de soucis :-)

azazel56 azazel56
MP
Niveau 2
11 septembre 2011 à 13:33:34

La technique de babou0303 est très efficace, je recommande!

merciii

FermeTaBush FermeTaBush
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 19:30:46

Omg je galere, j'ai tous mes cristaux lvl 3, je suis avec Light Hope et fang, j'ai booster mes resi eau, foudre, feu a 31% j'ai monter mon gladius, et c'est un miracle quand j'arrive à lui casser une seul parti de son armure.. au debut je suis en rav/soi/rav ; ensuite rav/soi/def. Odin ne me sert carrement à rien.. il tape du 300 -- et du 2000 en finish...
Barth' me defonce mon def et mon soi en même temps, je peux riend faire, il lance ses attaques foudre2 glace2 eau2 et feu2 sur la même zone en même temps -- plz HELP

deeblankavega deeblankavega
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 11:48:43

moi j'ai galérer mùais avec un tacticien soigeur soigneur ou soigneur ravageur attaquant et ce qui est bien c 3 ravageur pour le mettre en choc car il attaque moin rapidement

[Julie25] [Julie25]
MP
Niveau 1
24 février 2012 à 17:19:20

Bonjour tout le monde , Je n'arrive pas a tuer Barthendelus , ca fait au moins 15 fois que j'essaie , j'arrive a tuer ses 4 têtes sans problêmes , mais comme la plupart des personnes je pense , dès qu'il lance son attaque destruction , je meurt , meme en ayant bouclier et tout ce qu'il va avec , si quelqu'un aurait une solution . :D . Merci X)

magnetixdu77 magnetixdu77
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 20:54:01

merci bocoup pour lastuce j'était completement bloqué
je l'ai eu en 20 min avec (1 soigneur/2 saboteur) (2 soigneur/1 defenseur) et 3 attaquant. victoire assuré du premier coup

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:12:13

Light - Fang et Hope

Solidité en premier ^pendant au moins 20 minutes après assaut furieux et Polyvalence et c'est finie , si jamais pas beaucoup de PV bha Renouveau . :oui: .

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 20:43:41

jy étais presque mais se salaud ma jeté un glass vers la fin, il me restait 2,3 coups a lui foutre mais mon glass 6 seconde donc dead, trop galère ce booss!!! je c'raque

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
29 août 2016 à 05:04:12

De mémoire je l'ai battu avec Lightning, Fang et Hope.

Mes stratégies (Nom : Lightning, Fang, Hope) :

  • Assaut Furieux : Rav, Att, Rav
  • Polyvalence : Rav, Att, Soi
  • Triangle : Att, Déf, Rav
  • Solidatité : Att, Déf, Soi
  • Renouveau : Soi, Déf, Soi

Pendant toute la première partie du combat, j'ai globalement alterné entre Triangle et Solidatité. L'idée est de concentrer les attaques de Barthandelus & co. sur le tank Défenseur (Fang), d'avoir un Attaquant ou Ravageur qui bourrine (ici Lightning), et le troisième personnage qui alterne entre attaque avec Lightning et soin du tank (Hope). Lorsqu'une tête était en état de choc, j'ai probablement dû me permettre de passer mon tank en Attaquant si les circonstances me le permettaient. À ne faire que si on le sent donc.

Idem lors de la seconde partie avec Barthandelus seul, à ceci près que je me suis permis d'être plus offensif en laissant Fang en Attaquante plus souvent, et en alternant donc Assaut Furieux et Polyvalence.

En cas d'extrême urgence la tactique Renouveau est ton amie. :ok:

Compte tenu des rôles utilisés, certains personnages sont interchangeables :

  • Fang avec Snow. Les deux sont capables d'alterner entre tank et bourrin.
  • Hope avec Vanille. N'utilisant ni soutien, ni handicap, les deux sont parfaitement interchangeables.
  • Lightning avec le Défenseur qui ne fait pas office de tank (Snow si Fang est tank et vice-versa). Attention cependant à avoir au moins un Soigneur dans l'équipe. Perso je ne suis pas fan, car ce n'est pas très efficace en cas d'extrême urgence. On a deux tanks qui se marchent sur les pieds dans le cadre de la tactique Sagesse et le Soigneur qui a deux fois plus de travail. Pourquoi pas Discernement avec Fang qui distribuerait les handicaps, mais ce n'est pas comme ça que l'équipe se referait rapidement la cerise.
  • Lightning avec Sazh. Cf. ci-dessus, avec la nécessité d'avoir au moins un Soigneur dans l'équipe et le problème d'une tactique d'extrême urgence peu efficace (quoique je sous-estime peut-être Protection)
  • Hope avec Lightning s'il y a un autre personnage offensif en plus du tank dans l'équipe.
  • Inversement, Lightning avec Hope s'il y a Vanille un autre Soigneur dans l'équipe.

TL;DR : en bref l'essentiel est d'avoir un tank qui prend pour tout le monde, un soigneur pour le requinquer quand c'est nécessaire, et un troisième personnage un peu plus offensif couvert par le tank. Après il ne reste plus qu'à bien savoir alterner ses tactiques tout le long du combat, avec un soigneur qui passe à l'attaque quand le tank n'a pas besoin de soins, avec un attaquant pouvant prêter main forte à l'équipe si le couple tank-Soigneur est en (grande) difficulté, et enfin avec un tank capable de passer à l'attaque aux moments clés (ennemi en état de choc et pendant le Glas à la fin pour les plus malchanceux).

Le 23 août 2016 à 20:43:41 mistercroft35 a écrit :
jy étais presque mais se salaud ma jeté un glass vers la fin, il me restait 2,3 coups a lui foutre mais mon glass 6 seconde donc dead, trop galère ce booss!!! je c'raque

J'ai aussi eu le Glas. Dans ce cas là tu prends tous les risques et tu bourrines. Au pire tu peux gagner du temps en invoquant l'eidolon, le compteur du Glas n'étant pas décompté pendant son intervention.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment