CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFXIII la difficulté du jeu mise à jour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:58:02

Et encore dans Crisis core y'a que le mode normal ou Difficile donc bon, c'est mieux ça je trouve :noel:

Le mode difficile est tellement bon :bave:

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:14:08

iShonan retourne jouer a pokemon toi et m adresse plus la parole...mdr le type qui croit que jme vente...sa fais perpette ke g dechirer le jeu et je le dit nulle part...et sinon tu cherche a parler sur moi alors que t as rien as dire???c est normal que je parle sur la diffuculte,le jeu est tellement simple...il y a que l antidiaman ki es soit disan dur a drop...alors si t pas capable de le drop ou tu trouve que le jeu est trop dur passe ton chemin et joue a pokemon que tu connais si bien(ps m adresse mm plus la parole des gens comme toi sa m enerve TROP et jme fais ban chaque fois que je leurs rep alors me parle mm pas)

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:15:12

lucifer_returns sinon ouai je le fais justement en diff(premiere partie)et c est vrai que ceux qui le font en normal...ben doive ce faire chier

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:19:01

iShonan toi jte repond meme plus,mais quesqui m enerve c est que tu vient me parler avc tes expression a la con de roxxor etc deja jte parle meme pas a toi alors pourquoi tu repond?quesque j en ai a foutre de ton avis?soit je prefere pas trop repondre a un type qui joue a pokemon...et deja sache que un rpg(genre FF RG DQ VP ....)c est pas fais pour etre fini vite fais

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:24:10

Clair, en normal je l'ai fini au level 34 sans fusionner mes matérias, mais en difficile j'étais level 47 avec des fusions très bonnes, j'avais besoin de faire plein de quêtes annexes pour avoir tel matérias ...

J'avais dans les 30 000 HP, et le boss final et ses acolytes frappaient très fort ...

Le boss trop cool à fighter est Ifrit, tu spamm Glacier, il peut plus rien faire :rire:

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:27:08

lucifer_returns me spoil pas l histoire hein ;o) ,mais bon ceux qui commence en normal ils sont quand meme mieux pr le mode diff...parce que des misso,s extreme j ai galerer...mais je m eclate et c est le principale

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:28:05

sinon ifrit je l ai pas spam lol je l ai tuer a l epee comme un SOLDAT lol

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:28:11

T'inquiète je spoil pas :noel:

Mais désolé quand même :snif:

Oui le principal est de s'amuser :)

Les quêtes en extrême est la meilleure façon de leveller Zack :oui:

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:28:52

Bien joué pour Ifrit :hap:

Je me le tenterai à l'épée aussi la prochaine fois tiens :hap:

Mais c'est tellement cool qu'il soit si impuissant :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:32:48

moi aussi je l'ai terminé, mais bon il y a aussi des casuals/debutants/jeunes... qui ne sont pas dans ce genre de jeux, et si ça peut leur permettre de le decouvrir je trouve ça bien...

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:37:10

lucifer_returns mmh ouai t as aimer 1...xander ouai c est expres pr ca qu ils l ont fais a mon avis...

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:38:12

lucifer_returns et nn nn t inquiete tu m as rien spoil pr l instant :noel:

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:38:26

C'est bien, oui. Mais pourquoi ne pas faire plaisir à ceux qui veulent corser le jeu sans faire de restriction ?

M'enfin, heureusement FF XIII-2 aura un mode difficile (ça a été dit et j'espère que ça y sera !) ainsi que pas mal de rpg donc y'a pas à se plaindre :non:

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:39:18

Zephyr_Hunter
Posté le 22 juillet 2011 à 18:37:10
lucifer_returns mmh ouai t as aimer 1...

Ça veut dire quoi ça, j'ai rien compris ? :noel:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:43:21

Dans un ensemble concret, Final Fantasy XIII est, en général, simple.
Après, il y a différentes manières dont le jeu peut-être aborder, et ceux, par différentes catégories de joueurs : les adeptes de la saga Final Fantasy, les joueurs et de fans de la saga avertis, les joueurs de RPG, et bien d'autre.
Donc, je trouve ça un peu "égoïste" de ta part Zephyr_Hunter de souhaiter que cette version facile ne paraisse pas en France. Il faut avoir à l'idée qu'une personne, n'étant pas forcément affilée aux jeux vidéo, mais qui aimerait tenter l'expérience avec Final Fantasy XIII par exemple, et qui peine sur certains niveaux avec le type normal, pouvant se retrouver bloquer lors d'un affrontement, pourrait éventuellement être intéressé par le mode "facile" pour une meilleure prise en main pour pouvoir mieux profiter du jeu, sans pour autant être ce que l'on qualifierait rapidement de "noob" ou autre.

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:51:50

lucifer_returns non juste pr dire que de dechirer ifrit avc la materia glace sa a du etre jouissif

Silver-Wings ouai je suis d accord et pas d acc en mm temps,je veut bien ouai mais bon si c pr rendre le jeu(les FF future)de plus en plus facile la je dit non,parce que clairement un ff plus simple que sa ben c uyn jeu de merde pr (moi)...chacun son avis apres,voila bon je vais pas debatre nn plus...c juste mon point de vu,et je dis pas nn p^lus que ceux qui joue en facile sont des noob ou autres juste que j ai pas envie de voire des mode facil normal extrem etc...je prefere un mode identique pr tt le monde :noel:

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:54:53

Zephyr : Ah d'accord "1 = hein" :hap:

Ah mais au contraire, un FF avec des modes de difficulté (allant de facile à très difficile par exemple) serait excellent !!!

Je me souviens de Valkyrie Profile 2 ou chaque New game + y'avait une nouvelle étoile, signe d'une difficulté rehaussé, allant jusqu'à 10 étoiles :bave:

Ou Demon's Souls :oui:

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:56:01

Silver-Wings aussi oui c vrai c est egoiste de ma part,mais bon il ne faut pas etre adepte de FF pour jouer au XIII bien au contraire...

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:57:08

Sachant que Final Fantasy XIII a été conçu dans un but un peu plus commercial (l'idée, rechercher un nouveau public, qui d'ailleurs fonctionne bien car je connais des amis qui ne jouent pas ou ne connaissent pas la saga, mais se sont essayés au jeu), ils cherchent peut-être, même plus d'un an après, à voir si ce nouveau public n'a pas des chances de se multiplier plus, en évitant de les rebuter avec une difficulté qui pourrait leur sembler un tantinet trop exigeante avec leur niveau en la matière (je ne dis pas que ce que j'avance est vrai, c'est une hypothèse des plus hypothétiques !)

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 19:00:31

lucifer_returns ouai ms les X etoiles choo patate lol,,,sinon VP2 dechire tt mes le GROOOS defaut pr moi ce sont les armes qui ne change pas d apparence...sa les aurai tuer de faire des persos avec des arme diff qu on peut voir en vrai??parce que un peu nul l angel slayer...on dirais l epee du debut...ils auraient du faire une epee qui tue quoi,mais bon ce jeu dechire aussi,j ai tellement aimer le faite d avoir blinde de perso que pour finir le serafik gate j ai fais aucune liberation durant les 10X...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.86€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment