CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Battre Orphan Forme 1 et 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FinalSnowtaisy FinalSnowtaisy
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 13:01:15

Salut,

je vien de finir le jeu alors je vien vous faire dont de ma méthode.

personnage => Snow / Vanille / Hope

Strategie :

ATT / SAB / SOI
ATT / SOI / SOI
ATT / RAV / RAV
ATT / SOI / TAC
Combat orphan 1:

Bon alors après le combat contre barthandelus vous ne pourrez pas utilisé de fortifiant ou d'écran ou autre pour la bonne et simple raison que le combat s'enchaine après une cinématique , Commancé le combat en ATT / SAB / SOI
il vous fera l'attaque Jugement Explosif ou un truc comme sa Qui baissera vos PV à 1 % (mais elle ne peut pas vous tuer logiquement sauf si vous avez des malus) Après cette attaque passé vite en ATT / SOI / SOI histoir de recupéré votre vie ( 5 seconde et vous seré dans le vert normalement ) une fois dans le vert passé en ATT / RAV / TAC si votre cristarium tacticien avec hope est complet il vous mettra Voile , Barrière , Bouclier , Foi , Bravour , Volonté , Endo Feu et Celerité , peut etre autre chose je sait plus ^^ une fois que vous aurez tout les buff passé en strategie ATT / SAB / SOI et tentez de lui mettre l'effet " POISON " qui diminura ces PV a une vitesse surprenante , quand vos PV passe dans le jaune passé en ATT / RAV / SOI et si il refait jugement ATT / SOI / SOI de cette façon vous continuré a infligé des combat . ensuite vous avez 2 solution .

Petit 1 => Continué à attaqué malgrès le poison

Petit 2 => Passé en ATT / SOI / SOI et le laissé mourir tout seul par le poison

Orphan 2 => Celui ci est le plus facile :s passé en ATT / RAV / RAV monté sa barre de choc ( elle monte tres vite ) jusqu'à 200% ensuite continué a l'enchainé et quand sa barre de choc est presque terminé faite le sort " Poing du Tyran " de Snow qui lui infligera 99.999 x2 de degat ensuite il redeviendra normal si vous avez perdu de la vie passé en ATT / SOI / SOI recuperé puis ATT / rAV / RAV et recomancé au bout de 2 choc vous pouvez le tuer ^^

Voila bon courage

PS : si vous voulez de l'aide pour barthandelus3 (avant orphan) faite un Post sur ce Topic et je vous aiderais avec plaisir^^

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 17:07:05

Mercii pour la soluce ! Ça fais 2 jours que je suis bloqué à Orphan. Je n'ai pas rempli tous mes cristasium, mais mes perso ont tous entre 6000 et 7800 pv. Je vais essayer ce soir avec ta soluce.

Par contre, j'aimerais savoir qu'elle est la solution la plus rapide pour battre barthandelus3. Je suis capable de le battre mais c'est long et il faudra que je recommence pour battre Orphan. Il aurait fallu un point de sauvegarde entre les 2 boss T.T

FinalSnowtaisy FinalSnowtaisy
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 17:16:11

Alors pour Barthandelus.

Strategie =>

ATT / SAB / RAV

ATT / RAV / RAV

DEF / SOI / SOI

(toujours les meme perso )

Tu commence en ATT / SAB / RAV tu lui met les 4 malus que peut lui infligé Vanille , soit Fragilité , Defaillance , Lenteur et je sait pu quoi ensuite tu passe en ATT / RAV / RAV tu l'attaque a fond pour monté sa barre de choc
puis il va te fait l'attaque Rire de Tanathos un truc comme sa la faut te préparé a encaissé ces du degat tres lourd donc tu passe en DEF / SOI / SOI puis tu regen , quand tu aura regen tu repasse en ATT / RAV / RAV et tu l'enchaine et tu continue en alternant DEF / SOI / SOI quand besoin et ATT / RAV / RAV pour les dégats voila ^^

Bon jeu et bonne chance

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 20:26:18

Mercii ! Mais j'ai une question. Le sort " Poing du Tyran " de Snow inflige 99.999x2 en choc même si j'ai pas le gang de genji??

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:35:45

ce n'est pas un sort, mais une attaque :ok:

99,999 est la limite sans gants genji, donc ça fait 200,000 : pas terrible :ok:

va quand même chercher un gant genji :ok:

avec fang, pareil, 2 coups : 1 à 999,999 et l'autre à 500,000 soit 1,4 millions en 1 attaque :ok:

Widehash59 Widehash59
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 21:12:07

quand je combat contre lui il se remet 2000pv à chaque tour!

vous aussi?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 21:15:33

si tu as un gant genji, ça ne se voit pas trop :ok:

Widehash59 Widehash59
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 21:22:32

par-contre j'ai fait tous le jeu sans changer d'arme!

est-ce-que c'est à cause de ca que je n'arrive pas à le battre?

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 21:30:09

Moi Vanille son arme c'est septre morbol (étoilé)
Hope c'est Oeil-de-lynx (étoilé aussi)
Et Snow je ne me souvient plus de l'arme, mais elle n'est pas étoilé.

Widehash59, tu devrais peut-être augmenter un peu tes armes. Quoique moi je les ai augmentés, mais je n'arrive tout de même pas à battre Orphan T.T

Et pour le gant genji si je me souviens bien c'est la mission 51, 62, 63 ??? J'ai essayé d'en faire une et je me suis fais tué du premier coup T.T Je crois que les ennemis c'étaient 2 vampires en haut d'une coline. Faut prendre le chocobo. Quelqu'un sait qu'elle est la mission la plus facile ? Je voudrais au moins avoir un gant.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 21:43:01

sims_cool_hot :d) la 63 est la plus facile : utilise invoc + mort sur le khélone ^^

Widehash59 :d) ça ne peut qu'aider si tu les augmentent :ok:

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 22:32:55

C'est où les sources Sulyaa ? (Là où se trouve l'emplacement de la stèle 63)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 22:54:15

entre la mine de mah'habare et taëjin (peux pas être plus précis :) )

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 23:07:46

Je l'ai trouvé mais elle est inerte =(
Quels missions dois-je faire pour pouvoir la faire ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 23:09:57

Mission 63 - Accablé par le doute
Cible : Adamantortoise
Difficulté : A
Condition : Avoir atteint la faille des élus.

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 01:25:14

Un coup de patte et je meurs ! J'attaque quand il leve la patte mais mes 2 autre perso meurent. Sinon jme met def/sab/soi mais jai pas le temps de tous me regenerer il me tue. Il faut combien de pv environ ? Car moi je suis au stade 4 pour les 3 cristasium principaux.
Fang : 7935 pv, 2027 force, 1049 magie
Vanille : 8165 pv, 974 force, 1785 magie
Hope : 6780 pv, 717 force, 1853 magie
Snow: 9622 pv, 1679 force, 1068 magie
Light: 8022 pv, 1485 force, 1581 magie
Sazh: Pourri xD 7790 pv, 885 force, 825 magie

Mes stats sont trop faible ?? Et est-ce que je suis assez forte pour orphan ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 07:49:23

L'astuce est de lancer une invocation dès le début pour l'empêcher d'attaquer, et le mettre à terre. Compte tenu, que tu dois (vu ta vie, et ton manque de gants Genji) tuer l'adamantortoise avec 'mort', balances le sort jusqu'à ce qu'il passe (peux prendre plusieurs essais).

Tu peux augmenter les chances que 'mort' passe en jetant certaines altérations d'état :
- Volonté, Célérité et Foi sur Vanille
- Malédiction sur l'adamantortoise
(Tu peux mettre celle sur Vanille avant le combat en utilisant des vaporisateurs)

Sinon, pour en revenir à Orphan, tu dois pouvoir y arriver (même si, perso, j'étais à bloc au niveau du cristarium grâce au Ladislas. Faire du level up avant aurait peut-être été mieux). Le premier combat contre Orphan peut être gagné très facilement grâce au poison (même si c'est légèrement de la triche). Tu lui infliges poison, puis tu te mets en formation défensive tels que renouveau, et tu attends tranquillement que le poison parte pour en remettre. C'est pas marrant, mais ça marche (seul truc chiant, c'est quand il utilise sa technique qui tue d'un coup un perso sur ton leader).

Pour Orphan 2, je conseille de monter la barre de choc avec une formation SAB/RAV/RAV plutôtà la place d'une ATT/RAV/RAV, car Orphan ne prend pas de dégâts s'il n'est pas en choc, mais reste sensible au altérations d'état (pour être précis, aux deux altérations qui baissent la défense).
J'ai fait :
- SAB/RAV/TAC jusqu'à ce que tout mes persos aient célérité.
- SAB/RAV/RAV jusqu'à ce que se qu'il ait les deux altérations négatives 'Fragilité' et 'Défaillance'.
- ATT/RAV/RAV jusqu'à se que jauge de choc soit très élevé (dans les 850%)
- et enfin ATT/ATT/RAV pour le bouriner. J'ai effectué cette méthode et il est mort avant de sortir de son premier état de choc (sans gants Genji). Du coup, j'ai eu les 5 étoiles sans avoir besoin de le refaire une deuxième fois (trophée Super-Star).

Kodomyak Kodomyak
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 07:51:58

Lorsqu'il lève sa petite pattoune, switch vers une formation avec 2 ou 3 DEF. Si tes DEF ont "Rempart circulaire", tu va manger beaucoup moins de dégats. Si tu meurs quand même, go XP ;D

_______________________________________
---------------------------------------
Mes vidéos FFXIII NCU NEU mises à jours
http://www.youtube.com/user/Kodomyak

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 08:27:54

Sims_cool_hot :d) lis bien ce que j'ai posté :ok: : invoc + mort de vanille pour toi, est le plus facile :ok:

light-noctis85 light-noctis85
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 09:56:25

sims_cool_hot

ou se trouve les source de suliya: et bien quand tu sors des mine via atomos, tu vas arrivé dans un endroit ou il y a plein de crapeau des ceratosore c'est labas que ce trouve la stèle que tu cherche... mais pour l'instant qu'elle soit active ou pas n'essaye même pas cette mission, tu devrais faire toute les mission dans l'ordre, les trajet et les missions de permettrons de bien faire evoluer tes perso. pour esperer faire les 20 derniere mission il vaut mieux avoir atteint le niveau cinq (ou en etre pas loin) sur les critarium principaux de tes personnages. pour les 10 derniere mission il vaudrait mm mieux avoir developpé la majorité des cristarium disponibles.
voila bonne chance.

light-noctis85 light-noctis85
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 10:16:10

Sims_cool_hot

en ce qui concerne le boss final du jeu, le plus redoutable c'est le deuxième combat.
sache que à priori tes personnages sont assez évolué pour le vaincre. voici ma méthode, elle est un peu fatigante mais elle fonctionne bien, personnellement je ne suis jamais mort contre lui.
voici l'équipe et les stratégie que je te conseille.
lightning, fang et hope (les roles des stratégie suivront cet ordre:
ravageur attaquant ravageur (assaut furieux)
attaquant saboteur tacticien (je crois que ça s'appelle sans pitié)
soigneur defenseur soigneur (renouveau)
soigneur saboteur tacticien (je crois que ça s'appelle solidité)
au debut du combat tu commence par solidité, lightning soignera tes personnage pdt que fang et hope te donnera les bonus et les malus dont tu as besoin. commence a attaquer quand tes personnages on au moins 5 bonus avec la stratégie assaut furieux, des qu'un de tes personnage a une barre de vie qui n'est plus verte, tu lance immediatement renouveau pdt quelque seconde le tps de revenir dans le vert. et tu repars sur assaut furieux. lorsque tu perds tes bonus et surtout "celerité" tu passe soit en mode sans pitié si tes perso sont dans le vert ou sur solidité s'il n'y sont pas.
il me semble que dans ta situation il te faudra remplir la barre de choc d'ophan trois fois pour le battre. ça te prendra je pense une dizaine de minute peut etre moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment