CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Comment utiliser les Eidolons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OcarinaOf3DS OcarinaOf3DS
MP
Niveau 13
03 août 2010 à 18:52:04

Bonjour à tous :)

Voila je suis actuellement après la fin du jeu et je viens de me rendre compte que je n'ai JAMAIS utilisé un seul Eidolon... En fait j'en avais utilisé un une fois pour essayer mais quand j'ai vu comme il tapait fort j'ai trouvé ça un peu abusé :ouch: Donc j'ai préféré jouer "loyal". (et puis je voulais garder mes PT pour Acuité pour Observateur).

Dans quels cas sont-ils utiles, et comment bien les utiliser ? (j'ai vu qu'ils avaient deux formes).

Merci d'avance :)

captainbash captainbash
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:18:11

je trouve que seul bahamut est utile et encore :o))) tu les utilise en appuyant sur invocation , dans l'onglet "technique"
Biensur tu peux invoquer que l'eidolon de ton leader :oui: et ils srvent aussi a briser les patte des khelonien :sournois:

:bye:

Miystyk Miystyk
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 19:29:22

Les eidolons qui tape fort :rire: essaye contre adamankhelonne pour voir ^^

Sinon les eidonlon sont différend je commencde pasr un descriptif:

1 Shiva: Les sœurs Shiva (stria et nix) sont 2 entité qui ne font qu'une en mode symbiose Dans les combat stria soigne snow pendent que nix cartonne les énemis
celle-ci sont attacher a l'élément glace

2:Odin : L'eidolon de light est un puissant eidolon qui,pendent le combat se rapproche plus quand défenseur q'autre chose (il as une compétence pour attirer toutes les attaque sur lui.) il est attacher a l'élément foudre.

3:Brynhildr: l'eidolon de Sazh et pendent le combat proche d'un ravageur, il frappe pas fort mais souvent (ils a effectivement une fréquence d'action élever) il est attacher a l'élément feu mais sazh avec ses compétense tacticien de type endo peut lui attacher un autre élément

4:Bahamut:L'eidolon de Fang et l'un des plus puissant des eidolons.il est en pleine puissance en mode symbiose il est très efficace contre les énnemis nombreux et puissants.

5:Alexandre: L'eidolon de Hope est pas très puissant en mode normal mais peut (si bien utilisé)faire des ravage en mode symbiose.

6:hécatonchire: LE plus puissants ddes eidolons autant en mode normal qu'en mode symbiose mais en modee normal il soufrre d'un TRèS vilains défaut il ne peut pas soigné Vanille.il combinne les attaque physique et magique.

Les eidolons pour être invoque nécessite 3 PT et ensuite le combat se déroule 2 partit.

l'eidolon et son propriétaire doivent combatte les ennemis ensemble le propriétaire de l'eidolon doit remplir un jauge de symbiose sous sa barre de vie avent un temps impartit ensuite appuyer sur X/A déclenche le mode sybiose ou chaque coup que peut donner l'eidolon nécéssite des uniter,plus on as remplis la jauge symbiose plus il y as d'uniter. quand il y as plus d'uniter on lance l'attaque ultime de l'eidolon.plus ou moins puissant selont si on as bien remplis la jauge de sybiose de l'eidolon.

Le départ d'un eidolon redone tout leurs PV a des allier en plus de guéri les altération d'états.

Je pense avoir tout dis si les autre voient quelque chose de faut qu'ils me corrige

Metacide-III Metacide-III
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 22:34:28

Je trouve Alexandre particulièrement efficace.

Sinon bonne description :ok:

vidofsama vidofsama
MP
Niveau 6
03 août 2010 à 22:38:37

Sauf que pour la symbiose c'est carré et non la croix pour la PS3 :hap:

Miystyk Miystyk
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 00:34:07

je me suis gourer c'est X/[carré].

Meta --> Merci,mais j'aimerais bien qui recherche la prochaine fois sa m'évitera de fair un pavé :rire:

OcarinaOf3DS OcarinaOf3DS
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 07:27:51

Merci pour vos réponses j'essaierai ça :ok:

mamat2-51 mamat2-51
MP
Niveau 2
05 juin 2015 à 16:48:30

Moi ma question est, que représente la flèche en bas à gauche de l'écran quand on est en mode symbiose ?

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
14 juin 2015 à 00:12:00

Si je ne me trompe pas cela représente le nombre de coups, et je crois que suivant les attaques la jauge diminue rapidement ou plus lentement si tu fait une grosse attaque la jauge diminue grandement et si tu fait une petite attaque le jauge diminueras moins vite ;) Me corriger si je dis des bêtises :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment