CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des topics utiles du forum v1

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dark-Angeel Dark-Angeel
MP
Niveau 5
08 avril 2010 à 17:14:19

C'est le but, comme tu dit :rire:

b2ons b2ons
MP
Niveau 8
09 avril 2010 à 14:08:17

merci jaja au passage j'écrit tout le temps en peut prés correctement ce juste que la je voulais avoir une réponse vite je me suis précipiter :)

Yosh45 Yosh45
MP
Niveau 1
09 avril 2010 à 18:15:04

Bonjour , on m'a proposer de poster mon topic "3000 pc toutes les minutes" ici donc je le fait , c'est une technique qui permet d'engranger un max de pc en peu de temps dès son arrivé sur pulse et avant la technique du roi béhémoth , j'ai découvert ça par hasard donc je fais partager :) bon jeu

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:17:33
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
10 avril 2010 à 12:47:12

silver ca avance le topic sur le cristarium?

des suggestions sur un autre nom pour ce topic? a moins que ca vous conviennent comme ca?

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:35:41

Oui, ça avance. Dans 2, 3 jours il sera posté. :o))

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:12:11

"Astuce" ou "Aide" dans le titre serait pas mal, voir combiner les 2 ^^
Là, çà me fait vraiment penser à un recensement des liens style blabla, modération, règles, etc...
D'ailleurs je ne dois pas être le seul vu le nombre conséquent de messages sur ce sujet et le nombre de topics identiques créés pour demander de l'aide :o))

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
12 avril 2010 à 16:51:26

:rire: je me suis dis la meme chose ce matin en voyant le nombre de sujet qui avait une reponse en premiere page ici :fou:

faut que ca soit plus clair un truc du genre:

-Tout les topics d'aide/astuce du forum

-Aide/Astuce les topics a voir

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:07:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-255318-1-0-1-0-big-spoil-fin-du-jeu-vos-avis.htm

tiens Jaja un topic qui pourrrait être utile pour les personnes ayant fini le jeu et ne comprenant que la moitié de la fin du jeu comme la majorité des joueurs ^^

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:26:39

Clair Jaja :rire2:

Le fléau, çà reste les topics sur Barthandelus, 5 topics/l'heure :gni:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
13 avril 2010 à 16:29:14

j'arrive pas a comprendre cette manie de pas utiliser les topics le must c'est qu'ils recherche mais post pas dans les sujets...

ca marche aussi sur les adamankhelone qui batte les records de creation aussi j'en supprime 2 par jours :malade:

j'ai nettoyé les topics crée sur barthandelus et adamankhelone y'en avait une soixantaine de chaque :fou:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:34:54

Jaja --> et même 2 par jour c'est une moyenne car y a des jours ça atteint + de 5 je m'en rappel une journée ça avais atteint 4 - 5 :peur:

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:03:15

Peut-être que le topic d'aide y joue aussi, pas souvent de réponses précises dessus (j'en ai moi-même fait l'expérience...). Mais bon, le titre de celui-ci n'est pas au top, çà reste un fait ^^
Et un petit message dans chaque topic créé pourrait aider, du style: "Merci de rediriger vers un topic existant au lieu de répondre" avant le lock vu que toutes les réponses fournies incitent les auteurs de demande d'aide à en recréer à chaque difficulté rencontrée...

'fin voilà, tu auras eu un avis vu que tu en demandais :-p

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:29:56

oui le topic d'aide aussi ils faut attendre pas mal de temps pour avoir une réponse des fois et meme ça arrive qu'il faut reposter pour que les membres s'apercoivent du message

certes persos ça me dérange pas mais y en a il préfère faire leur topic comme ça avant le lock ils auront 1 fois sur 2 une réponse :ok:

il faudra faire un topic d'aide pour les boss et monstres du jeu et un autre sur les trucs qu'on comprends pas à propos des accessoires , trophés etc... :-)

qu'en penses-tu Jaja ? ça serait une idée à exploiter pour avoir deux topics d'aide plus léger :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
13 avril 2010 à 18:41:37

skull les topics dont tu parle existe deja c'est ca le probleme...

le topic d'aide devrais etre moins chargé si ce topic fonctionne on verra a l'avenir comment ca se passe :oui:

sinon pour le probleme des reponses c'est une solution en effet que je que essayer mais je suis pas sur que ca marche car il s'agit souvent de gens de passage qui repondent donc je pense pas que les reponses s'arettent :doute: enfin on verra bien et puis si personne reponds mais qu'aussi ils redirige pas... et je doute que les gens aient envie de faire les recherche a la place des autres :non:

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:55:22

Si tout est réuni dans ce topic, pas besoin de faire une recherche, il suffit de rediriger dans ce sujet :-p

Mais avant tout, un titre plus accrocheur.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
13 avril 2010 à 19:10:17

c'est vrai :) dés que silver post son topic je le refais

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:04:41

ouais ça serait un peu mieux bon le nom du topic est pas super explicite ^^

et le problème vient aussi des membres qui répondent au topic des gens qui n'ont rien cherché , genre quelqu'un demande comment fonctionne la tactique avec Mort pour les Adamankhélone , bah il y a des personnes qui vont répondre au lieu de dire de rechercher ou de dire go topic d'aide

enfin voilà même en faisant de notre mieux ( je parles pour tous ce qui en ont marre des topics créer par de personnes qui ne cherche rien et veulent pas se faire chier à poster sur le topic d'aide et prefère créer un topic inutile ) , on arrivera jamais à stopper ces topics inutiles mais à les diminuer tout du moins ^^

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:15:04

Et pour te compléter Skull, si tout se trouve dans ce sujet-ci, même pas besoin de chercher, juste dire "go topic épinglé" ^^
Bien sur, çà demande un peu de bon sens des habitués du forum qui au lieu de répondre la même chose pour la 50ème fois devraient penser à rediriger la personne.

Bref, un titre explicite et du bon sens et çà arrangera quand même l'aspect général de manière conséquente.

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:46:11

ouais merci inventum de m'avoir complété :noel: ^^

donc reste juste à faire un titre de topic genre : " Besoin d'aide , par ici ! " :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment