CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Antidiamant x3

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
chaoratchi chaoratchi
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 19:06:39

je déconseille fortement cet technique

leitho leitho
MP
Niveau 11
05 janvier 2011 à 20:38:40

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je crois que faire évoluer châtiment serait moins couteux (si je me trompe pas, elle donne 3 antidiamant au final)

pourquoi ?? car elle coute entre 30.000 $ et 40.000 $ et qu'une pépite de scarlatium est très facilement dropable sur un des sacrifices de tesser'act ou d'Eden

voila ^^

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:42:54

c'est plus simple de farmer des adaman je le redit :oui:

LChangeTheWorld LChangeTheWorld
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 21:11:23

+1 Zack. :ok:

J'en ai eu 2 sur 11 Adamankhelones. :ok:

ameno86 ameno86
MP
Niveau 1
25 janvier 2011 à 12:21:10

J'avais juste envie de dire merci pour cette astuce, elle m'a vraiment beaucoup aidé.

Je ne suis pas d'accord aussi sur le fait que cette astuce est inutile, il existe des gens hyper malchanceux comme moi : sur plus de 200 adamankhelones tué (j'ai même monté mes cristariums à fond grâce à eux) et avec les trèfles d'or et d'argent équipé, eh bien je ne suis arrivé à dropper qu'environ une dizaines de lingots et 1 seul antidiamant que j'avais eu à mon deuxième combat. Je gagne donc plus de gils en farmant des parfums que des lingots.

J'allais finir par abandonner quand j'ai lu cette astuce.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:33:04

Je l'ai pas comprise cette astuce, quelqu'un peut me la résumer en 5 lignes maximum ?

Merci, désolé d'être un boulet :noel:

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 13:50:35

Astuces pas mal pour les 4 premiers antidiamants

Complètement ridicule pour les 2 autres antidiamants hier en 3H de jeu j'en ai dropé 4 antidiamants et 4 lingots (chanceux je sais^^) mais la technique consiste quand même a farmer méchamment les adamankhélones (gant genji sur fang non négligeable) vous avez 6 persos et le moyen de dropper des antidiamants a tout va.D'ailleurs j'ai pu remarquer (confirmer si c'est vrai ou faux) que les lingots sortent moins facilement que les antidiamants chose pourtant "absurde" si on suit les stats du guide :rire:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:01:10

Oulalaradine :d) certaines armes montées au max (niveau 100) puis démentelées donne 3 antidiamants :d) donc utile lorsque tu n'en a que droppé 1 mais au final, assez moyen car cela oblige de dépenser 1,5 millions de gils (lingots, parfums...) pour monter l'arme

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 18:06:02

Lelouch :d) t'as oublié le gars qui économise 3.5M de gils car il ne peut pas tuer des adamankhélones auquel cas les 3 antidiamants seront utiles pour upgrader des armes ultimes et donc faire une équipe spéciale farmage d'adamakhélones :rire:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:08:15

s'il ne peut pas les tuer, il ne doit pas encore s'attaquer à victime de la mode, mais plutôt son stade 10 :oui:

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 18:13:21

Et si il tentait de faire les deux? il avance son stade 10 de beaucoup et s'attaque en même temps doucement a victime de la mode =)

Caaarlem Caaarlem
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 10:39:41

J'ai utilisé cette technique sur ma première partie, c'est super utile il faut l'avouer.

Maintenant sur ma deuxième partie je farme les khéloniens pour avoir mes antidiamants normalement, il m'en manque 3 et je ne démantèlerai pas la lance de Fang! Je les aurai normalement.

:hap:

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:57:43

J'ai pas rien compris. Mais j'ai pas tout compris :noel: Et voilà c'est tout :noel:

Linkness Linkness
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 15:21:04

Bon.

J'aimerait savoir si quelqun a déjà fait l'astuce avec la canne épineuse ?

En effet,j'ai remarqué que c'est plus rentable si il nous reste 2 antidiamant a drop,car en si on demantele la canne épineuse(au préalable monté en Nirvana * bien sur.) on obtient 2 antidiamant(au lieu de 3,mais ça je men branle vue qu'il me reste que 2 a faire.) et surtout 26 parfum,ce qui fait 240 000 gils.

Au final c'est plus rentable,si je calcule bien l'opération me revient a 800k si je revend les parfum juste après. :)

J'ai bon ou je me suis gourré d'arme ?

Trip Trip
MP
Niveau 44
30 septembre 2011 à 14:58:38
  1. BLaCk_xIII Voir le profil de BLaCk_xIII
  2. Posté le 1er avril 2010 à 16:33:32 Avertir un administrateur
  3. Le calcule du nombre d'objets & le nombre de gils qui faut :

Lance de shaman : (Pas besoin de mettre Multiplicateur x3 - L'arme a besoin de 38.040EXP du niveau 1 a *)

- Prix de l'arme : 23.000 Gils
- Prix d'un objet donnant 40.000EXP : 50.000 Gils
- Prix du catalyste : 45.000 Gils

Pour passer la Lance de Shaman en : Lance d'hérétique, Il faut : 118.000 Gils

Ensuite :

- Prix pour avoir multiplicateur x3 : 36x80 = 2.880Gils
- Prix de 2 objets donnant 40.000EXP : 50.000x2 = 100.000 Gils
- Prix de l'antidiamant : 2.000.000 Gils (Possibiliter de LOOT !)

Pour passer la Lance d'hérétique en : Lance de Kain, Il faut : 2.102.880 Gils (Ou 102.880 Gils si vous avais déjà l'antidiamant)

Ensuite :

- Prix pour avoir multiplicateur x3 : 36x80 = 2.880Gils
- Prix de 12 Objets donnant 40.000EXP : 50.000x12 = 600.000

Pour passer la Lance de Kain en : Lance de Kain *, Il faut : 602.880 Gils

Soit : Pour passer une Lance de shaman en Lance de Kain *, Un total de : 823.760 GILS

Quand vous démanteler une Lance de Kain * (Base : Lance de shaman) vous obetenez : Croc monstrueux (x71), Ailes menaçantes (x60), Graine de Lunaflore (x36), Larme d'affliction (x10), Antidiamant (x3)

En sachant que : (Ce sont les prix de vente)

- Croc monstrueux (x71) = 71 x 75 = 5.325 Gils (Garder pour x3 - 1 fois 35 Crocs & l'autre fois 36 Crocs)
- Ailes menaçantes (x60) = 60 x 110 = 6.600 Gils (Garder pour x3 - 30 Ailes & l'autre fois 30 Ailes aussi [Ne pas faire en même temps que les Crocs Biensur])
- Graine de Lunaflore (x36) = 36 x 6.000 = 216.000 Gils (Vendre)
- Larme d'affliction (x10) = 10 x 110 = 1.110 Gilgs (Garder pour x3 - Les 10 d'un coup sont égale a 36 Os épais [Je crois])
- Antidiamant (x3) = 3 x 2.000.000 = 6.000.000 Gils (Prix d'achat, pas de vente)

Ceux qui fait que : Vous avez utilisez : 607.760 Gils pour avoir 3 antidiamants !!

Big fail pour la partie où il faut monter la Lance de Kain au niveau étoile.. tu dis qu'il faut 12 Réacteurs ultra compacts, or il en faut plus du double !

Bref, j'ai testé cette technique comme ça, sans sauvegarder, mais je la déconseille, vu que je viens de claquer plus de 1.000.000 de gils alors qu'il n'en fallait soi-disant que 600.000.

piwicheri piwicheri
MP
Niveau 2
03 octobre 2011 à 10:21:57

Bonjour à tous,

Il y a un truc de ouf qui m'est arrivé hier soir. Cela faisait environ 15H que je farmais des adamankhelone sur la plaine sans ne jamais avoir trouvé un seul anti-diamant.

Et là je retourne place Léviathan (Cocoon), et j'en loot 2 à la suite... Quand je dis à la suite, c'était 1er combat : 1 anti-diamant. J'enregistre, je reload, combat suivant : 1 autre anti-diamant. J'ai halluciné. Bref...
C'est pas pour foutre les nerfs à qui que ce soit, mais je me demande si le gros andamankhelone de la place Leviathan ne donne pas plus de chance de trouver un anti-diamant que ceux qui sont sur la plaine. Mais ce qui est sur, c'est que ça va plus vite d'aller enregistrer au pt de sauvegarde et de reloader, que de traverser le quart de la plaine à pied pour trouver un autre adamankhelone.

Sinon j'ai trouvé un tuto sur youtube très sympa pour battre très très facilement les adamankhelone : http://www.youtube.com/watch?v=VJ5KkRCtCxo vraiment du gâteau !!! Voilà, bonne continuation à tous ceux qui sont enccore sur FFXIII ^^

Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:18:15

les khéloniens ont tous le même taux de drop c'est juste que tu n'as pas été chanceux hein :ok:

2m24 c'est un beau temps mais avec des équipements qui booste la force et des arme ultime niv * il peut faire plus vite :)

piwicheri piwicheri
MP
Niveau 2
03 octobre 2011 à 11:30:01

Ouais c'est ce que je pense aussi. Donc j'ai vraiment été over chanceux, car deux anti diamants à la suite, je n'y aurais jamais cru !!!

Pour la vidéo c'est clair, moi jle bute en 2.05, et je prends toujours la sécurité de me mettre en Phoenix avant d'attaquer chaque patte pour être sur de pas die.

Maintenant me reste le problème de l'argent pour monter toutes les armes que je veux ^^

Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:45:27

pour les gils tu peux tester les monstre à eden ceux qui te drop les scarlatium et parfum c'est pas mal ou le khélonien en priant qu'il te lâche un lingot :)

moi j'ai tous mes perso à fond j'ai des antidiamants et mat obscure qui encombrent mon inventaire sinon je bats le khélonien et 1m40-50 records à 1m37

piwicheri piwicheri
MP
Niveau 2
03 octobre 2011 à 13:21:16

J'ai pas encore accès aux khéloniens car je m'attarde d'abord un peu sur Eden avant de continuer les missions.

Mais est ce que c'est nécessaire d'avoir des anti diamants en rab, ou est ce qu'ils ne servent qu'aux armes ultimes ?

Et niveau accessoires, tu conseilles de monter quoi toi? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment