CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 13, cristarium lvl 5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MogCoubo MogCoubo
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 13:17:41

Voilà je suis arrivé au chapitre 13 et j'ai maintenant un portail pour me rendre à GranPulse. Seulement, certaines missions sont très dures et je me dis qu'il faut avoir le cristarium au niveau 5.
C'est normal que je ne l'ai pas encore alors que je suis vers la fin du jeu ?
Je peux finir les missions sans le niveau 5 ?

Merci de m'aider

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:21:21

Pour débloquer le niv.5, il faut avoir fini le jeu. :ok:

MogCoubo MogCoubo
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 16:42:07

Pourquoi ça ? :(
Est-il possible de battre les gros dinosaures sans ce lvl ?

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:53:35

les adamantortue/khelone oui ça me semble impossible de les battre sans le sort mort avec seulement le stade 9

"pourquoi ça?" j'ai bien envie de repondre "parce que" parce que je vois pas quoi repondre d'autre :\

MogCoubo MogCoubo
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 16:56:03

Je trouve ça bizarre de débloquer le dernier niveau du cristarium qu'à la fin du jeu :(

alceste_holmes alceste_holmes
MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 16:57:41

Le niveau 5 du cristarium se bloque après avoir vaincu le dernier bosss. Après la cinématique de fin et les crédits, tu pourras sauvegarder et reprendre ta partie juste avant le dernier boss, avec ton cristarium niveau 5.

aurore-man aurore-man
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:57:58

Bah les missions sont des quetes annexes a la base, donc dit toi que le stade 4 du cristarium est le dernier pour finir la trame.
Ensuite t'as l'extra stade 5 pour le fun & les quêtes annexes.

Flamberge Flamberge
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 16:59:07

je pense qu au stade 9 pour vaincre ls dino faut avoir completé tout les job a fond du stade 9 mais]x hyper long sachant que sa coute deux fois plus que les job principaux du perso

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:33:26

j'ai finis tout les jobs du stade 9 avant d'avoir le stade 10, et je le repète: pour battre un adamankhelon a la regulière il faut le stade 10
avec le stade 9 plein, mème avec des vaporisateurs il te tue en un coup de patte, et mème si tu resiste en def/def/def il y de forte chance que t'ai pas le temps de te soigner avant l'attaque suivante

alastor78 alastor78
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:40:05

Et c'est en lisant ce topic que je réalise que ff XIII est une vraie arnaque parce que ce n'est pas 25h de couloirs (pour ne pas dire de ligne droite) avant de pouvoir découvrir des phases d'exploration et des quêtes secondaires mais bien 50h de couloir avant de pouvoir (si on a encore la motivation) revenir faire les quêtes secondaire et développer ses persos après la fin du jeu. Une vraie abération

Voya Voya
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:20:39

MogCoubo
si tu veux battre les géant dinosaure va sur ce topic :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-286089-1-0-1-0-adaman-sans-perdre-de-vie-au-stade-9-10.htm
tu pourra Les battre facile a ton niveau

ced]ric ced]ric
MP
Niveau 1
03 novembre 2011 à 09:28:09

euh bonjour desolé si je suis HS mais bon jai un soucis le jeu je l ai fini jai battu orphan 2 fois jai le stade d evolution 5 mais comment avoir le stade d evolution 9! j aurais jamais autant de cristarium ? jai vu que a la fin du jeu on avait de quoi monter tous les personnages a un cristariums élevés et en + dans tous les roles ! moi je n ai meme pas un role niveau 5!

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 13:13:14
  1. j'ai finis tout les jobs du stade 9 avant d'avoir le stade 10, et je le repète: pour battre un adamankhelon a la regulière il faut le stade 10

avec le stade 9 plein, mème avec des vaporisateurs il te tue en un coup de patte, et mème si tu resiste en def/def/def il y de forte chance que t'ai pas le temps de te soigner avant l'attaque suivante

N'importe quoi on peut le battre sans invocation a la loyale au stade 9 il faut juste de bonne protection, baque terre, resistance physique.

@ced]ric si tu as finis le jeu tu es au stade 10 évolution et niveau de role 5 le max quoi

sequelle sequelle
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 16:07:58

impossible au stade 9 sans le sort mort de vanille et invocation

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 16:48:45

Pour info tout les ennemies peuvent être battu au stade 9 uniquement avec les roles principaux avec de bon équipement alors l'adamankhélone sans invocation et mort et faisable ne dit pas impossible vu que je l'ai fait, j'ai même fait son grand frère le pleurodire sans invocation au stade 9 et sans role secondaire

RyuKenjix RyuKenjix
MP
Niveau 7
03 novembre 2011 à 20:03:42

"impossible au stade 9 sans le sort mort de vanille et invocation "

Bien sçu

ur que c'est possible, je l'ai deja fait, et ceux qui font le "no cristarium game" a ton avis ils l'ont battu comment ?

sequelle sequelle
MP
Niveau 2
04 novembre 2011 à 08:59:02

quand je verrais une video, j'y croirais^^

quand au "no cristanium game", toujours pareil , c'est à prouvé.sachant qu'il faut distinguer la trame principale et le jeu terminé à 100%

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:03:50

Tiens la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=TNg97_N-muc
http://www.youtube.com/watch?v=DuqScQ3obRs

et si je te dit que c'est possible et que j'ai vaincu tout les ennemies du jeu au stade 9 et roles principaux uniquement c'est vrai.

fin de la mission 64: http://www.youtube.com/watch?v=QmQVathi1Vs

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
17 octobre 2016 à 13:28:13

Le 04 novembre 2011 à 08:59:02 sequelle a écrit :
quand je verrais une video, j'y croirais^^

quand au "no cristanium game", toujours pareil , c'est à prouvé.sachant qu'il faut distinguer la trame principale et le jeu terminé à 100%

Big Up, je sais, mais envie de répondre ^^

L'Adamkhélone a été tué en NCU, mais le combat est pas très intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment