CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:06:13

Bien pratique et complet, ce tutorial. Je suis assez proche de tes stratégies au final pour le Pleuro', par contre je dois être bien plus malchanceux, vu que les trois fois où je l'ai affronté pour l'instant, il m'a enchaîné son cri + ultima immédiatement derrière. Peut être seulement une question de chance, je vais faire plusieurs essais encore, il finira bien par y passer.

Mais Rugissement suivi d'Ultima, je ne vois pas comment y survivre, je n'ai pas pu placer le moindre soin. :peur:

dutiona dutiona
MP
Niveau 4
12 avril 2010 à 15:23:28

Il faut passer en fortification avant que rugissement te touche, donc être extrêmement rapide.

Perso, pendant la seconde phase de combat (quand je lui casse les pattes mais qu'il s'est relevé une fois), je suis constamment avec la liste des strat ouverte et le curseur dessus pour être prêt xD . Quite à perdre du temps à faire rond pour sel mes attaques ^^ . Au moins je meurs pas. Et encore, dès fois il lance pile au moment où je sel mes attaques -_-" ...

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:29:44

J'étais en DEF/DEF/DEF quand il m'a fait son Rugissement, mais bon, tous mes perso ont tout de même pris très très cher. Avec l'Ultima qu'il m'a enchaîné, c'était game over pour moi.

Je suis assez rapide pour changer mes strat', j'ai farm de l'Adamankhélone et j'ai fait toutes les chasses en 5 étoiles. Je crois que le soucis vient plus de mes équipement, parce que je n'ai pas d'items boostant la résistance physique ou magique autre que niveau 1.

Je vais refaire quelques essais ce soir, et si ça ne marche pas, je me lancerais dans la création de quelques Gantelets impériaux.

dutiona dutiona
MP
Niveau 4
12 avril 2010 à 15:38:58

Normalement tu prends 6-8k avec rugissement quand tu es en fortification. Ultima ne t'achève pas fang qui a 24k hp. De toute manière, personne ne crève car ils ont tous "survie" et si tu étais à 15k hp c'est suffisant pour que la compétence s'active.

Si rugissement t'as mis 12-15k (donc que tu as pas été assez rapide), n'attend même pas ultima (start -> recommencer)... ou alors essaye de placer un nouveau soufle juste avant ultima.

Perso j'ai 3 gantelets impériaux maxés et ça suffit ;) .

bon courage !

dutiona dutiona
MP
Niveau 4
12 avril 2010 à 15:46:41

(et puis ça peux paraître évident, mais n'oublie pas de lancer manuellement garde d'acier avec fang...)

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 01:26:41

<Normalement tu prends 6-8k avec rugissement quand tu es en fortification>

Mais le problème c'est que j'arrive pas a anticiper son rugissement (pas celui quand il se relève) donc pas le temps de mettre en fortification et son ultima qui suis m'achève a tout les coups...

mtr95 mtr95
MP
Niveau 5
13 avril 2010 à 19:03:56

Je suis content j'arrive enfin à farme les crypto et pleuro mais maintenant je n'ai plus de challenge dans le jeu donc on peut dire que je l'ai finit.

Au revoir FF13 et bonjour Resonance of Fate ^^

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:59:19

http://www.youtube.com/watch?v=BjBnuLo7BNs

dutiona dutiona
MP
Niveau 4
13 avril 2010 à 23:42:08

light_yagami03 > lance second souffle (une fois en fortification) si tu vois que tu as pris 12k avec rugissement. Normalement ultima passe sans te passer un game over.

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:23:34

Merci dutiona j'arrive a les gérer a peu près maintenant super a le coup du nouveau souffle j'avais meme pas pensé

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 16:28:37

Après quelques difficulté je viens de battre le pleurodire en 4.29mn avec 3pt et vous quel est votre temps? je serais curieux de savoir vos temps pour comparer et j'aimerais savoir si quelqu'un a battu le pleurodire sans qu'il se relève?

merci pour vos future réponse

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 18:11:02

mon temps pleuro 4.42 , ma vid
http://www.youtube.com/watch?v=fTBabKhMvyc
( m bon j'aurais pu faire mieux)m c avec invoc donc j'refais pas une vid,j'essaierais de lincher le pleuro en un choc(sans qu'il se relève)après avoir eu le trophés "victime de la mode" pour mon platine!
light_yagami03 J'y étais presque j'lui ai enlevé 14millions de points,lui manquait 2millions!!Il faut un équipement parfait,ça demande des tunes donc du temps!!Déja du temps il m'en faut un peu pour mon trophé lol donc il attendra un peu le pleuro!
Sinon si j'y arrive,j'en ferais une vid,j'la posterais sur l'forum! :ok:

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 19:24:44

Bravo beau fight!! Merci pour la vidéo ça fait toujours plaisir de voir d'autre stratégie que la sienne.Moi aussi j'y étais presque il lui restait 1,2 millions et me manqué que 2 tour max pour le choc une 2ème fois et l'achever en queue de dragon autrement dit c'est passé a 2 doigts

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 20:03:47

ça paye continue alors!!Tu vas certainement y arriver,d'après c'que tu m'as dit!! :ok:

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 20:04:28

Et Merci!

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 20:12:42

sympa la musique d'intro de ta vidéo itachi.

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 20:16:31

Merci tenebro_

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 04:56:21

Bon voila itachi-style et tous les autres je suis trop content je viens de décarcassé le pleurodire sans qui se relève en 4.04
sans vaporisateur ni d'invocation mais par contre j'en ai chier pendant 3 jours de suite pour y arriver

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
18 avril 2010 à 15:35:38

ok classe!!J'te dirais quand j'y serais arrivé!!Mais bon pour ça faut que j'essaye,c pas pour tout d'suite!!

tatayoyo3 tatayoyo3
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 14:06:22

Janus, tu es mon idole !!!!!!
Quelle force, quelle beauté !!!!
Vas tu faire une séance de dédicade à la FNAC montparnasse ?
J'te kiffe !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment