CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
sithamor sithamor
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 18:37:42

oui j'avais effectivement pas essayé avec mega barrière...ce que je vais faire c'est mega barriere tout au long du combat, puis mega bravoure a la lisière du choc, puis dés qu'il est choqué fragilité et ensuite je bourrine...le pb c'est qu'ils enlèvent toutes les buffs quand ils sont choqués, ils mettent lenteurs et le fait de leur donner des coups ne les interromps pas....enfin bref merci aledar je vais essayer....bon après je partirai à Eden parce que je pense pas qu'on puisse être de taille contre les crypto et les pleurodires...

Zakkusu69 Zakkusu69
MP
Niveau 3
07 avril 2010 à 23:53:24

Salut, super vidéo merci :).
Petite question, comment fais-tu pour avoir plusieurs 'Gant Genji', il me semblait que même si 3 missions le proposent en récompense, on ne peut on posséder qu'un à la fois? :question:

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:34:00

Tu en obtiendras 3 en tout :ok:

dutiona dutiona
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 01:11:01

Coucou tous le monde :p .

J'ai mis au point, pour les crypto, une tech un peu plus efficace que celle de janus avec fang/light/vanille. Prendre fang en lead. C'est safe et faut vraiment le vouloir pour crever avec ma tech.

att/att/rav
att/rav/rav
rav/rav/rav
def/def/def
soi/soi/soi
sab/tac/tac

Commencer sab/tac/tac, mettre au moins 2 debuff puis lenteur. Repasser en poenix pour heal le groupe qui a pris 2 coups de patte. Repasser en sab/tac/Tac finir les debuff. Si vanille en est toujours à lancer mega-* tenter une session de malédiction. Si vanille en est à voile, passer sur stase.

Ne pas négliger malédiction. Si le crypto lance un cri, il y a de grande chances pour qu'il n'y ait qu'un ou 2 persos max en stase.

Quand stase est passé, passer en phénix et sélectionner manuellement soin² jusqu'à que tous le groupe soit *full* (i.e. 24k/24k pour fang par exemple lol xD).

Si le crypto lance un ultima juste après stase, passer au dernier moment en fortification et switcher très vite en phoenix pour éviter que provocation ne fasse tomber la stase.

Faire bien attention à ne pas perdre la jauge de combo remplie avec les debuffs.

Une fois ceci fait, faire 2 salves comlètes de rav/rav/rav.
Switcher sur att/rav/rav et faire une salve complète. Switcher sur att/att/rav, le crypto meurt à la 2-3ème salve (2 salve + queue ou 3 salves).

Si le crypto lance ultima pendant les débuff : fortification puis phoenix puis reprendre là où on était. Pendant l'assaut, passer en fortification puis reprendre la strats juste avant sauf si le crypto n'est pas encore en état de choc. A ce moment là, passer en phoenix avant de reprendre rav/rav/rav.

Si il pousse un cri, passer en fortification et attendre le séisme. Normalement le séisme est minable en fortification. Se servir du temps du séisme pour enlever stase avec liquide infecte, puis finissez-le.

Normalement, avec ces strat un crypto se plie en 2.00minutes max en moyenne, en encaissant cri/ultima durant l'assaut. Si il fait que lever la patte durant l'assaut et que les debuffs passent bien, en 1m30 c'est plié.

Cette technique ne nécessite même pas de caller une queue du dragon. On la garde en réserve *au cas où* le crypto soit vraiment hargneux (ultima + cri durant l'assaut, obligé de passer en phoenix pour res des persos par exemple) : la queue servirait en cas d'etrême urgence.

A noter que cette strat est safe car normalement, le crypto n'attaque que 3 fois maxi durant l'assaut. Donc mega-bouclier mega-barrière servent à encaisser sans heal durant l'assaut ^^ . Et il faudrait vraiment mais alors vraiment pas de chance pou qu'il place cri+cri+ultima lol.

J'ai testé avec ce sutff :
fang : lance de nimrod ultime, point de kaizer*2, genji, gantelet impérial
light : ultima ultime, point de kaizer, emblème du magister, genji (n'oubliez pas le genji sur light !!!!), gantelet impérial
vanille : belladone ultime, emblème du magister *2, trèfle, gantelet impérial

Toute cette stratégie repose sur l'utilisation de mega-bravour et mega-foi. Chez moi, fang tapait à 470k et light à 250k (85k pour vanille en rav).
Donc forcément l'assaut ne dure pas longtemps ^^ .

Perso, au début, quand j'avais pas les matières obscures pour kaizer et magister et gantelet impérial, j'utilisais la queue du drag pour le finir en 3 salves d'agressions. Quand on a tout, plus besoin ;) .

J'espère que cette alternative en aidera certain :D !

Bon jeu à tous !

dutiona dutiona
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 01:24:22

A j'oubliais... On commence le combat en fortification pour séisme, puis on switch en sab/tac/tac ^^ .

C'est tout :p .

iarwain iarwain
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:41:42

Pour les cryptodire j'ai fini avec une technique assez semblable.
Fang en leader, Lightning et Vanille en équipers, gant genji sur les 3.
Je commence en DEF-DEF-DEF pour encaisser le premier séisme, ensuite SAB-TAC-TAC, passer en premier Lenteur, puis Vulnérabilité/Fragilité et Défaillance et surtout : attendre que Lightning ait passé tout le monde en Endo-Feu, un coup de SOI-SOI-SOI pour remonter la vie au max, et ensuite RAV-RAV-RAV jusqu'à passer en Choc, puis dès que le choc est passé ATT-ATT-ATT, et affaire classée.

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
09 avril 2010 à 15:42:01

Iarwain Je T'AIME !
Pourquoi faire long et compliqué lorsqu'on peut faire court et simplement ?
Ta méthode est certainement la meilleure pour les cryptodires et la plus rapide :D
ca faisait deux jours que je cherchais une bonne méthode rapide et avec laquelle on crève pas dans 75% des cas.. et je suis tombé sur la tienne courte mais relativement efficace.

Merci a toi mon horloge de temps de ff13 te remercie Et moi de meme :D

Je t'aime :p

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:51:57

Merde --" j'aurais pas du faire la dernière stèle dans le cercle , je peux plus farmer de lingots =(
Moi mon souci c'est que je suis à 110h de jeu mais j'ai beau taper tous les jours des Adam. j'ai eu que 2 antidiamants et maintenant ya plus qu'un Adamankhelone et il me lâche rien du coup maintenant je gagne plus de fric u_u
En plus mes accessoires c'est de la merde ><
J'ai plus de matériaux aussi

Fais chier XD j'en ai encore pour des heures et des heures pour upper les accessoires et avoir quelques autres antidiamants =((

nezbeel nezbeel
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 01:15:42

Pourquoi tu mets pas "poison" sur le Pleurodire?
Je le tue en le fessant tomber 2 fois comme ca :(

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:11:35

Sa vie doit mettre du temps à chuter

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 12:39:03

Bonjour a tous

Vous allez me prendre pour un gros noob mais je galère un peu pour le pleurodire

j'utilise la technique de la vidéo enfin j'essaie,donc j'aurais plusieurs question pour toi janus ou a qui sait me répondre

Deja au début je suis en fortification et rien n'y fait mes pv tombe dans le rouge presque toujours, pourquoi?

ensuite quand il lève ses pattes je switch en renouveau pourtant il m'enlève beaucoup de pv aussi, j'ai essaie plusieurs timing différent et rien ne change, pourquoi ou plutot comment tu évites?

malgré tout j'ai réussi a le mettre a terre et au bout d'un moment il lance ultima qui me défonce toujours en fortification et enchaine avec seisme qui m'achève(pas le temps de switch en renouveau que je suis mort), comment éviter cette double attaque sans mourir?

dernière question surtout par curiosité celle la,au début de ta vidéo on voit dans tes stats que tu a 3200 en force et tu utilise bravoure quand le pleuro tombe moi j'ai 3400 en force j'utilise mega bravoure et pourtant tu le shoot plus fort que moi, pourquoi?
et quand il est a terre tu le shoot plus fort que moi

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:41:08

Peut-être que son arme ultime est meilleure car il l'a créée avec une arme de base meilleure? Perso j'ai uppé que les premières armes du jeu XD

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:42:40

Salut , si tu veux par écrit et en 2 états de choc ainsi que les équipements et co' :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-275112-1-0-1-0-pleurodire-technique-avancee-et-stuff.htm

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 12:56:42

Merci de répondre aussi vite et pour ton lien mais j'arrive plus ou moins a le mettre a terre le seul problème c'est que au bout d'un moment il enchaine systématiquement une double attaque que meme en fortification je survis pas, pourtant je précise j'ai 20% protection physique et magique pour les 3 persos

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:09:14

Essaye avec deux accessoires différents, une protection physique et une protection magique, le seuil de défense passera de 20% à 40% en upgradant ceux-ci (seul inconvénient, çà prend deux accessoires). Un autre point que j'ai oublié de mentionné dans mon sujet, c'est que je balance lenteur sur la tête tout le long du combat.

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:33:39

J'ai survécu à l'enchaînement Ultima+Séisme^^ Avec Fang , avec 1 PV! xD

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:32:00

vulnerabilite + endo feu = 450000 hp = miracle

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:22:49

Au fait Janus je vois vraiment pas comment tu as fait pour upper tous tes accessoires en si peu de temps. J'en suis à 117heures presque 118 mais les Matières obscures ainsi que les Antidiamants j'en gagne jamais
C'pour ça ça fait trop bizarre de te voir à 76h de jeu avec tout tout tout^^"
T'as fait quelque chose en particuliers? Recommencé une partie?

xavousept xavousept
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 20:23:01

excellent tuto :ok:

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 22:58:54

Oui super tuto

J'arrive toujours pas a le battre je sais pas comment tu fais meme avec la video je galère,deja au début du combat contre le pleurodire il fait ultima et tu dis on s'en fous ça fait pas de dégats or moi sa me défonce meme en fortification mes pv tombent dans le rouge

chaque coup de patte me mes dans le rouge meme en switchant sur renouveau

et sa double attaque rugissement ultima impossible de résister je meurt

j'y ai passé toute la soirée
a l'aideeeee

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment