CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Destiny12_2010 Destiny12_2010
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 08:15:38

Trés bien c'est bon c'est parce que Vulnérabilité s'enlever a chaque fois , maintenant je pown les cryptos et pleurodire les doigts dans le cul :hap: et Doubt666 tu est sur d'avoir 3826 force ? j'ai actuellement 3496 force sur Fang et sur le crypto a 999% je fait 380 000 a 400 000 et sur les pleuros je lui enleve 3/4 de sa vie en 1 etat de choc.

[Seluj-_-Pro] [Seluj-_-Pro]
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:52:21

Comment je fais pour contrer cette attaque Ultima de malheur ?!? :fou:

Je la comprend pas cette attaque on peut m'expliquer en détails comment la contrer SVP :question:
C'est bien une attaque magique ? Est elle élémentaire ?

Merci d'avance :hap:

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:11:42

pour la contrer c'est facile, au moment ou tu vois qu'il la fait tu switch dessuite en DEF/DEF/DEF et les degats seront bien limiter

Darkblaz Darkblaz
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 01:14:02

Une chose importante, le rugissement du pleurodire peut être stopper, je sais pas si quelqun l'a remarquer mais lenteur inflige bien plus que ce qu'il paraît et oui il empêche l'utilisation d'ultima et cri redoutable.La seule fois ou il utilise ultima c au début ou alors quand il contre attaque en se relevant, si il contre attaque avec rugissement il guerri ses altérations donc plus de lenteur et la vous remarquerai qu'il balance ultima et rugissement tout le temps si il n'a pas lenteur, ce n'est pas pcquil est plus lent qu'il ne les lance pas, j'ai tester en attendant que lenteur disparaisse et comme par hasard pas la moindre trace d'ultima et rugissement et qd il l'a plus ultima et rugissement tout le temps a croire que ce petit coquin rattrape le temps perdu lol. Par contre le cryptodire lenteur ou pas il balance tout lui le mieux c qd il lui reste peu de vie switcher en fortification car un cri redoutable arrive souvant a ce moment en sachant que si on switch avant l'attaque ,en def tu ne te prend jamais stase très pratique plutôt que d'avoir une mauvaise surprise en sélectionnant queue de dragon fang saute puis retombe car stase lol ou alors le monstre disparai et game over car pendant l'attaque tu t'en ai pris une aussi, cela m'est arriver lol apres tu te venge il prend cher et ces potes a côte aussi lol

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 02:46:15

c est utile pour les mecs qui mettent 10 plombes a le coucher

pour les autres,il a rien le temp de faire et il est detruit avant de se relever,lol

Zejohn Zejohn
MP
Niveau 1
02 avril 2010 à 03:38:08

Record pour down le crypto en 1min43! avec une matière obscure. c'pa mignon ça!

Zejohn Zejohn
MP
Niveau 1
02 avril 2010 à 04:10:06

1min39 je rectifie :p

Zejohn Zejohn
MP
Niveau 1
02 avril 2010 à 04:30:54

1min35 (a)

désolé pour le triple post...

Darkblaz Darkblaz
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 05:20:31

Pendant qu'il lance séisme au début, on peut lui placer quelques debuff et buff sur les persos avant de switcher ou alors a la bourin comme moi ne pas perdre de tps a se soigner et foncer les persos ont suffisament de pv pour reister jusqu'à la fin a par hope qui succombe vu qd ravageur il reste au sol il se prend tout séisme, coup de patte, je suis sur qu'avec des energisant et écran avant de commencer il dure moins d'une minute , commencer a saboter, a la rigueur lenteur on le zap, ligth et hope en ravageur pour monter la jauge, ont doit gagner du tps le problème c endo feu, pe être un tacticien alors pour le mettre et essayer de lui infliger vulnérabilité en 1er histoire que endo feu s'active. Faudra que j'essaye tout ça

Zejohn Zejohn
MP
Niveau 1
02 avril 2010 à 05:39:31

Ba Hope en tact et les deux autres en sab le temps de mettre les debuffs pendant que hope mets endo feu

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:34:58

ah les Cryptodires sont plus forts que les Pleurodires... etrange je l'avais dit sur un autre topic
en tout cas merci pour la video et je crois que je vais m'en servir pour ma team ^^

Raybaaan Raybaaan
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:30:00

ATTENTION

Au tout debut mettez vous en DEF/DEF/DEF + appuyez manuellement sur garde d'acier une fois et activé le avec (Y ou Triangle)

Vous recevrez que 1000 à 2000 pv de dégats ^^

Darkblaz Darkblaz
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 21:27:17

Perfectakiraz, il se relève une fois c obliger, je le bute en 4 min, je descend sa barre jusqu'au " e de "cible" en 1 seul choc puis j'arrive a le remettre en choc juste avant qu'il se relève, c la que je balance bahamut il retombe et en plus garde les debuff

RyuKa4 RyuKa4
MP
Niveau 5
05 avril 2010 à 12:57:58

Petite question : au final, est-il utile d'avoir des protections terre 30% par exemple ?
(Si la réponse est non, une fois qu'on a le trophée mode, je vois pas trop à quoi peuvent bien nous servir ces items ... xD)

RyuKa4 RyuKa4
MP
Niveau 5
05 avril 2010 à 18:03:22

Personne ?

sithamor sithamor
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 13:49:33

Ryuka4 :
Ben ca dépend ou tu en es si t'as fini le jeu je pense pas vu le nombre de Pv que tu dois avoir mais moi je le fais au chpt 11 (sur les adamankhélones, heureusement il ne reste que la mission avec les 2 raktavija que je peux pas faire) et je t'assure que 1 bague gaia gonflée a bloc sur chaque perso c'est quand même bien utile à ce niveau.

Sinon je sais pas si c'est plus efficace que ta technique Janus mais je viens de voir sur ytube (en tapant long gui death trick) que y a un mec il utilise vanille en leader, quand le pleuro est à terre et choqué il lui fait mort en stratégie Sab/att/att et il switch en Att/att/att avant que le sort soit fini et apparement ca lui met 999999 à chaque fois, sans faire redescendre la jauge de choc. Donc du coup ca serait peut être plus efficace??? Enfin il utilise quand même un fortifiant avant le combat et hecatonchire pour le mettre à terre direct mais peut-être qu'on peut s'en passer, et faire ta technique pour les pattes (avec la meme astuce avec mort) et ensuite faire la sienne....en tout les cas je pense pas que ca puisse le faire en 1 choc mais en 2 certainement...parce que disons qu'elle peut lancer mort 8 fois en un choc, plus les 2 autres qui bourrinent à côté, plus poison...enfin bref, faudrait tester, moi je peux pas j'arrive vraiment pas la mission 62...

Aledar Aledar
MP
Niveau 70
06 avril 2010 à 13:55:31

Avec les deux cieth qui font barrière d'inertie :question:
Je viens de réussir à l'instant , il me reste la 51 et la 64 .

sithamor sithamor
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 14:21:42

oui voila! ah il me saoule ceux-la!!! j'arrive pas à trouver l'équipe et la stratégie adéquate....au chpt 11 c'est coton je trouve de les battre...puis le pampa gigantesque bon ba la....

Aledar Aledar
MP
Niveau 70
06 avril 2010 à 14:23:45

Il faut être rapide pour le pampa ... Pour les deux cieth il faut être en permanence en mega barrière et es choquer avec des ravageurs , si tu as choc fortuit ça peut aller plus vite . Quand il en reste qu'un ça devient simple .

Trip Trip
MP
Niveau 44
06 avril 2010 à 14:31:49

Très bon tuto, merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment