CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 21:46:30

Moi j'avais une question pour Janus, ou un autre avis est le bienvenu mais, pour les armes ultimes, quelles sont les meilleures armes à booster au max?

Car dans la video, tu dis que Nuë de hope vient de otshivari. Pourquoi?

C'est quand même pas du tout la meilleure arme au max.
Alors j'aimerais avoir ton avis ou d'autres avis pour m'expliquer parce que je la trouve pas top comme arme.

Est-ce pour sa capacité spéciale?
L'oeil de faucon est la plus forte en magie de toutes ses armes, et lui sa force c'est la magie, alors pourquoi ne pas augmenter celle là plutot meme si elle reste bien faible en force?

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 21:56:05

Même question pour Lightning. Coeur de lion est loin d'être la meilleure arme à fond. Meme le pistolet sanctum la première arme est meilleure avec 620 magie et force contre seulement 508 pour coeur de lion.

Rapport avec sa capacité choc prématuré qui est un peu inutile à mon goût? en plus il me semble qu'avec les armes ultimes les compétences dérivées ne fonctionnent pas?

Ou bien le choix de cette arme en fonction des membres de l'équipe?

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 14:23:51

Bravo et merci janus pour ton tuto, il est parfait. C'est comme à la maison, rien à redire.

AngolMoah AngolMoah
MP
Niveau 5
30 mars 2010 à 14:31:10

rajoutes moi ce putain de poison pour le pleurodire et je t'assure qu'en un round, l'affaire est pliée
pour cela quand la bete est par terre, utilise Light en SAB pour le poison et Fang en TAC.

doubt666 doubt666
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 15:11:33

Bon voilà je poste pour demander comment faire lorsqu'un cryptodire me lance un cri redoutable.

Ça fais 30 min que j'essaie d'en tuer un et faut dire que lorsqu'ils le sortent quand ils on 10% de vie j'ai presque envie de ranger la manette.

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:06:57

soigne toi plus vite switch avec renouveau

et pour le cri pareil,faut etre rapide a se mettre en defenseur X3

mais des fois il enchaine cri + une attaque alors utilise nouveau souffle

doubt666 doubt666
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 17:48:56

Le truc vraiment problématique avec le cri c'est pas tellement les dégâts vu que je prend le temps de me soigner entre chaque attaque.

C'est la stase et la plus part du temps il enchaine avec un séisme et je suis mort vu que tout le monde est paralysé.

Du coup je me demande s'il y a pas un moyen pour qu'il le lance moins souvent son cri,je pense pas qu'on puisse lui faire oublier cette attaque.

[Seluj-_-Pro] [Seluj-_-Pro]
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:19:06

Chouette ces vidéos surtout la voix française :content:

lcie_pulse lcie_pulse
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 02:48:49

Net chapeau l'artiste !!! Un grand merci à toi ! Explications nickels, ta voix passe trop bien, contrairement à "vegnagun" j'aime bien les :

"il était un peu a chier"
"il est vraiment trop nul"
"c'est un peu de la merde"

au moins t'es naturel et c'est marrant ! Et puis, ces kheloniens et autre pleurodires méritent bien ça, ils sont tellement à chiants ! :rire:

+1 pour Janus

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 03:18:25
  1. Itachi-sama25 Voir le profil de Itachi-sama25
  2. Posté le 26 mars 2010 à 19:12:00 Avertir un administrateur
  3. ok et vu que j'ai déjà fais la mission 63, celle où faut tuer une adamantortue, après celle là apparait les cryptodires et les pleurodires à la place des tortues et khélone :-(

Comment fait-on pour retrouver les tortues où les khélone? Parce que les khélone y en a un seul je crois sur la steppe mais ça me parait bien long de faire les allé-retour constant à un point de sauvegarde et recharger.

Pour les adamantortue , une fois que les pleurodires et les cryptodires sont apparus , la seul façon d'en combattre c'est la mission 63 ; pour les adamancalis il y également la possibilité d'en recombattre en fesant une mission (je sais plus laquelle) ; pour les adamankhelones , il y en reste un sur la steppe près du plateau nordique (plutot que de retourner à un point de sauvegarde et recharger ta partie , téléporte toi de n'importe ou vers le plateau nordique , les téléportation les font réapparaitre) , après t'en as un sur Eden.

Bon tuto sinon , celà dit personnellement je préfère farmer les adamenkhelone , je trouve les pleurodires un peu trop long à tuer (j'en ai juste dégommé un pour le trophée) et il n'y a pas une grosse différence sur les chances de drop. Les crypto sont interressants par contre (pour la matière obscure).

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 03:43:23

Doubt666 Posté le 30 mars 2010 à 17:48:56 Le truc vraiment problématique avec le cri c'est pas tellement les dégâts vu que je prend le temps de me soigner entre chaque attaque. C'est la stase et la plus part du temps il enchaine avec un séisme et je suis mort vu que tout le monde est paralysé. Du coup je me demande s'il y a pas un moyen pour qu'il le lance moins souvent son cri,je pense pas qu'on puisse lui faire oublier cette attaque.

c est pour ca qu il faut utiliser nouveau souffle

et non pas moyen qu il la lance moins souvent

c est de la chance

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 03:45:23

clair si il te met en stase t'es quasiment foutu :/

doubt666 doubt666
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 08:05:47

Sérieusement ça m'énerve un peu je suis obligé de me faire des PT vu qu'ils me lancent le rugissement 9 fois sur 10 à chaque combat.

Mais bon ça va j'ai eu une matière obscure au bout d'environ 60 cryptodire,ça va pour un butin à 1%.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
31 mars 2010 à 15:12:45

Les matières obscures c'est 5% de chance pour l'avoir avec les cryptodire. J'en ai eu 6 en même pas 2 heures.

Destiny12_2010 Destiny12_2010
MP
Niveau 5
31 mars 2010 à 17:48:38

07_Janus ya quelque chose qui m'intrigue vraiment . . . J'ai 3700 Force avec Fang et quand le cryptodire est a 999% choc je tape 120 000 avec en + MEGA BRAVOURE !! Toi tu n'a pas Mega-bravoure et 3200 force et tu tape 320 000 ... Pourtant je débuff le crypto autant que toi T_T

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:01:06

Woaa comment faites vous!
Le problème c'est que quand je buff et debuff au moindre au cout de patte je suis obligé de switcher avec renouveau hors le temps que je prenne assez de soin et que je re switch ils m'ont déjà refrapper du coup je suis obliger de re re switcher sur renouveau et c'est impossible d'avoir 5 étoile car le combat fais du surplace!!

Destiny12_2010 Destiny12_2010
MP
Niveau 5
31 mars 2010 à 18:02:18

Janus j'aimerais bien que tu me répondre car la les crypto c'est impossible pour moi alors que j'ai des meilleurs stats que toi ! :sarcastic:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
31 mars 2010 à 18:05:01

Destiny12_2010, il faut balancer les sorts défaillance et fragilité pour lui enlever plus de PV voilà tout. Egalement lenteur et vulnérabilité.

bab5 bab5
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:22:22

16 millions de PV :gne: comment ça se fais ??

doubt666 doubt666
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 20:18:17

Je dis peut-être une bêtise mais pour le cryptodire on doit lui mettre comme debuff fragilité et vulnérabilité.

En effet ce dernier est plutôt important du moment qu'on a endo-feu (c'est celui qu'il me met toujours sur eux)grâce a Hope.

Moi je tape environ 360 000 sur eux à 999% et j'ai 3826 de force avec Fang,j'espère pouvoir t'aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment