CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 18:37:14

moi ce qui me turlupine dans le tuto c'est que le gars a que 76h de jeu et a tout a fond meme les armes ultime t'as fait comment hein ?

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 18:39:35

chu a 75h tout le crista a fond et je commance les objet
donc c possible

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 19:15:15

non mais toi tu commence les objet lui il a deja les objet a fond items qui donne +300 en force et magie faut des matieres obscure donc a moins quil ait eu une chance inouie et qu'il ai tout loot je vois pas comment c'est possible idem pour les armes ultime pour ca je demande comment il a afait

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 19:30:10

pour les arme c simple les antidiamand jles drop comem des pti pain mais pour les matiere obscure je supose qu'il les a acheter avec les lingot de platine

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 19:42:56

ouai voila enfait si tas de la chance tu vas vite sinon bah au charbon comme moi le seul moyen que j'ai pour faire de la thune rapidos c'est avec les parfums

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 19:44:39

tu en ai ou dans le jeux ? car sa sert a rien de faire des sous avent les adaman ^^

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:24:53

sa va peut etre vous senbler débille mais je ne trouve pas les cryptodire je suis la video pourtant je ne trouve que des adamancalli -_- y a t'il une manip spécial a faire ? merci

Leleprechaun Leleprechaun
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:26:54

c'est normal que le Pleurodire m'inflige glas à chaque foi qu'il lui reste 1/3 de ses PV???

je le gere sans aucun souci sauf a partir de la, j'ai beau prendre des risque, je n'ai pas ltemps...

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 00:24:03

soyanlo
Posté le 24 mars 2010 à 19:44:39 tu en ai ou dans le jeux ? car sa sert a rien de faire des sous avent les adaman ^^

jen suis a 130h mais loot des adamant c'est bon ca ma soulé de passer X temps a essayer de placer le sort mort de plus javais aucune armes ultime j'ai pas encore de gant genji ce que je vais m'empresser d'aller chercher d'ailleurs
j'ai juste 2 armes ultime level 100 celle de fang et celle de hope

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 08:21:12

ba tu peut les battre facilement sans le sort mort maintenant ^^ utilise la technique décrite ici

lusitano95 lusitano95
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 09:20:11

07-Janus c'est quoi ton id j aimerai bien t'ajouter en cas de problème je pourrai te sollicité tu gère lool

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:50:52

Salut, çà a surement déjà été dit mais le poison est primordial.

Après plusieurs essais avec de moins bons équipements que Janus, çà a toujours porté ses fruits.

1)Phase buff, debuff comme d'hab' sur une patte, assaut furieux, pareil sur l'autre (et personnellement j'envoie une vague de lenteur sur la tête après avoir débuff la deuxième patte, çà m'évite des changements de strat' vu qu'il est vraiment lent ^^).

2) Une fois à terre, je passe en SAB(Fang)-SAB(Light-poison)-RAV(Hope), je repasse en assaut furieux dès que poison est présent et je termine en agression une fois la jauge proche des 999% et l'effet est garanti, sans arme ultime, il lui reste moins de la moitié de ses PV!!! Éventuellement refaire une phase d'assaut furieux (bien qu'inutile vu qu'une deuxième fois au sol sera nécessaire mais qu'il ne se relèvera plus).

3) Refaire le point 1° et 2° et c'en est terminé du Pleuro'.

---> 2 états de choc sans armes ultra développées et mort garantie de la bestiole. Rapide efficace, le must.

koug06 koug06
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 11:16:47

Ba écoute hier j'ai lancer l'invoc sur le pleurodire j'ai buff et debuff je lui ai mis choc jusqu'a 999% ensuite je me suis mis en att/rav/att avec lightning, hope, et fang je lui ai enlever seulement 1 quart de ca vie et encors.

J'ai que l'arme ultime de lightning au niveau 50 c'est tout.

C'est trop dur je crois que je vais faire le plein d'elixir pour refaire une invoc a chaque fois et le mettre a terre.

Si quelqu'un a des conseil je suis preneur

tugudugue tugudugue
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 11:35:04

"J'ai que l'arme ultime de lightning au niveau 50 c'est tout."

Bah cherche pas plus loin t'arrivera pas a le tuer en une barre de choc, donc oui fait toi des elixir ou boost ton equipement.

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:54:26

koug, lis mon post, çà ne nécessite pas d'armes ultimes et il est down avant de sortir de son deuxième état de choc, pas de PT, pas d'invoc', je les enchaine depuis ce matin, je ne perds plus et aucune exception, il meurt toujours au deuxième état de choc.
Pour te dire l'efficacité de la chose, il m'arrive de me retrouver sans célérité et bravoure alors que je le rush mais la queue de dragon l'achève quand même vu comme ses pv ont fondu grâce au poison.

Ca doit être la technique la plus expéditive (et la plus sure vu qu'avec lenteur que je maintiens non stop sur la bête, c'est très très très rare s'il a le temps d'enchainer cri-ultima et autres).

Si çà ne fonctionne toujours pas, up un peu ton équipe ou revois tes strat', pour le reste c'est une question d'habitude pour le timing de changement de strat'. Entre nous laisse tomber l'invoc', tu feras çà 10 heures puis tu seras saoulé de remonter tes PT ou de fabriquer des énergisants, tu passeras à la technique en les enchainant toutes les 4 min un pleuro'-crypto-pleuro-crypto-... Avec antidiam', matière obscure, pépite d'or et lingots en stock!

Si tu as rushé jusqu'à la fin du jeu, ne te voile pas la face, tu vas devoir faire du lvl-up. Mais avec une bonne équipe niveau crista et les bons accessoires sur tes persos, pas besoin d'armes ultimes, tu les expédieras rapidement :ok:

koug06 koug06
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 13:46:57

Je n'est pas rusher, je suis a 66h de jeux, j'ai fini le jeux et toute les mission sauf la 64 et mes perso ont tous environ 17 000pv sauf fang 21000 et 2000 en force et 2000 en magie(suivant les perso) donc je pense que ca doit etre largement faisable avec ta technique, j'essayerais ce soir en rentrant chez moi.

Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:36:45

hello, j'apprècis les astuces, et conseils de tout le monde.

là pour l'instant, j'essai de choper les antidiamant, avec l'astuce de mort, en passant d'abord pas invoque.

le truc c'est que pour xp, j'ai pas trouvé mieux que de faire les adamancalli, puis me rebirffer sur adamantortue.

40'000 pc, c'est pas mal.

ça fait 7 adamantortue que je tue, et le seul drop que j'ai reçu c'est qu'une seule lingot de platine, pas un seul antidiamant, pourtant, sur vanille j'ai trèfle d'or, et fang, trèfle d'argent.

mais sinon, je voudrais bien, savoir comment on peut xp, pour les pc, car ça m'arrangerais d'avoir quelques pc, pour booster le cristarium.

je vous remerci d'avance.

Oerba_Yun_Fang Oerba_Yun_Fang
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 21:56:01

Sympa le tuto,mais pour réussir on doit obligatoirement avoir l'équipement avec étoile?

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:08:06

Je comprend le cryptodire sont plus puissants que les adhamankhelone ???? Je les lynche facilement mais j'arrive pas du tout à tuer un seul adhamankhelone ?

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:08:24

j'ai oublier le *pas désolé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment