CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 14:24:59

Alors pour le ruban, le coup des 20 trésors ne marche qu'une fois en fait. Le deuxième je l'ai eu en upgradant au Max faveur divine, obtenue sur barthandelus (ou acheté en magasin) et en démantelant.

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:56:49

Yes yes, ma premiere adamankhelone battue grace a cette technique, je n'ai que les jobs secondaires entre le level 1 et 4, et pas d'armes ultimes. Je les battais facile avec les invoc avant, mais c'est chiant si on veut farmer....

Je propose une toute petite variante néamoins que j'ai adopté, pour taper encore plus fort lors de la derniere phase, utilisez plutot cerbere que aggression, c'est a dire ATT/ATT/ATT au lieu de ATT/ATT/RAV comme ça on maximise les degats.

En tout cas un grand merci, c'est la meilleure tech que j'ai vue pour l'instant :)

atilomi atilomi
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 22:05:23

Bonjour voici mon psn pour ceux qui désirs partager leurs experiences de jeux avec moi : fireman-naoru@hotmail.fr

Altecro Altecro
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 00:49:03

J'avais l'intention de faire un tuto comme le tien mais pas avec du bon matériel.

Très bon boulot.

AngolMoah AngolMoah
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 02:08:05

pas mal la vidéo mais ta technique a un gros problème qui nécessite 3 rounds pour tuer le pleurodire alors que 2 rounds suffisent largement.

Pourquoi ?

Parce que tu n'as pas invoqué le sort poison. Le monstre est très sensible au poison (contrairement à l'adam). C'est la clé du combat, mais en mettant Fang en saboteur, tu peux plus mettre de poison si t'as pas d'autres saboteurs dans l'équipe.

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 08:04:30

Merci à toi ! Encore un topic extraordinaire de ta part !

En plus, tu m'apprend un truc, Je ne savais pas du tout qu'un bracelet +3000 PV était possible d'avoir O_O

Barneey Barneey
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 09:37:39

Génial ta technique ! Farmer les Ada devient un plaisir ! ( 2 antidiamant de suite grâce à toi :D )

RivalDucan RivalDucan
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 13:01:55

J'ai une ptite question, sur ta video, quand tu switch de stratégie, tes persos changent tous en même temps. Moi j'en suis au chapitre 12, mais quand je change de stratégie, on les vois changer un par un, du coup ça dure un peu plus longtemps, mais y'a quelques fois ou ça fait comme toi. Y'a une technique ou ca dépend aléatoirement des combats ?

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 13:21:43

Je crois que c'est le premier switch ou tu les vois passé un par un. Après il passe tous en même temps.

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 13:46:34

merci j'ai reussit a le battre sans tout le crista lvl 5 et avec un équipement tres nul ^^ thx

hobbo hobbo
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 14:52:59

je confirme, le premier switch est toujours plus long et l'on voit chaque personnage effectuer le switch individuellement.
Tout les suivants pour le meme combat se feront 'une traite, et le cycle recomence a chaque nouveau combat.

Il y a toutefois un cas unique ou ton premier switch ne sera pas compté comme le premier et ou ton 2 eme sera donc le long. C'est lorsque tu effectue un switch de "triche".(ou de pgm c'est selon ;)
exemple:
tu switch pendant le combo éclair de lighting, si tu n'a encore jamais essayé, tu verra que lighting continuera son combo et passera en switch rapide a la fin quasi instatanément.
(pareil pour tout les sort ultimes des joueurs tel que queue du dragon de fang, ou mort de vanille, bref chaque sort ou il y a un effet de ralentissement pour le fun a l'écran).
Or le jeu est fait pour que ton premier switch soit tjrs plus long, probablement pour mettre un peu de piquant et de difficulté en plus de la part de square enix. Donc si apres ca tu switch une 2nd fois, celle ci sera la longue, a moins que tu reproduises une attaque ultime-switch encore.

Il est donc possible d'utiliser ceci pour ne jamais avoir de switch long dans un combat, mais avec d gros risque : imagine que janus se retrouve comme un con avec un switch long obligatoire en milieu de combat contre un pleurodire qui lance ultima, ca pardonne pas :/, il vaut mieux s'en débarasser en début de combat.
hum un peu hors topic de base sry

--InfinityWard- --InfinityWard-
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:11:34

Il ont de bonne stat tes perso :O

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:13:58

J'ai amélioré la technique pour l'amankhélone, je mets 2 minutes, par contre ta tech pour le crypto reste quand meme tres aléatoire, je meurs une fois sur 2

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:29:24

Bon ok alors ma tech sur l'adamankhélone:
Fang en leader/Vanille/Hope, le meilleure attaquante et les deux meilleurs ravageurs c'est important.

Equipement:
Tout en force pour fang + gant genji
Les autres on s'en fout plus ou moins, essayez de booster la magie.

Techniques
1 - TAC/TAC/TAC
2 - RAV/RAV/RAV
3 - ATT/SOI/SOI
4 - SAB/RAV/RAV
5 - ATT/RAV/RAV
6 - ATT/ATT/ATT

1 - Vous vous buffez, essayez de mettre au moins célérité et méga bravoure sur fang, dépendant de votre niveau, moi j'ai juste besoin de ça sans armes ultimes.

2 - passez en 2, bourrinez une jambe, ça devrait le faire en un seul tour ou presque, dès qu'elle est en etat de choc passez en 3 et Queue de dragon sur la jambe avec Fang, normalement c'est Oneshot

3 - Revenez en 2 et faites la meme chose sur l'autre jambe.

4 - La bete s'ecroule, passez en 4; lancez vulnerabilité jusqua ce que ca passe puis faites une barra avec trois fragilité et deux défaillances manuellement, normalement en général ces buffs passents très souvent avec cette quantité, sinon recommencez jusqu'à ce que vous ayez vulnérabilité, défaillance et fragilité, les autres debuff ne servent a rien.

5 - passez en 5, rien de spécial attendez que la barre monte jusqu'a 950% puis passez en 6, normalement la bete meurt avant de se relever, si vous la voyez se relever quand meme, tentez une queue de dragon dessus pour la finir.

voila, méthode testée sur 50 adamankhélones, 100% de reussite, durée de la baston deux minutes, au revoir messieurs dames

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 16:07:48

tuer l'adamankhélone c'est possible à partir de quand ?

J'ai actuellement mes 3 armes phase 2 (avant antidiamant donc) lvl * pour chacun des persos et un job presque lvl 5 / perso, les 2 autres lvl 4.

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:38:09

Ayu tu peut te la faire avec ma tech sans probleme.

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 16:44:22

J'ai peur d'être encore un peu faiblar en PV, j'irais tester ça mais je pense qu'il va falloir un peu plus monter mes cristariums.

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 16:50:09

Au niveau de l'attaque switch, y'a un autre cas qui permet d'esquiver l'animation, c'est quand le switch est utilisé quand le leader est en l'air, genre une attaque sur un ennemi catapulté ou tout simplement sur la tete d'un khelonien ^^

Destiny12_2010 Destiny12_2010
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 17:36:25

Bonjour merci pour ce tuto je les pensers invincible mais en faite il faut juste que je monte un peu mon crystarium et c'est bon ! Sinon le baton de Fang ce nomme comment avant de l'avoir mit lvl max , je demande le nom quand il etait lvl 15 ( exemple ) ^^ ?

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 18:29:01

Lance de Nimrod.
Pour ma part, et pour beaucoup de joueurs, la meilleur arme de Fang.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment