CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
19 avril 2010 à 15:04:04

elles sont sympa tes videos commentées janus :)

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:54:38

Cette technique est sublime ! Je n'ai ni gant genji, ni mes personnages au maximum, et j'arrive à abbatre un Adamankhelone en environ 3m10. :bave:

Evanescence379 Evanescence379
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:20:55

Quand j'entre en combat avec lui voici ma stategie :

j'encaise son Seisme ou Ultima en Def / Def / Def ,
Puis je passe en Tac / Tac / Tac pour me mettre les 7 buff puis en Sab / Sab / Sab pour debuff les pattes ,
puis Rav / Rav / Rav pour les mettre en Choc ,
une fois en Choc je passe en Att / Rav / Rav et lance Queue de Dragon.

Puis quand il est a terre , Sab / Sab / Sab pour lui mettre 5 debuff puis Rav / Rav / Rav pour le mettre en Choc une fois en Choc je passe en Att / Att / Att et bourine.

Mais quand il lance Ultima ou son cri je me met en Def / Def / Def pour encaissé.

Mon probleme est que je resiste sans probleme jusquau 3e Choc (il lui reste environ 2Millions de Hp)
et la cet ENF***** m'enchaine d'abord Ultima (je passe en Def / Def / Def ) puis direct son cri puis seisme.

Que faire ???

(Merci d'avance)

ZetsuHaddad ZetsuHaddad
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 12:57:48

Franchement de superbe vidéo très bien commentée rien à dire (tu étais malade ce jour la ou pas ?) mais je dois bien l'avouer que c'est plus difficile à dire à faire car il faut un bon timing sinon on peut mourir vite fait en tout cas bien jouer continue comme ca en espérant que tu en fasse d'autre :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:58:19

l'ideal c'est de le tuer en 2 fois mais si tu veux te simplifier la tache au moment où il se releve une 3eme fois direct Fortification DEF DEF DEF pour anticiper sa grosse attaque puis lui mettre Lenteur. ca va grave le ralentir et pour contrer son combo Rugissement Ultima, passe en Fortification pour reduire à 4000 PV ses degats en Rugissement(l'ideal est que ton soigneur ait Ruban + Chevillere nacrée) et passage Phoenix SOI SOI SOI pour se soigner avant Ultima où la faudra se remettre en Fortification
s'il est mode bourrinage, c'est que Lenteur n'est pas passé :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:59:26

mon msg est pour eva :ok:

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 13:00:45

Alors je vais t'aider pour battre le pleurodire en deux face a terre meme low level...

fang/light/hope

rav/rav/rav. Début de combat passe en fortification puis
sab/tac/soi. enchaine sur solidité debuff ses pattes et quand
att/att/rav. light a mis endo-feu sur tous passe en rafale
att/att/att. furieuse ou assault furieux au choix sur ses
tac/sab/rav. pattes..ensuite le moment important quand il
def/def/def. tombe passer en justesse lance mega bravoure en

manuelle sur light et fang et mega foi sur hope normalement le temps de faire ça light a mis tout les debuff ensuite passe en rafale furieuse pour le choquer rapidement une fois a 999% assez vite donc passe en cerbère roxe le et vers la fin quand sa barre de choc et presque vide lance une queue de dragon repasse en rafale furieuse rechoque le vite et remis lui une queue de dragon normalement il devrait plus il rester beaucoup de pv après ça

Je résume les points important avoir endo-feu,mega bravoure sur fang et light, mega foi sur hope bien vérifier que light a mis poison avant de passer en rafale furieuse et avoir ses pv dans le vert pour taper plus fort(je le tape a 100k avec les pv dans le vert et seulement a 85k avec les pv dans le orange)

vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Gs-q9FK7gWU

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:29:22

Je viens de battre mon premier Pleurodire en 13mn et surtout grâce à la technique que Janus à eu la gentillesse de nous donner.

Comme drop j'ai eu Lingot sinon :fier:

ZzEcAtOnChirEzZ ZzEcAtOnChirEzZ
MP
Niveau 4
23 avril 2010 à 21:40:19

moi chui loin des kéloniens chui chapitre 11 sinon super les vidéo :-)))

Evanescence379 Evanescence379
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:19:21

Merci du conseil kornyou ,

je pensse que d'apres ce que j'ai comprit dans msg ,
mon equipement est pas au point.

aillant un equipe : Fang / Vanille / Light
avec les equipements suivants :

Fang : Lance de Kain (evo Draken) niv * , Poing de kaise * , Bague gaia * et gant genji * et Trefle d'or *

Vanille : Nirvanna (evo Morbol) niv* , embleme magistere * , bague de terre , bracelet wurtzite * , gantelet imperial .

Lightning : Omega (evo Coeur de lion) niv 94 , poing de kaiser * , trefle d'argent * , embleme magistere * et bague gaia * .

et il me manque impativement une chevillere nacrée sue Vanille (vu que c'est Stase qui pemet au Pleuro de m'enchainer) + un Ruban .

light_yagami03 ,

Maga bravouve ? , je me disait bien qui avait un truc qui clochait ,
car Fang inflige des degats de 200 - 220Milles contre des Khélone et Cryptodire en Choc .
Contre les Pleuro , ces degats sont nettement revu a la baisse (probable parce que y a bravoure et non mega bravoure )

Merci les gars.

mat06 mat06
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 00:26:53

Un grand :merci: à Janus pour son tuto vidéo!!

Je l'ai suivi et ça a marché nickel!

Merci à toi :ok:

francois2b francois2b
MP
Niveau 6
27 avril 2010 à 19:04:17

Superbe vidéo :) ! Depuis que j'ai vu ton astuce je fais la même stratégie que toi et ça marche du tonnerre !!!

francois2b francois2b
MP
Niveau 6
27 avril 2010 à 19:14:03

:desole: du double poste mais pour les pleurodires j'ai un problème : Au début je fais les debuff normalement mais quand il fait ultima je switch comme montré dans la vidéo en renouveau mais un ou deux de mes perso meurt et s'en suit d'un gameover
Quelqu'un peut m'aider svp. Est-ce que ça vient des équipements, perso ou autre ? J'utilise Fang (leader), Light et Hope/Vanille. Fang et Light ont des armes ultimes et j'ai le cristarium maxé

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 21:45:15

Pour réduire les dégats de ultima il faut passer en fortification et pas en renouveau c'est obligé si tu veut survivre

francois2b francois2b
MP
Niveau 6
28 avril 2010 à 14:04:25

ok merci a toi light_yagami03

Sirfon Sirfon
MP
Niveau 8
28 avril 2010 à 23:20:40

Genial tout simplement :)

Je viens de terrasser mon 1er pleurodire avec ta technique :content:

(Et ca passe meme avec un pietre équipement ! )

batosai-himura batosai-himura
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:17:04

pfiou. une apres midi = un cryptodire (celui vers le tresor) et un pleurodire. wouhou !! chui trop une brele. resultat une pepite d'or.
pourtant je sius la tech de janus meme avec des equipement minable ca devrait passer mais je galere comme un dingue.
pour aujourd hui j'arrete, j'essaierai un autre jour a tete repose maintenant que j'ai la tech en main.
en tt cas merci a janus. j'essaierai aussi celle de lihgt yagami car c'est vrai que poison fait des ravages.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:06:22

Et bien, voilà, je me suis fait mes premiers monstres moi aussi.. Autant dire que les cryptodires sont simples et le premier pleurodire que je viens de tuer, ça m'a pris 15 minutes et des bananes... Sauf que j'ai du faire 5 fois le combat vu qu'il me finissait toujours avec ses cris foireux, là... Et bon, niveau équipement, j'ai en gros les armes ultimes avec Fang, Light et Vanille, mais en accessoires, j'ai mis un peu tout et n'importe quoi. Peut-être que je devrais mettre quelque chose de spécifique pour éviter avec un meilleur pourcentages d'être en stase ?
Au fait, si j'ai un ou deux persos en stase, comment ça se soigne cette saleté ? J'ai l'impression que Vanille elle ne soigne pas ça...

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 22:33:23

Tu peut réduire stase avec des chevillières irisées(20%) ou nacrées(40%) ou des liquides infect qui s'achète a la pharmacie licorne

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:09:58

Ok ^^ En tout cas, c'est très aléatoires, des fois le crypto n'en fait pas, et des fois il n'arrête pas de faire ses cris, c'est plutôt frustrant quand on en prend plein la tronche :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment