CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto vidéo] Cryptodire et pleurodire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 10:23:48

Bonjour, voici donc une vidéo que j'ai réalisée hier soir, et qui explique comment farmer les khéloniens, cryptodires et pleurodires, de manière simple, sans utiliser de "truc" spécial genre invocation, elixir ou autre.

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=va9bG-yKZgc
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=GZk8evcreTA
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=BAZITlbusBY

J'utilise donc l'équipe Fang / Hope / Snow, et tous mes crystariums sont maxés sur tous les persos. Il est évident qu'il est sans aucun doute possible de faire la meme stratégie ou quelque chose d'équivalent avec d'autres personnages, merci de ne pas me demander des questions types : "si j'utilise sazh a la place de hope, ca marche ?" ou encore "mais si j'ai un bracelet +1500pv a la place du +3000 ca marche ?".
Cette vidéo sert a donner un schéma utilisable, libre a vous de vous en inspirer et de l'adapter a votre style de jeu ou de l'utiliser comme tel.

Voila, si vous avez des questions, autres que celles mentionnées au dessus, n'hésitez pas.

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 10:26:09

Ah oui j'ai oublié une chose, je parle tout au long de la vidéo, mais le son n'est pas tres fort, n'hésitez pas a monter le volume de votre ordinateur donc.

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:29:49

le bracelet +3000 HP n'existe pas :)

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:31:50

si il existe O_O
guide book en mousse ?

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 10:35:14

Si il existe :p Bracelet wurtzite niveau 51.

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 11:00:10

Le crypto je le tue aprés avoir vidé 60% de sa barre de choc.
Bon boulot sinon je remercie toujours l'effort, ça va aider pas mal de personne qui les pensent si invincible :)

PS : J'ai pas compris l'histoire de l'aura étendue j'en avais pas entendu parler, meme si j'ai l'impression qu'un coup pendant un aura fait moins mal

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 11:08:41

Ouais en fait je parlais de rempart circulaire, qui reduit les degats de zone sur alliés d'une attaque dont le défenseur est la cible.
Un peu du mal avec tous les noms de compétences :x

jean_bonbeurre2 jean_bonbeurre2
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 11:19:16

salut , merci pour vid c est cool ^^

sinon si on switch avec trois defenseur pour esquiver ultima et cie ca n est pa plus efficace???

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 11:20:12

07-Janus -> très très bon tuto merci !!!!

Question parallèle niveau développement, tu as misé sur quoi pour faire des gils et upper ton matos ?

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:21:39

Question, le bracelet Kaiser on l'upgrade avec quelle pierre moi j'ai que des 250 en force

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 11:24:33

Par contre Janus tu oublies un truc super mega important pour le pleurodire ! Le poison !!! Si tu arrive à lui faire perdre à peu prés 1/3 de vie par état de choc tu pourrais atteindre facilement 60% de sa barre de vie par état de choc. Ce qui lui suffirait de 2 Etat de choc seulement pour le térasser. En effet comme Poison enleve un % de pv calculé à partir des pv MAX du monstres ceux ci sont alors relativement élevé sur un monstre comme le pleurodire. Sans mentir j'utilisais deja à peu prés la meme technique que toi, sauf que le poison fait presque autant de degat que tous mes perso en mode agression pendant la phase de choc. Globalement je dirai que dés qu'il se releve la 1ere fois il a deja perdu 65% de sa vie.

Si tu veux essaye rien qu'avec les pattes pour t'en rendre compte, tu debuff ces deux pattes avec un optima "SAB-SAB-SAB" jusqu'à ce qu'elles aient poison toute les deux, tu lui en tue une, et quand tu commencera la 2eme patte elle aura deja perdu presque 1/2 de sa vie sans rien faire, alors imagine sur le monstre lui meme :)

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:40:10

Simpa le tuto, bravo janus pour le travail que tu as fait.
Topic a upper

jean_bonbeurre2 jean_bonbeurre2
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 11:40:20

ah et si tu pouvai nous faire le meme genre de video sur vercingetorix ca pourrai m aider a le battre merci :ok:

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 11:46:52

Effectivement j'avais pas pense au coup du poison, mais le truc c'est que fang ne dispose pas du sort. A voir peut être une modif de la strat SAB/RAV/RAV avec fang en ravageur et hope en saboteur ? Faudrait tester pour voir si l'IA debuff correctement.

Pour vercingetorix, pourquoi pas, je ferai une vidéo ce soir si ça intéresse des gens.

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 11:53:20

Sachant que Light a Poison et Hope Poison² ça va vite à lui debuff et l'IA fait correctement son boulot pour ça ;)
En fait dés qu'il tombe au sol je me met en "Oeil de Lynx" (sab sab sab) et une fois qu'il a poison tu le met en choc et ensuite en mode agression enfin voilà en gros ...

T'inquiete ça ne retire en rien que c'est du bon boulot!

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 11:57:06

@Jean-bonbeurre2 : oui j'utilise fortification pour ultima, les dégats étant aléatoire, et pour le rugissement. En revanche pour les coups de pattes et séisme, renouveau est plus efficace du fait des heals sur le long terme, j'ai fais des essais.

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:14:40

@StormUrza: matière obscure

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:25:16

Au passage très bon tuto, très bonne initiative :ok:

@Ayu: ton deuxième ruban tu l'a eu ou? 2*20 trésor ou farm V? Parce que bon je farm V il lache rien le salaud.

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:27:48

Pourquoi j'ai mis Ayu, j'ai mal aux yeux, je posais la question plus haut à janus! :(

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 12:38:06

lol oui je me disais aussi ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment