CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:26:08

C'était pas un argument. Si l'Ecran ne dure que 5/6 tours, et que c'est prouvé, j'vois pas pourquoi je reviendrai là dessus :sarcastic: Un rien te fascine ^^

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:35:36

Non c'est juste pour te montrer que l'argument de ton LL Master perds bien de sa valeur. :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:04:32

Pas c'est ton avis. Heureusement qu'il n'est pas universel :ok:

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:07:47

strains tu a upgrader des objets??

si oui les quelles?

personnellement moi j'ai up des objet hp+

et je commence les armes et toi?

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:08:50

C'est pas mon avis,c'est juste de la logique mais bon... :hum:

Demonical Demonical
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 01:20:52

« No Cristarium Game » = Impossible.

Mitsu-Kaname Mitsu-Kaname
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:23:53

Si les accessoires bonus de dépendaient pas du cristarium, ce serait envisageable, ou alors il faut faire un défi cristarium lvl 2 ou 3 maximum, mais bon, un challenge de ce type doit bien être faisable.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 03:45:20
  1. SasoThree Voir le profil de SasoThree
  2. Posté le 20 mars 2010 à 01:08:50 Avertir un administrateur
  3. C'est pas mon avis,c'est juste de la logique mais bon...

laisse les rêver ... ils déchanteront vite au chapitre 9 à mon avis

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 04:02:55

lol no cristarium=impossible car deja les monstre vont OS les perso les soins seront pas assez puissant
vous voulez up les armes et items ok si vous pouvez pas battre les monstres pour farmer les items a boost ca sert a rien

lcie_pulse lcie_pulse
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 04:17:33

impossible mais +1 :ok: pour l'optimisme !!!

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 04:27:15

c'est clair , amuse toi à battre ne serait ce qu'un Blindé ou un Adamancali sans upper le cristarium ... et un adamankelone c'est même pas la peine d'en parler ...

D'autant plus que ne pas booster le cristarium ça reviens à ne pas avoir les compétences capitales à certains combats.

Quand aux vaporisateurs , quand t'auras épuisé tout ton stock et que tu devra en farmer sur des monstres que tu est incapable de battre sans en utiliser , tu aura vite compris.

Strains Strains
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 08:08:29

strains tu a upgrader des objets??

------------------

Non, rien up pour le moment, mais faudra bien que je m'y mette à un moment ou à un autre.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:07:10

Il suffit de trouver le bon spot pour farm objet + vapo vers les premiers chapitre, je pense que c'est là que la différence peut se faire. Comme ça, pas besoin d'affronter des monstres esquivables dans les chapitres plus avancés.

Sinon, le NCU peut être possible avec Upgrade d'Armes et Accessoires. Après je sais pas si l'équivalent du Ruban dans FFXIII est trouvable tôt, et s'il protège de Glas. Parce que Barthedanlus est en fait vraiment hard en sa Version n°2, celle qui lance Glas lorsqu'il lui reste entre 500,000 et 400,000 PV [Quoi qu'avec les armes ultimes booster à fond, y a moyen de pouvoir s'en sortir je pense, j'ose espérer].

Bartholomew Bartholomew
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 10:19:14

On pensait bien que le NSG etait impossible dans FFX alors pourquoi pas :)

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:21:12

jai lu sur les com d'une video qu'un mec serait au chap 11 en NCU

mais ban pas de preuve donc pour le moment jj'en suis avant protoflor j'ai des acessoir hp+180 et light a sa 1er arme lvl 15 et hope oeil de faucon lvl 10 je pense farmé sur les soldat au chap 7 ou sur le gros vaiseau

Strains Strains
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 10:38:02

Autant pour moi j'ai fait une erreur, un ecran/fortifiant ne dure pas que 5/6 tours, mais au moins 3 min (pas pu voir si ca durait plus longtemps, combat contre Brynhildr et glas oblige, j'aurai mis plus de temps j'aurai perdu)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:40:45

C'est déjà plus long, même si court quand même aussi.

Agla Agla
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 11:12:42

Attention spoil

quand Cid passe en phase 2 il vire tout les buff du groupe, donc byebye l'écran qu'il dure 3 ou 10 min.

Et je suis curieux de voir les fight contre les 3 derniers eidolons sans compétence.

Raikkonen18 Raikkonen18
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:20:24

Salut All

J'ai lu tout les messages du topic,et je trouve que c'est un beau challenge a faire.Même si ça me parait assez dur vers la fin mais bon faut être optimiste.Je testerai quand j'aurai fini le jeu.et Bonne chance a tout ceux qu'ils le font maintenant.

Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 11:34:09

----------------------------------
Demonical
Posté le 20 mars 2010 à 01:20:52 « No Cristarium Game » = Impossible.
----------------------------------

En partant juste en NCU cela reste possible, tu peux améliorer accessoire et armes :) (en NCUNWU plus délicat c'est sûr)

----------------------------------
Agla
quand Cid passe en phase 2 il vire tout les buff du groupe, donc byebye l'écran qu'il dure 3 ou 10 min.
Et je suis curieux de voir les fight contre les 3 derniers eidolons sans compétence.
----------------------------------

Cid est seul VS nous 3 (contrairement au gros problem Bartandelus ou le début se fait a 5 vs 3) de plus, comme il est proportionnel a ton crysta, et qu'il est seul, sa fait pas des masses et des masses de dégat, et il tape pas non plus en zone (encore une fois contrairement au gros probleme Bartandelus qui a les magie 2 et 3 et Destruction, certes proportionnel au crysta, mais en surnombre... 5v3).

----------------------------------
Je sais plus qui sur les Eidolons
----------------------------------

eux aussi sont basé sur ton crysta, donc si avant il fallait que tu mettes temps et temps de combo/tactique (genre soin allié, defense) donc la on joue pas en dégats mais en enchainement/stratégie :), pas de soucis sur ça donc, et il tapera moins fort (comme crysta pas up) :) c'est pas le plus gros soucis les Eidolons ^^

----------------------------------
Je sais plus qui sur l'écran
----------------------------------

La ou master LL a besoin d'un écran c'est surtout pour pouvoir se mettre en place et virer une ou 2 tête de Bartan je pense... après faut voir, je rentre chez moi dans 5H et je commence en NCUNWU, on verra si je part juste en NCU ou si je tient la cadence NCUNWU :)

biz a tous!!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment