CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fal cie de sanctum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adrien9696 adrien9696
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:41:44

comment on peut battre la fal cie de sanctum, ca fait une heure que j'essaye et j'y arrive pas. Aidez moi, j'en peux plus.

legun legun
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:49:57

c'est quoi son nom?et le chapitre? lol

adrien9696 adrien9696
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 22:18:37
  • Spoil* C'est le chapitre ou tu vas recupérer tes amis sur le vaisseau du sanctuml et ou t'afronte le papy qui est finalement un Fal'cie.
legun legun
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:26:00

ahhh barthendelus :)

au debut du combat tu lance un analyseur.

commence avec la strategie

ATT/TAC/SAB

des que le TAC a mis les effets bouclier et barriere si ta vie clignote passe en RAV/SOI/ATT et commence a detruire les parties de l'armure du boss tu peux passer en rav/rav/att pour aller plus vite et tu continu comme ca tout en surveillant ta vie si il commence a clignote pass en rav/soi/att.

quand le boss prepare son attaque destruction passe en att/tac/sab pour te remettre les bonus et essayer de lui placer des malus.puis prepare toi a recevoir l'attaque avec la strategie soi/soi/def comme ca tu te soigne direct apres l'attaque puis tu recommence a le reattaquer sa devrais passer comme ca :)

Ambroise28 Ambroise28
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 22:26:29

C'est pas comme si y avait énormément de topic sur ce boss ou un topic d'aide :noel:

legun legun
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:26:48

pour les strategies j'ai mis dans cette ordre avec ces perso :

lightning/hope/fang

j'avais oublier de preciser :p

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:27:36

+1 ambroise

adrien9696 adrien9696
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 08:40:09

ok merci

Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 08:59:42

Petit détail aussi :)

Il ne lance destruction qu'après qu'on le choc, temps que tu le choc pas tu peux joué sans craintes il ne fera que ses attaques basiques (Deriliction et ruine² je crois).

Ensuite si tu le choc, et qu'il prépare "Destruction" tu as (de tête) environ 20-30 sec je crois avant que sa parte.
De là tu as 3 possibilitées:

1) tu as déjà les effet bouclier barriere etc du TAC et tu as ta vie chargé à + de 90% (1100-1200hp) passe la team en RAV/RAV/ATT. En effet, lorsqu'il charge destruction il prepare 12 "spheres" a tirer, si tu bourrines assez bien il va subir un sursaut, et perdre 4 sphères, ce qui déjà va réduire les dégàts lorsqu'il lancera le sort.
Pour ma part chaque fois que sa faisait "Destruction" je passait direct en RAV/RAV/ATT et je le faisait sursauter 2 fois, résultat, avec barriere et bouclier il me faisait tout au plus que 300 dégàts sur chaque perso :D

2) Tu n'as pas les effets bouclier - barriere ni toute ta vie, ben dès que tu vois destruction passe vite en SOI/SOI/TAC et prepare toi à encaisser :/ si tu arrives a te mettre toute ta vie et les bouclier essai de faire la tactique 1, rien ne sert d'attendre la fin de son incantation si tu peux tenter de réduire son attaque

3) C'est la plus "débile" mais, si tu lance une invocation au moment ou Destruction est lancée, sa va annuler les dégàts, mais à 3PT l'invoc c'est tendu, ça marchera qu'une fois.

adrien9696 adrien9696
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 10:18:32

11 games over :nonnon:

Trokzar Trokzar
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:08:22

j'ai aussi été bloquer 1h dessus, mais mon frère l'a fait à ma place, dès qu'il charge destruction, faut attaquer à fond, si tu attend t'es cuit^^

beubeu77 beubeu77
MP
Niveau 1
17 mars 2010 à 17:03:09

J'en peux plus, depuis hier je suis bloqué sur ce boss! J'ai testé mes propres techniques pendant au moins 2h sans succès j'ai donc cherché sur le net et la je tombe sur ce forum! Avec votre technique je vais donc tranquillement jusqu'au "tete a tet" sans les spallieres donc mais la rien à faire le boss me tue avec son destruction toute ma vie (j'ai 1050 avec Light) et meme quand je bourrine et rav/rav/att donc je ne sais vraiment plus quoi faire!!

ps: il fait destruction quand sa vie atteint un certain seuil! Et oui j'ai meme tenté de ne pas le choquer mais ça change rien et je trouve ça vraiment chiant d'etre coincé la depuis "4h de jeu"! S'il vous plait une idée supplementaire????

Rahvoc Rahvoc
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 12:17:41

Comme BeuBeu j'ai un souci avec barthendelus. Moi je claque au moment où il charge la deuxième destruction.... (la première je la bloque en faisant apparaître Odin car elle ne nous atteint pas lorsque l'on est en mode symbiose) mais vu le nombre de PV du boss, on ne peut le tuer avant qu'il ai fini de recharger..... c'est ch***t !

XyeezyX XyeezyX
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 21:23:37

hey moi aussi je suis coincé contre ce fal'cie. Mon seul problème est qu'une fois la moitié de sa barre de vie descendue il me lance un "glas"(Vs savez le compte à rebours comme pour les eidolon) et je ne sais pa coment faire pr l'enlever aucun objet correpsondant etc. Quelqu'un pour m'aider svp?

BananeDiabolik BananeDiabolik
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 21:28:19

Pour contrer destruction : tapez le ! En le tapant , son attaque sera moins puissante et vous perdrez seulement quelques hp !

zoei zoei
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:43:41

pas systématique ça ,à moins de le mettre en choc pour stoper l'attaque

XyeezyX XyeezyX
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 22:04:15

cela fait 5 fois que j'essaye il ma mit cette "altération"?! a chaque fois.. il faut le choquer pour annuler l'effet tu dit? je m'y essaye de suite!!

beubeu77 beubeu77
MP
Niveau 1
19 mars 2010 à 12:55:06

Bon Bon je l'ai eu du premier coup apres une chose tres longue et tres simple!! la salle juste avant faite 2 ou 3 h d'xp en augmentant les cristalum des persos de la team en fonction de leur role dans le combat!! pour ca vous montez puis descendez la salle (les ennemis réapparaissent sans cesse). Bref apres etre a 1400 de HP sur light et fang et 1150 sur Hope et en appliquant la meme technique qu'en haut je l'ai eu du premier coup!! de plus pensez a ameliorer les arme et accessoir et vendant les inutiles et le "puce a prime" qui se vendent tres cheres! et en achetant des materiaux pour ameliorer (il y a des topic la dessus) enfin Bref si vous faites tout cela il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiter il ne vous descend que 1/2 voir 2/3 maxi de vos HP en le faisant sursauter une seule fois

dilando76 dilando76
MP
Niveau 2
21 mars 2010 à 14:14:42

j'ai trouver Bcp plus simple, ensuite ban tous dépend de vous

j'ai composé mon équipe de Light/Hope/Fang avec comme stratégie :

Rav/Rav/Att (par défaut)

Rav/Soi/Att (le plus utiliser)

Rav/Soi/Def (une variante de Def et d'Att)

Soi/Soi/Def (pour une recharge maximal)

Soi/Soi/Att (boost le soin tous en gardant la jauge de choc)

Rav/Tac/Sab (si vraiment je n'ai pas le choix)

juste avant de lui botté le cul je vérifie que mes trois armes soit en x3 acheter (36 os épais par perso) et je les boost avec un fortifiant et un écran, ce qui me permet de tenir jusqu'à la première déflagration de destruction et a la seconde j'envoie Odin faire la sale besogne

en ce qui concerne quelle tête attaquer je vous suggère de commencer ceux avec les quelle vous êtes le moin protégé par exemple : mes trois perso sont protégé contre la foudre et l'eau, dans ce cas je tue le feu et la glace, cela vous protégera le plus possible

c'est la seul façon que j'ai trouver pour contenir le boss

si vous réussissiez faites moi signe ^^

ROD-de-merde ROD-de-merde
MP
Niveau 3
21 mars 2010 à 14:19:00

autre solution beacoup plus simple, vous allez voir les autre (qui sont TRES nombreux) topic d'aide sur ce post :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment