CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFXIII : Toutes les notes + moyenne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
08 mars 2010 à 11:07:48

la plupart prennent le temps de decouvrir le jeu et pas juste tracé tout droit c'est leur droit rien ne t'oblige a foncer...

mario_equestre mario_equestre
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 14:50:34

"Sans le magazine Edge qui l'a démonté pour le système de combat (ils voulaient du tour par tour) ça aurait pu passer au dessus de 18.5 :( "

Euh,ya comme qui dirait un léger contresens. En fait,ils ont adoré le système de combat,en disant même que celui-ci était l'un des meilleurs dans le genre :

"at its beating heart is a battle system that stands among the genre’s finest."

Ce qu'ils n'ont pas aimé, ce sont les défauts pointés a peu près dans tous les tests,et que l'on connait tous très bien.
La différence est une différence d'ordre de grandeur on va dire...

_link95_ _link95_
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 15:24:25

je viens de lire le test de rpg magazine il a eu 12/20 (mais c'est mentionné quelque post plus haut.)

je tiens à dire que le test est assassin mais un truc de malade j'ai jamais vue ça. Le testeur affirme être carrement honteux d'y avoir joué, j'aime voir les avis negatif qu'on peut donner à un jeu là c'était peut être trop lol

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
08 mars 2010 à 15:27:58

y'a un topic qui a été fait au sujet de ce test le redacteur en chef est d'ailleur venu repondre tu peux le consulter si tu veux :oui:

EclairFarron EclairFarron
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 15:52:10

Pour les petis nouveaux du forum, oui j'ai le jeu en Jap depuis sa sortie jap. Parlez pas de crédibilité quand vous savez pas.
180h c'est tout à fait possible. J'ai tout simplemement fais tout ce qu'il y avait à faire dans le jeu. (Persos à fond, scénario, objets, quêtes, chasse au trésor, trophées...)

Bref. Et pour le Jap je parle un peu Jap mais quand je comprenais pas tout j'allais vite fait voir sur internet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:52:42

JONX :d) Edge est un des plus grand magasines de jeux vidéos au monde. Ils n'ont pas besoin de se faire de la pub en foutant un 5/10 ; le testeur n'a pas aimé le jeu, c'est tout.

+ J'ai pas lu toutes les pages du topic donc je ne sais pas si ça a déjà été dit :noel:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
08 mars 2010 à 15:55:19

toute les pages? y'en a 3 :hap:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:56:26

Ouaip sauf que Edge j'aime pas perso, et c'est pas comme ça qu'ils vont remonter dans mon estime. :hap:
On est au courant des défauts du jeu, et on est donc au courant qu'il mérite plus que la moyenne. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:56:51

3 ? c'est trop long quand même :noel:

Romic Romic
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 16:03:54

Gamopat aussi a qualifié ce Final Fantasy 13 comme Mauvais, et il justifie tout à fait pourquoi...

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:06:53

"Malgré un système de combat très intéressant et addictif, force est de constater que ce FFXIII est une petite déception. En effet, il faudra supporter une vingtaine d'heures de couloirs avant d'avoir la possibilité d'explorer un tant soit peu le monde de Pulse. Heureusement que l'intrigue est là pour faire passer la pillule. Cet opus ne sera donc pas LE RPG de cette génération de console et c'est assez paradoxal, car il reste un jeu relativement agréable pour son côté esthétique, mais aussi pour les phases de réflexions que nous accorde son système de combat. On va donc dire que Final Fantasy XIII est un bon jeu, mais un mauvais Final Fantasy."

Je vois pas ou est le problème, moi les bons jeux je dis pas non. Stop l'effet kikoo "FF C FINI OUIN" merci...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:09:18

On est au courant des défauts du jeu, et on est donc au courant qu'il mérite plus que la moyenne.

:d) Sauf que ces défauts comptent beaucoup plus pour certains que d'autres.

Prenons FF10, pour ma part je lui fouterais bien un bon 10/20 à cause de sa linéarité, son sphérier "laborieux" qui oblige à combattre, recombattre pour trouver certaines sphères en particulier, son manque de villes, ses quêtes annexes peu intéressantes, son 50hz miteux bourré d'aliasing et de ralentissements et pour son ambiance générale qui ne m'a pas marqué.
Pourtant pour ces défauts seront plus que "wack" comme quoi :hap:

Après c'est pas parce que tu n'aimes pas ce Edge que ça veut dire qu'ils ne sont pas crédibles :hap:

-Yatsuro- -Yatsuro-
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 16:10:23

Comme d'habitude chacun son style de jeu.

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:11:11

"Après c'est pas parce que tu n'aimes pas ce Edge que ça veut dire qu'ils ne sont pas crédibles :hap: "

C'est vrai mais ce n'est pas parce qu'ils mettent une sale note à un jeu qu'il est mauvais. :hap:

-Yatsuro- -Yatsuro-
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 16:12:35

Et c'est pas parce qu'il met une mauvaise note que le testeur est mauvais :hap:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:13:28

Et c'est pas parce qu'il est bon qu'il mettra que les bonnes notes. :hap:

Je me pers là. :(

-Yatsuro- -Yatsuro-
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 16:15:17

:rire: On s'écarte un peu du sujet là, mais je donne toute ces chance à ce FF, en regardant de plus près les note de tous les test, il me parait pas mal :-d

Elviss74 Elviss74
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 16:16:11

Un troll = orc = gobelin ? :rire:
Donc un troll c est mechant?

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:16:14

Ben moi je m'attend à une bonne grosse ligne droite mais les reste à l'air plutôt bon. :(
Je verrais ce soir à minuit quand j'aurais le jeu. :noel:

Romic Romic
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 16:19:09

Le probleme n'a jamais et, mon cher blue-dragonJONX de savoir si c'est un bon jeu, Perso moi je le trouve bien en tant que BTA a la sauce FF, aucun souci...
Mais c'est est de loin le plus mauvais FF (ce n'est pas moi qui a inscrit ce nom sur la boite du jeu...
En d'autre terme je joue volontier à ce jeux, mais je le refuse en tant que final fantasy, y a beaucoup trop de carences. Je m'impatiente d'ailleurs d'en voir un emerger un jour...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment