CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla FFXIII > Vos avis.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
alpha_sword alpha_sword
MP
Niveau 8
10 mars 2010 à 12:15:13

Mmmh ça change un peu alors, non il n'y a malheureusement pas les voix Japonaise :/

amorphe amorphe
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:05:16

ah merde, ca fait chier quoi, je n'ai plus qu'a me tourner vers la version jap, je viens de finir eternel sonota ( qui est énorme ) qui a les voix jap, maintenant que j'y ai goutté plus question de changer. C'est trop bien.
Merci pour ta reponse alpha.

hotx hotx
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 13:05:53

pour l'instant après 3 H de jeu environ,
sa va le jeu me botte, et j'aime bien :), Cependant un truck que je trouve domage c l'absence de village :s sa m'embète un peu car j'aimais bien les ville sde FFX ou autre ^^
Mais c'est u très bon jeu je trouve je l'aime :)

alpha_sword alpha_sword
MP
Niveau 8
10 mars 2010 à 13:10:46

Effectivement Amorphe, mais j'ai toujours trouvé les voix Anglaise des Final Fantasy d'une qualité plus que correcte (alors que comparativement les voix anglaises de ES me sortent par le nez x))

J'espére quand même qu'un jour SE ce décidera à nous rajouter les pistes japonaises sur la galette :(

ScarDams ScarDams
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 16:30:42

Salut tous le monde, je viens de jouer 4h à peu près je suis toujours dans le lac gelé cristallisé, et j'aimerais savoir pour ceux qui sont bien plus loin s'ils ont explorés des paysages du genre pas forêt mais avec de l'herbe des arbres changer un peu du futuriste??
Et j'aimerais savoir aussi comment sa ce fait qu'au bout de 4h de jeu, d'être toujours au niveau 1 je pense que sa a un rapport avec le crystarium. merci des réponses.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
10 mars 2010 à 16:32:13

les decors sont trés variés tu le verra par toi meme

pour le crystarium il evolue en fonction de ton avancé dans le scenario donc si ut veux qu'il grimpe avance :ok:

ScarDams ScarDams
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 16:34:15

D'accord, merci de ta réponse aussi rapide ^^ j'espére qu'il y aura un peu plus "d'espace" car on se sent un peu a l'étroit disons ^^.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
10 mars 2010 à 16:35:40

c'est vrai qu'on a pas trop l'occasion de respirer au debut mais t'aura l'occasion de te degourdir les pattes le moment venu :oui:

ScarDams ScarDams
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 16:37:09

Mdr bon tant mieux alors je vais continuer un peu bon fin d'après-midi à toi et merci ;).

[lamazor] [lamazor]
MP
Niveau 1
10 mars 2010 à 20:42:24

à moi !! jeux acheté hier joué une dizaine d'heures pour l'instant et comment dire... le jeux commence on en prend plein les yeux, intro énorme depuis le temps que j'avais pas joué à un final que j'avais pas finis 20fois ça m'a tiré une petite larme. Ensuite phase de jeux pure, et là...déçu, on ne contrôle qu'une personne, pas de difficulté du fait de la récupération après chaque combat,on avance dans un grand couloir (je sais celle là elle fait un peu écho partout ^^)et puis finalement au fur et à mesure on apprend à maitriser le mode combat "solo" les stratégies, les différentes combinaisons, on se rend compte que la recup des pv en fin de combat a été compensé par des difficultés différentes (mort du leader^^) que le "mode couloir" rabâché dans toutes les critiques et forum depuis des mois n'est finalement pas très diffèrent de n'importe quelle route de djose de ff10 et d'autre encore (dont les noms m'échappe j'avoue^^). On se laisse prendre par l'histoire comme tout bon ff et on se laisse guider par le cristariums comme on le faisait avec le spherier après avoir un peu râler parce que "merde c'est encore un truc différent que je maitrise pas" alors pour moi maintenant c'est juste énorme je m'éclate je trace ma route et je joue au nouveau ff bordel !!! et rien que ça j'adore ^^

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:53:42

Un jeu, simplement "Incomparable" au niveau des graphismes.

Je n'ai jamais vu cela ... Ce jeu est si beau !!! Je reste bouche-bé devant les cinématiques. :oui:

Bon jeu à tous. :ok:

guigui91555 guigui91555
MP
Niveau 6
10 mars 2010 à 23:01:32

Bonjout tout le monde !!!!!!
A mon tour d'emettre mon avis de no life^^
je suis fan de final fantasy depuis une quinzaine d'année,les ayant finis à 100% au moin 5 fois chacun, mais toujours nostalgique du 7.....

Aprés 23h de jeux en 2 jours, je vous avoue que je commence a bien m'ennuyer !!!

Graphiquement il n'y a rien a redire,c'est magnifique et le scénario est sympa aussi (enfin je ne suis qu'au chapitre 7 alor j'attend la suite^^)

Mais malheureusement cela ne fais pas tout...
Beaucoup trop de lacunes pour la prestigieuse saga des final fantasy.....

la 1ere impression fut...... mais c'est vide lol, ou est passé la population, tout les PNJ qui donnent de la vie dans les RPG !!!!!! ba non lol nous sommes tout seul^^. On doit faire un remake de seul au monde avec wilson en point de sauvegarde :D

Puis le systeme de combat.... inovant pour un final fantasy et bien pensé mais..... ca manque de quelque chose comme pour personnaliser au maximum les strategie au lieu de laisser le personnage que l'ont de maitrise pas jouer a sa guise selon la strategie.
Personnelement j'aurai aimé paramétré au maximum toute la strategie.

Sans parler du crystalium....... je veux dir je ne vois pas de son interet puisqu'on évolue sans choisir ce que l'on veux, obliger de suivre son cheminement alor pourquoi ne pas laisser les personnages evoluer sans. Vraiment inutile......

Le systeme d'evolution des armes est bien pensée mais vraiment trop laborieux au debut.....
Les materiaux sont long a farmer et on ose pas les utiliser au debut du jeux lol.
Par peur de ne plus rien avoir par la suite. (ba oui j'ai up mon arme et 2 salles plus loin yen avait une mieux mais évidement, j'avais presque plus de mat....)

Sans compter, et la jinsiste,......... 2 caractéristiques lol
Force et Magie........................................
Ou est passé la desxterité, la chance, l'esquive, la rapiditée ou l'esprit!!!!
Plus rien de tout ca.

L'évolution est trop linéaire au debut, on se sent bien a l'étroit sur notre chemin a courir, a tuer et ainsi de suite.
Mais bon apparament, les zones seront vaste par la suite alor je prend mon mal en patience.

L'évolution des personnages n'est pas trop mal, vu que l'on es limité par pallier, ca évite de trop farmer, d'être lvl100 au mileu des monstres lvl45, et des tuer le prochain boss en 3 coups^^.

cela fait aussi bizare qu'au bout de 23h de jeux, seulement 4000gils de ramasser (sans rien vendre évidement pcq on ne sais pas quelles items sert plus que d'autre au debut lol).

Pour conclure, c'est un final fantasy sans l'ame d'un FF. et je pense, sans trop m'avancer, que beaucoup de gamers fan des précédent volets me rejoindront sur ce point malheureusement....
Je suis pas mal décu mais le finierai quand même^^
Peut être que par la suite le jeux aura plus d'interets !!!!!

ScarDams ScarDams
MP
Niveau 5
11 mars 2010 à 20:06:21

Bonsoir a tous , je veux répondre a guigui91555:
Je te suis sur beaucoup de points et pour ma part le 7 reste et restera le meilleur (jusqu'a preuve du contraire mais si on continu d'avancer comme sa on est pas rendu)sa aurais tellement était plus facile une suite du genre tous le monde ressort du cratère Nord et Séphiroth par la suite pourrais revivre ou je ne sais moi un frère caché fait son apparition, sa aurait était tout simplement grandiose enfin bref.

FF 13 n'est pas mal très beau graphisme le coup des eidolons c'est pas mal, mais comme tu dis où sont passé toutes les caractéristiques qu'avaient les personnages, pour l'instant j'en suis à 11h de jeu y a quand même une bonne histoire qui est prenante vraiment, j'ai lu que bahamut se transformer en vaisseaux donc bon peut-être qu'après on pourra revisité tous les endroits, faire des quêtes annexes etc. Ce qui me fait délirer c'est les morceaux de guitare ou d'harmonica qu'on peut entendre durant certaines cinématique ^^.
Niveaux armes c'est vrai qu'après 11h de jeu je suis toujours pour certains personnages a la première voir deuxième, j'espère que par la suite sa sera encore mieux je l'espère.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
11 mars 2010 à 20:54:25

guigui c'est vrai que ca aurait été pas mal d'avoir d'autre stats surtout que ca aurait permis d'agrandir le crystarium :oui:

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
12 mars 2010 à 17:33:33

A partir de quel chapitre que ca commence vraiment à devenir intéressant ?

ScarDams ScarDams
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 21:33:56

bonsoir a tous, c'est la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aprés 20h passé de jeu je bloqueeeeeeeeeeeeeee quand il faut battre se vieux fou j'en peu plus, si quelqu'un veut me dire comment il a procédé (je parle du vieux avec un nom a 3 kilométres, c'est celui qui se trouve dans le vaisseaux).Merci d'avance.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:10:39

J'attends toujours mon jeu et l'attente commence à devenir interminable !

ScarDams ScarDams
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 14:18:56

enfinnnnnnnnnnnnn j'en suis arrivé à bout il a pour info 663 600pv

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:22:44

Félicitations. :bravo: :)

ScarDams ScarDams
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 14:32:04

Merci ^^ j'en suis déja au chapitre 10 sur 13 sa promet ^^ j'y joue depuis 21h a peu prés.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment