CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Fan club de Oerba Yun Fang /!\

DébutPage précedente
«1  ... 12731274127512761277127812791280128112821283  ... 1287
Page suivanteFin
_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 01:12:43

Vous avez fait une IRL :ouch2:

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 01:13:32

C'était comment?

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 01:29:36

Je vais faire un stage au japon dans un studio français de septembre à décembre.

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 01:38:45

allez je vous met des musiques pour quand vous passeree. Dîtes moi ce que vous en pensez!
https://youtu.be/xcte8hM6kYA

https://youtu.be/WVahuS9hk_s

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 09:40:27

flemme d'aller faire mon film à l'école, je reste chez moi aujourd'hui :hap: j'ai une cintiq après tout :hap: il finit toujours par y avoir un débat et je vais pas être d'accord et on va se fâcher et je vais pas réussir à sortir ça de ma tête et je vais mal bosser.

Après faut avouer que être tout seul chez soi ça donne envie de se m+z, ce qui fait aussi perdre du temps de boulot.

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 09:44:36

https://youtu.be/PdFXL1FPB20

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 09:48:31

tiens je voulais voir ce que devenais tasy sur facebook mais alors on est plus ami. Je saurai pas dire si c'est moi qui l'ai supprimmée ou si c'est elle qui m'a supprimmée. :noel:

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
20 avril 2019 à 20:13:22

J'ai commencé zelda 2 avec mon colloc c'est hard!

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 20:46:13

Bonne année _leRanger_ :noel:

un seul m à supprimer :hap:

jerry à ta page de monologue :hap:

Comment s'est passé ton stage d'animation desuka ?

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 19:46:27

Up de 365 jours :hap:

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 21:33:33

yo mec :hap:

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 21:35:47

mon esprit est embrouillé je ncrois que aircuni et broula c'est la meme personne mais je ne susi plus sûr

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:42:04

Yo :hap:
Oui Aircuni c'est mon deuxième compte :oui:

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 21:49:15

Je te prépare un pavé pour te raconter mon stage du coup!
Sinon en multi taches, des petites questions, comme, t'en penses quoi de Anal Gen?

Tu fais quoi de beau de ta vie en ce moment ?

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:53:08

Le 13 mars 2021 à 21:49:15 _leRanger2_ a écrit :
Je te prépare un pavé pour te raconter mon stage du coup!

ok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sinon en multi taches, des petites questions, comme, t'en penses quoi de Anal Gen?

je connaissais bien le personnage, j'ai même fait une courte IRL avec lui en 2012 à l'époque où j'étais sur le forum cinéma, c'est ensuite devenu l'ennemi mortel de ma team quand il a fermé le blabla du forum suite à une ligue contre lui et son accession au rôle de modérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Tu fais quoi de beau de ta vie en ce moment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 22:01:09

Mon stage d'anim au japon, grosse histoire. Je repasse en mode confession, à l'ancienne hein. :oui:
Il faut savoir que socialement j'ai vécu de manière assez ambigu mon école d'animation, disons que j'aspirais à être plus intégré/ populaire que je ne l'ai été. En gros tout le monde m'apprécie, me respecte, mais je sens que aucun ne penserai à moi en premier pour faire un truc. Quand est arrivé la fin des études, est venu le moment où je me suis dit, bon ben voilà, tu vas plus être étudiant, et t'auras pas eu la vie sociale de fou qu'ont eu tes potes en école d'ingé/commerce etc... Puis avec ce stage je me suis dit, "putain enfin un truc stylé, ça va être comme l'Erasmus pour les ingés, ça va être énorme" et là je me suis fait des films: je vais rencontrer des japonaises trops stylées, je vais rencontrer des collègues français qui vont aussi me faire découvrir le pays comme si j'étais leur protégé un peu. Enfin en gros, je viens de loin, ils vont m'accueillir comme un nouveau dans la bande et tout. Je vais avoir des collocs trop cool dans la guest house , etc...
Ben finalement, la realité te rattrape et les français sont soit trop occupés, soit certains limite t'évitent et font aucun effort pour te mettre à l'aise voire font l'inverse. Les colocs sont chiants :hap: Ils font du bruit et lavent pas la vaisselles il faut se battre. Surtout l'irlandais et le coréen putain ces deux batards :hap:

Donc malheureusement le sentiment de solitude se fait sentir, surtout que j'ai pas assez travaillé le japonais donc j'ai jamais pu avoir de discussion autre que superficielle avec les japonais accueillant que j'ai pu rencontrer. Mes potes du lycée (les ingénieurs) ont un décalage horaire infernal pour organiser le moindre skype. Heureusement j'ai un joker, c'est qu'une fille de ma classe est arrivé au japon deux semaines après moi, pour y travailler. Moi j'étais en stage mais elle commencait un véritable CDI dans un studio japonais. Elle est bilingue, elle gère quoi. On était très pote, avec malgré tout une distance que je m'étais imposé depuis qu'elle avait déclaré son amour malheureusement non réciproque 3 ans plus tôt. Mais j'avais plusieurs fois été tenté de revoir mon jugement, parce qu'elle était quand meme suffisamment mignonne, mais à chaque fois quelque chose me retenait: j'aime pas énormément ses dessins, je suis pas hyper fan de ses fréquentations, elle a des fréquentations de gens très à gauches un peu SJW sur les bords et elle a donc des côté SJW elle aussi meme si pas autant, et moi je commence à sérieusement me dégauchiser après quelques événements, que ce soit l'actualité ou mon propre vécu et celui de mes amis (je te raconterai ça après).

Cependant voilà, elle devient ma seule compagnie agréable à Tokyo, et ça commence à me rendre salement dépendant. Quand arrive la fin de mes 3 mois au japon, autant le dire en face, je me découvre amoureux, peut être pour des mauvaises raisons, mais amoureux. Je m'en rend compte en faisant une grosse crise de jalousie quand elle passe la soirée à parler avec d'autres français. Je tente ma chance, 2 jours avant mon avion, je me prend un rateau. Le vol de retour est un calvaire. :noel:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 22:11:12

Je repasse en mode confession, à l'ancienne hein. :oui:

cool :oui:

mais triste tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-hap-triste.png

comment t'as fait pour pas rencontre d'autres gens cool à Tokyo, y a 30 millions d'habitants :ouch:

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 22:18:09

Quand je suis rentré, j'avais un objectif, qui je dois dire me redonnais un certain goût de la vie que je n'avais pas retrouvé depuis pas mal d'année, retourner au japon et retenter ma chance une fois que je serai devenu trop stylé. Donc apprendre le japonais hyper sérieusement, me remettre dans le game des dessins sur instagram pour frimer, trouver des boulots stylés pour pas avoir l'air d'un naze, faire du sport pour etre bg, etc... :oui:
Mais je dois reconnaitre qu'après 5 mois, tout ça s'était évanoui. J'ai bossé pendant 9 mois, sur des productions stylés en plus, mais là, depuis décembre, je me suis arreté et je profite de mon chomage. Je suis plus amoureux de personne, le covid m'empeche de tenter d'améliorer ma vie sociale, donc j'ai perdu cette énergie que j'avais l'année dernière. Je philosophe sur mon sort en essayant de continuer à etre productif en faisant notamment: de la peinture, de la lecture (de livres "sérieux"), de la musique (piano + j'ai commencé la trompette ) et de l'apprentissage de japonais (mais moins rapidement que y a un an). Je regarde des films japonais pour allier l'utile à l'agréable, par exemple je suis en train de me faire tous les Kitano. Je suis pas du genre à binge watcher donc ça avance pas vite mais j'ai déjà vu Violent Cop, jugatsu, scene at the sea, Sonatine, et kid's return, et à part Violent Cop qui m'a paru juste sympa, je trouve tout incroyable. Sauf ptet Sonatine qui ressemble à Jugatsu en un peu moins passionnant.

_leRanger2_ _leRanger2_
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 22:27:20

En vérité j'ai bien rencontré quelques gens qui m'ont marqué, mon tuteur à mon stage était incroyable, malheureusement il avait trop de boulot pour passer son temps avec moi, j'ai rencontré un barman qui je crois s'est pris d'affection pour moi, malheureusement je finissais par ne plus pouvoir communiquer par manque de japonais, mais si j'y retourne je vais direct dans ce bar pour rattraper ça. Quand je me suis rendu compte que les français ne serait jamais aussi accueillant que je l'aurai aimé, je suis allé m'installer à l'étage avec des japonais. Ma voisine japonaise, de mon âge, était vraiment sympa, elle essayait de communiquer avec google trad et tout. Et moi, trop content de pouvoir communiquer, j'y mettais beaucoup d'entrain, ce qui fait que je crois que tout le monde a cru que j'étais amoureux d'elle. :hap: Je voulais tellement juste avoir des sujet de conversation que je lui ai offert une peluche gagné à l'UFO Catcher, mais en fait au japon un mec qui fait ça c'est pour dire qu'il est amoureux. :noel: Tant pis. Mais c'est vrai que quand j'y pense, j'ai vécu des trucs stylés.
Je pense que c'est mon état d'esprit qui était mauvais, j'étais dans une mauvaise passe, etre loin de mes potes aggravaient mon cas, et par dessus tout, j'étais terrorisé par les sjw depuis quelques mois, et dès que j'en voyais un dans la vraie vie ou sur internet, j'avais l'impression que j'étais seul au monde, et que tout le monde autour de moi était SJW hardcore.

Je vais te raconter pourquoi je parle de sjw dans mon message suivant. :oui:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 22:30:25

leRanger seul contre tous les SJW, en exclusivité sur le fan club de oerba yun fang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment