Adieu Spyro... - The Legend of Spyro : A New Beginning sur JeuxVideo.com

Les forums de The Legend of Spyro : A New Beginning Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Spyro : A New Beginning

Sujet : « Adieu Spyro... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KillDark Voir le profil de KillDark
  • Posté le 30 octobre 2006 à 21:23:30 Avertir un modérateur
  • 9/20 :ouch: Je l´ai acheté aujourdui et il est TROP TOP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement Jihem ne c´est pas noté !! Moi je lui mettrais 17/20 !!
    D´ailleurs un site EXPERT en jeuxvideo aux états-unis lui ont mis 8.7/10 et un autre 15.5/10
  • Lien permanent
  • Link_darkness Voir le profil de Link_darkness
  • Posté le 30 octobre 2006 à 21:51:23 Avertir un modérateur
  • Je me rendais sur ce forum dans le même but que toi NeMuL, quand j´ai vu ton topic...

Où est passé le Spyro à la bonne gueule, stylé et attachant, à l´inverse du "remake" grossier sans charisme ?

Où est passé le côté "mignon" et mystérieux de Sparx ?

Où est passé l´univers si unique qui faisait le charme du titre ?

Tous ces attributs sont tout simplement restés chez Insomniac Games, le développeur à la tête série qui a bercé mon enfance.

Equinoxe Entertainment, Vivendi Universal Games...

Donnez Zelda à Bandai, ca fera le même effet...

Adieu Spyro, on t´aimais :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2006 à 21:57:38 Avertir un modérateur
  • Au passage, je fais aussi un pitit hommage à Crash Bandicoot, qui a malheuresement connu le même destin que le dragon violet...

:snif:
  • Lien permanent
  • Nickos14 Voir le profil de Nickos14
  • Posté le 31 octobre 2006 à 10:46:38 Avertir un modérateur
  • Vivement le retour du vrai dragon violet, comme on l´a connu en 1997 sur PSX... ca c´était notre Spyro, maintenant ce n´est plus qu´une licence au grand n´importe quoi...
  • Lien permanent
  • darksora77 Voir le profil de darksora77
  • Posté le 31 octobre 2006 à 10:49:51 Avertir un modérateur
  • Mais il est si nul ke ça le dernier Spyro ? :ouch:
  • Lien permanent
  • K-boum Voir le profil de K-boum
  • Posté le 31 octobre 2006 à 12:07:23 Avertir un modérateur

• NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Tout ce temps attendu pour ça!
    Autant se rabattre sur l´épisode précédent :honte: tant qu´à faire
  • Lien permanent
  • [Bapt] Voir le profil de [Bapt]
  • Posté le 31 octobre 2006 à 13:02:56 Avertir un modérateur
  • C´est clair NeMul_ j´suis trop d´accord avec toi, c´est désolant :snif:
    C´etait tellement bien spyro 1,2,3 et maintenant Insomniac games a laissé sa place a Universal games, c´est du gachit !!
  • Lien permanent
  • RaphaeI Voir le profil de RaphaeI
  • Posté le 31 octobre 2006 à 13:03:09 Avertir un modérateur
  • "Tous ces attributs sont tout simplement restés chez Insomniac Games, le développeur à la tête série qui a bercé mon enfance.

Equinoxe Entertainment, Vivendi Universal Games...

Donnez Zelda à Bandai, ca fera le même effet... "

==> je crois que c´est très bien résumé...
  • Lien permanent
  • ingridloupio Voir le profil de ingridloupio
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:08:41 Avertir un modérateur
  • Tantot 9/20 tantot 15/20 le jeu est très divisé. Moi j´ai adoré :coeur: (surtout que Spyro est la star :ange: ). Mais je m´inquite beaucoup... en effet j´ai lu sur un site américan... (les fan vont pleurer...) ce jeu est la dernière tentative de Vivendi ! Si il ne le trouve pas bien se sera bel et bien ´´Adieu Spyro´´! :snif2: :snif2: :snif2:
  • Lien permanent
  • zoe1 Voir le profil de zoe1
  • Posté le 31 octobre 2006 à 23:33:34 Avertir un modérateur
  • hélas il faut s´y faire quand il y a une nouvelle console ou jeu qui sort les graphique sont netment plus réaliste et ca enleve du charme c´est sur mais on se rend compte un moment que les jeux vidéo évolu car la technologie devient plus avancée ,allons reprenons nous ce jeu va peut etre nous convaincre et on finira pt´etre par s´abituer au nouveaux graphique.

PS:si tout se que je vous ai raconté vous démoralisent encore plus alors j´ai rien dit :peur:
  • Lien permanent
  • daxtex Voir le profil de daxtex
  • Posté le 01 novembre 2006 à 01:10:06 Avertir un modérateur
  • Nan, désolé, Crash n´a pas totalement morflé face aux passages de flambeaux. Des opus récents comme Crash Twinsanity et Crash Tag Team Racing restent de très bonne facture, marrants et funs, si on daigne y jouer.
  • Lien permanent
  • chukychuk Voir le profil de chukychuk
  • Posté le 03 novembre 2006 à 00:26:27 Avertir un modérateur
  • je suis du même avis que vous... ça a été le premier jeu auquel qu´ai jouer sur Play Station et auquel je m y étais vachement accrocher... déjà que j avais du mal avec les avanture suivante, que je n´ai pas voulu acheter le precédant car je trouvait les graphisme affreux par rapport à avant, mais LA c´est vraiment la catastrophe... ce qui est sur c´est que je ne donnerais pas 1 sous pour ce jeu... :nonnon:
  • Lien permanent
  • coyote15 Voir le profil de coyote15
  • Posté le 03 novembre 2006 à 11:41:06 Avertir un modérateur
  • Moi aussi mon premier jeu sur PS1 et j´ai vraiment pas envie d´acheter le dernier opus et de dépenser 50 € pour ... ben pour une daube :o))
  • Lien permanent
  • tommy_vercitty Voir le profil de tommy_vercitty
  • Posté le 03 novembre 2006 à 12:50:21 Avertir un modérateur
  • spyro ps1: :bave:
    spyro ps2: :snif2:
  • Lien permanent
  • Zebigboss-1712 Voir le profil de Zebigboss-1712
  • Posté le 03 novembre 2006 à 14:54:24 Avertir un modérateur
  • Moi aussi je veux pleurer Spyro :snif:

les 3 premiers sur ps1 étaient tops! Surtout le tout premier, un de mes premiers jeux ps :snif2:

INSOMNIAC GAMES, IL EST PAS TROP TARD POUR RACHETER SPYRO!!! PITIE!!!!!!!!!!

:(
  • Lien permanent
  • Posté le 03 novembre 2006 à 16:09:48 Avertir un modérateur
  • au chi**** vivendi universal games :-((
  • Lien permanent
  • Posté le 03 novembre 2006 à 16:54:16 Avertir un modérateur
  • * daxtex profil
    * Posté le 01 novembre 2006 à 01:10:06 avertir modérateur
    * Nan, désolé, Crash n´a pas totalement morflé face aux passages de flambeaux. Des opus récents comme Crash Twinsanity et Crash Tag Team Racing restent de très bonne facture, marrants et funs, si on daigne y jouer.

Retrouve-t-on l´univers, la caméra et le fun d´un Crash Bandicoot 1,2 ou 3 dans Twin Sanity ? Pas pour ma part...

Retrouve-t-on le fun et l´excellence d´un CTR dans Crash Nitro Kart ou encore dans un "Crash Tag Team Racing" ? Je ne pense pas non plus...

:nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 novembre 2006 à 18:35:19 Avertir un modérateur
  • crash tag par contre est pas mal par contre crash nitro kart .... :malade:
  • Lien permanent
  • sanora10 Voir le profil de sanora10
  • Posté le 05 novembre 2006 à 08:27:18 Avertir un modérateur
  • Et encore ! Vous pensez que le physique de notre petit Spyro a trop changé ? Mais il n´y a pas que ça malheureusement ! Vous avez oublier, les portailles pour passer d´un niveau à l´autre dans chaque mondes, à partir du 5 et même un peu du 4 les portailles on completement disparu pour laisser des mondes fait comme ça, des mondes où l´on se perd tout les 5 min! Et les niveau "vol", j´avoue qu´il me gonflais un peu à cause de la dificultée mais ces niveaux nous manques quand même !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Adieu Spyro... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Adieu Spyro..."

Toutes les infos du jeu The Legend of Spyro : A New Beginning sur : The Legend of Spyro : A New Beginning sur Playstation 2 The Legend of Spyro : A New Beginning sur Xbox The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gamecube The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gameboy Advance The Legend of Spyro : A New Beginning sur Nintendo DS