CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu Spyro...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NeMuL_ NeMuL_
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:11:00

Mon bon vieux Spyro ( et sparx aussi d´ailleurs ), qu´ont-ils fait de toi? :snif:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016256_006_finale.htm :malade:

Le bon vieux temps... :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001478_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001478_004_
finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002357_007_finale.htm

PS : je sais, topic inutil, mais je trouve ça désolant! C´est un jeu qui a bercé mon enfance, alors je lui rend un dernier hommage... :snif:

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:23:30

9/20 :ouch: Je l´ai acheté aujourdui et il est TROP TOP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement Jihem ne c´est pas noté !! Moi je lui mettrais 17/20 !!
D´ailleurs un site EXPERT en jeuxvideo aux états-unis lui ont mis 8.7/10 et un autre 15.5/10

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:51:23

Je me rendais sur ce forum dans le même but que toi NeMuL, quand j´ai vu ton topic...

Où est passé le Spyro à la bonne gueule, stylé et attachant, à l´inverse du "remake" grossier sans charisme ?

Où est passé le côté "mignon" et mystérieux de Sparx ?

Où est passé l´univers si unique qui faisait le charme du titre ?

Tous ces attributs sont tout simplement restés chez Insomniac Games, le développeur à la tête série qui a bercé mon enfance.

Equinoxe Entertainment, Vivendi Universal Games...

Donnez Zelda à Bandai, ca fera le même effet...

Adieu Spyro, on t´aimais :coeur:

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:57:38

Au passage, je fais aussi un pitit hommage à Crash Bandicoot, qui a malheuresement connu le même destin que le dragon violet...

:snif:

Nickos14 Nickos14
MP
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:46:38

Vivement le retour du vrai dragon violet, comme on l´a connu en 1997 sur PSX... ca c´était notre Spyro, maintenant ce n´est plus qu´une licence au grand n´importe quoi...

darksora77 darksora77
MP
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:49:51

Mais il est si nul ke ça le dernier Spyro ? :ouch:

k-boum k-boum
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:07:23

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Tout ce temps attendu pour ça!
Autant se rabattre sur l´épisode précédent :honte: tant qu´à faire

[Bapt] [Bapt]
MP
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:02:56

C´est clair NeMul_ j´suis trop d´accord avec toi, c´est désolant :snif:
C´etait tellement bien spyro 1,2,3 et maintenant Insomniac games a laissé sa place a Universal games, c´est du gachit !!

RaphaeI RaphaeI
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:03:09

"Tous ces attributs sont tout simplement restés chez Insomniac Games, le développeur à la tête série qui a bercé mon enfance.

Equinoxe Entertainment, Vivendi Universal Games...

Donnez Zelda à Bandai, ca fera le même effet... "

==> je crois que c´est très bien résumé...

ingridloupio ingridloupio
MP
Niveau 2
31 octobre 2006 à 16:08:41

Tantot 9/20 tantot 15/20 le jeu est très divisé. Moi j´ai adoré :coeur: (surtout que Spyro est la star :ange: ). Mais je m´inquite beaucoup... en effet j´ai lu sur un site américan... (les fan vont pleurer...) ce jeu est la dernière tentative de Vivendi ! Si il ne le trouve pas bien se sera bel et bien ´´Adieu Spyro´´! :snif2: :snif2: :snif2:

ZOE1 ZOE1
MP
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:33:34

hélas il faut s´y faire quand il y a une nouvelle console ou jeu qui sort les graphique sont netment plus réaliste et ca enleve du charme c´est sur mais on se rend compte un moment que les jeux vidéo évolu car la technologie devient plus avancée ,allons reprenons nous ce jeu va peut etre nous convaincre et on finira pt´etre par s´abituer au nouveaux graphique.

PS:si tout se que je vous ai raconté vous démoralisent encore plus alors j´ai rien dit :peur:

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:10:06

Nan, désolé, Crash n´a pas totalement morflé face aux passages de flambeaux. Des opus récents comme Crash Twinsanity et Crash Tag Team Racing restent de très bonne facture, marrants et funs, si on daigne y jouer.

chukychuk chukychuk
MP
Niveau 7
03 novembre 2006 à 00:26:27

je suis du même avis que vous... ça a été le premier jeu auquel qu´ai jouer sur Play Station et auquel je m y étais vachement accrocher... déjà que j avais du mal avec les avanture suivante, que je n´ai pas voulu acheter le precédant car je trouvait les graphisme affreux par rapport à avant, mais LA c´est vraiment la catastrophe... ce qui est sur c´est que je ne donnerais pas 1 sous pour ce jeu... :nonnon:

coyote15 coyote15
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:41:06

Moi aussi mon premier jeu sur PS1 et j´ai vraiment pas envie d´acheter le dernier opus et de dépenser 50 € pour ... ben pour une daube :o))

tommy_vercitty tommy_vercitty
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:50:21

spyro ps1: :bave:
spyro ps2: :snif2:

Zebigboss-1712 Zebigboss-1712
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:54:24

Moi aussi je veux pleurer Spyro :snif:

les 3 premiers sur ps1 étaient tops! Surtout le tout premier, un de mes premiers jeux ps :snif2:

INSOMNIAC GAMES, IL EST PAS TROP TARD POUR RACHETER SPYRO!!! PITIE!!!!!!!!!!

:(

tommy_vercitty tommy_vercitty
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:09:48

au chi**** vivendi universal games :-((

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:54:16
  • daxtex profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 01:10:06 avertir modérateur
* Nan, désolé, Crash n´a pas totalement morflé face aux passages de flambeaux. Des opus récents comme Crash Twinsanity et Crash Tag Team Racing restent de très bonne facture, marrants et funs, si on daigne y jouer.

Retrouve-t-on l´univers, la caméra et le fun d´un Crash Bandicoot 1,2 ou 3 dans Twin Sanity ? Pas pour ma part...

Retrouve-t-on le fun et l´excellence d´un CTR dans Crash Nitro Kart ou encore dans un "Crash Tag Team Racing" ? Je ne pense pas non plus...

:nonnon:

tommy_vercitty tommy_vercitty
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:35:19

crash tag par contre est pas mal par contre crash nitro kart .... :malade:

sanora10 sanora10
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 08:27:18

Et encore ! Vous pensez que le physique de notre petit Spyro a trop changé ? Mais il n´y a pas que ça malheureusement ! Vous avez oublier, les portailles pour passer d´un niveau à l´autre dans chaque mondes, à partir du 5 et même un peu du 4 les portailles on completement disparu pour laisser des mondes fait comme ça, des mondes où l´on se perd tout les 5 min! Et les niveau "vol", j´avoue qu´il me gonflais un peu à cause de la dificultée mais ces niveaux nous manques quand même !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment