bonjours a tous - The Legend of Spyro : A New Beginning sur JeuxVideo.com

Les forums de The Legend of Spyro : A New Beginning Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Spyro : A New Beginning

Sujet : « bonjours a tous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mon-seigneur Voir le profil de mon-seigneur
  • Posté le 14 juin 2008 à 11:34:30 Avertir un modérateur
  • une petite aide svp suis bloquer dans le volcan y'a un chariot qui passe asser vite sur des rails apres la course apres la loco comment passe ton la porte ou y'a t'il un autre passage
  • Lien permanent
  • elodie1988 Voir le profil de elodie1988
  • Posté le 01 août 2008 à 11:11:00 Avertir un modérateur
  • bonjour tous le monde. je sui bloquer au niveau ou il y a une grille en hoteur et le nom je ou je sui ariver c combas mêlée dans les air et au sol mes je vouler savoir commen on passe de l'autre coter c a dir si je doi paser du coter ou il y a la porte en boi ou pa
  • Lien permanent
  • -Zazou-505 Voir le profil de -Zazou-505
  • Posté le 13 septembre 2008 à 16:06:43 Avertir un modérateur
  • Désolée Elodie mais si tu veux parler d'un autre moment difficile tu devrais faire TON topic.

Sinon il faut voler sur les cotés pour eviter les trains puis revenir sur les rails.

Au debut c'est difficile mais tu y arrivera a un moment et il y a des plateformes en l'air à coté pour t'aider!(Par contre, il y aura toujours 1 ou 2 enemis dessus.)
  • Lien permanent
  • zap14 Voir le profil de zap14
  • Posté le 14 septembre 2008 à 10:12:37 Avertir un modérateur
  • Je m'en souviendrais toujours de ces moents là :ok:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "bonjours a tous"

Toutes les infos du jeu The Legend of Spyro : A New Beginning sur : The Legend of Spyro : A New Beginning sur Playstation 2 The Legend of Spyro : A New Beginning sur Xbox The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gamecube The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gameboy Advance The Legend of Spyro : A New Beginning sur Nintendo DS