spyro bloquer au totem - The Legend of Spyro : A New Beginning sur JeuxVideo.com

Les forums de The Legend of Spyro : A New Beginning Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Spyro : A New Beginning

Sujet : « spyro bloquer au totem »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mon-seigneur Voir le profil de mon-seigneur
  • Posté le 08 juin 2008 à 15:53:40 Avertir un modérateur
  • salut a tous suis bloquer j'ai bien taper dans les pierres
    les totem son monter dont un plus petit et la je tourne en rond on passe par ou ???? :svp: :snif2:
  • Lien permanent
  • -Zazou-505 Voir le profil de -Zazou-505
  • Posté le 28 juillet 2008 à 00:15:57 Avertir un modérateur
  • Normalement tu dois taper 3 pierres par etage et une fois que tu les a toutes tapées dans un etage la roue tourne.

Tu devras monter dessus et refaire ça jusqu'as un moment ou tu seras arrivé vers une cascade *rien de long je te le jure*
    Et tu apprendra a souffler de la glace pour sauver le raleur que tu sauve 40 fois *remarque une fois que j'ai sauvé la tribu je l'ai trouvé bien sympa*
    Bref j'espere que ça te servira bien ;)
  • Lien permanent
  • laure38 Voir le profil de laure38
  • Posté le 22 octobre 2008 à 15:30:05 Avertir un modérateur
  • bjs moi je suis bloke au totem aussi quand je les fapes il ne se passe rien comment je doi fair svp???
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "spyro bloquer au totem"

Toutes les infos du jeu The Legend of Spyro : A New Beginning sur : The Legend of Spyro : A New Beginning sur Playstation 2 The Legend of Spyro : A New Beginning sur Xbox The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gamecube The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gameboy Advance The Legend of Spyro : A New Beginning sur Nintendo DS