Spyro, bloquée au deuxième monde :-\ - The Legend of Spyro : A New Beginning sur JeuxVideo.com

Les forums de The Legend of Spyro : A New Beginning Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Spyro : A New Beginning

Sujet : « Spyro, bloquée au deuxième monde :-\ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Newclara Voir le profil de Newclara
  • Posté le 12 février 2008 à 19:13:31 Avertir un modérateur
  • Salut tout le monde, voilà moi j'ai The legend of Spyro sur Gamecube et je suis rendue au deuxième monde. je suis sur un bateau volant ou je dois battre plein de singes, mais les très très gros sont super durs!! Quelqu'un a-t-il une solution pour les battre? Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • samos1 Voir le profil de samos1
  • Posté le 12 avril 2008 à 23:11:15 Avertir un modérateur
  • bah moi je l est ai ejecter du bateau jusqu au vide ensuite descend du bateau quand t est arriver
  • Lien permanent
  • -Zazou-505 Voir le profil de -Zazou-505
  • Posté le 22 juillet 2008 à 08:37:19 Avertir un modérateur
  • Sinon tu peux esquiver leurs coups *si tu ne veux pas les ejecter*
    et meme si tu ne bat pas les singes le bateau arrive a destination et tu peux descendre sans avoir combattu!
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Spyro, bloquée au deuxième monde :-\"

Toutes les infos du jeu The Legend of Spyro : A New Beginning sur : The Legend of Spyro : A New Beginning sur Playstation 2 The Legend of Spyro : A New Beginning sur Xbox The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gamecube The Legend of Spyro : A New Beginning sur Gameboy Advance The Legend of Spyro : A New Beginning sur Nintendo DS