Forum Folie du Poker - World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Forum Folie du Poker »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Raphiphi666 Voir le profil de Raphiphi666
  • Posté le 18 août 2007 à 21:06:52 Avertir un administrateur
  • Je vous présente le nouveau forum Folie du Poker. Un des meilleurs forum sur le poker !

Vous êtes un fan inconditionné du jeu de poker ou vous souhaitez commencer à jouer ?

Le forum Folie du Poker est fait pour vous ! Lancé il y a quelques jours, ce forum très pro est tenu par une équipe motivée et à l´écoute de vos idées ou éventuelles remarques.

Je vous le conseille vivement pour partager votre passion du Poker !

http://www.foliedupoker.com/poker/
  • Lien permanent
  • juliendef Voir le profil de juliendef
  • Posté le 2 mars 2008 à 17:17:17 Avertir un administrateur
  • je suis un fan de poker !!! il faut attirer des personnes dans ce topic à tout prix sinon il va être mort!! lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Forum Folie du Poker »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Forum Folie du Poker"

Toutes les infos du jeu World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition sur : World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition sur PC World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition sur Xbox 360 World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition sur Wii World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition sur Playstation 2 World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition sur Playstation Portable