la voiture télécommandé et la mascotte - Tony Hawk's Project 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de Tony Hawk's Project 8 Taille normale Grande taille

Forum : Tony Hawk's Project 8

Sujet : « la voiture télécommandé et la mascotte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _gaara76_ Voir le profil de _gaara76_
  • Posté le 05 décembre 2007 à 13:08:03 Avertir un modérateur
  • salut j´ai besoin d´aide j´en suis a la voiture télécommandé au tout debut et je les en version anglaise c´est pareil mais c´est ou la "sécurity box" ou maison de la sécurité un truc dans le genre svp help me !! !
  • Lien permanent
  • nintendo_bis Voir le profil de nintendo_bis
  • Posté le 16 décembre 2007 à 08:57:14 Avertir un modérateur
  • not possibole :lol:
  • Lien permanent
  • modfi Voir le profil de modfi
  • Posté le 02 février 2008 à 16:52:00 Avertir un modérateur
  • Moi je sui anglofone mai je parle tré bien francai. enfete la "sécurité box" se trouve en hau du grand portail. Pour y arivé skitch la voiture fai le tour du cul de sac et lache la voiture. il y ora une rampe kicker ou il fodra sauter et faire un stiker slap sur la "sécurité box".

ps:sécurité box c'est l'interupteur
  • Lien permanent
  • modfi Voir le profil de modfi
  • Posté le 02 février 2008 à 16:53:34 Avertir un modérateur
  • Moi je sui anglofone mai je parle tré bien francai. enfete la "sécurité box" se trouve en hau du grand portail. Pour y arivé skitch la voiture fai le tour du cul de sac et lache la voiture. il y ora une rampe kicker ou il fodra sauter et faire un stiker slap sur la "sécurité box".

ps:sécurité box c'est l'interupteur
  • Lien permanent
  • The-king-boxing Voir le profil de The-king-boxing
  • Posté le 30 août 2008 à 14:19:17 Avertir un modérateur
  • en faite il fo lachr la voiture au bon moment ? la rampe t(ruc) c'est le genre de dos d'ane juste devant le portail ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la voiture télécommandé et la mascotte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la voiture télécommandé et la mascotte"

Toutes les infos du jeu Tony Hawk's Project 8 sur : Tony Hawk's Project 8 sur Playstation 3 Tony Hawk's Project 8 sur Xbox 360 Tony Hawk's Project 8 sur Playstation 2 Tony Hawk's Project 8 sur Xbox Tony Hawk's Project 8 sur Playstation Portable