Les forums de JeuxVideo.com
-
krustyfrancky
- Posté le
23 septembre 2009 à 14:05:12

-
Bonjours a tous ! J'ai recu y a quelques semaines call of duty modern warfare (c'etait la premiere fois que je recevais un cod) et cod en marche vers paris a l'air tres bien surtout que J'ADORE les jeux sur la seconde guerre mondiale (en plus c'est le programme d'histoire que je suis en train de faire en 3eme donc les cours deviennet plus interessants !) Je me demandais s'il valait le coup ou pas ? Est il mieux que cod modern warfare ? y a t-il des tranchées (enfin les trucs tipiques de la seconde guerre mondiale ) ?
est ce qu'il se finit vite ?
enfin j'aimerais avoir vos conseils et des details sur le jeux (positifs comme negatifs) pour me faire une idée
merci d'avance !!!
- Lien permanent
-
krustyfrancky
- Posté le
23 septembre 2009 à 14:06:13

-
mince desolé je viens deja de creer ce sujet (petit beug de mon ordi)
- Lien permanent
-
krustyfrancky
- Posté le
23 septembre 2009 à 14:06:35

-
mais vous pouvez repondre quand meme ici ^^
- Lien permanent
-
[Max4]
- Posté le
23 septembre 2009 à 21:23:20

-
je pense quand méme que cod modern warfare est mieux au niv de l'histoire et du graphique
il n'y a pas de tranchés
par contre un bon online sur toute les consoles
les combats se passe dans la rue ,foret
l'histoire est un peu corte et facile et decevante par rapport à modern warfare
mais le online est bien
- Lien permanent
-
krusty-francky
- Posté le
23 septembre 2009 à 21:49:14

-
Ok ok merci pour tous ces renseignements precis !
- Lien permanent
-
[Penetrator]
- Posté le
23 septembre 2009 à 22:24:16

-
Quelle idée de comparé CoD 4 a CoD 3 ... En sachant que MW c'est une guerre moderne et Call of duty 3 c'est la 2ème guerre mondiale y a aucune comparaison a faire même graphiquement surtout que MW et sortis après hein...
J'ai acheté CoD 3 pour avoir la collection de tout les Call of et certe , c'est un bon jeux mais voilà l'histoire est un peu chiante et défois les cinématique sont limite gonflante , -10euro ok no problème mais a partir de plus laisse tomber ;) .
Le online est pas mal sérieux on s'amuse bien , on a vraiment une ambiance de Seconde guerre mondiale (Call of 5 , donne beaucoup moin cette ambiance pour moi) .
Sa vos le coup de l'acheté au bon prix , mais on va pas dire que c'est Le jeux .
- Lien permanent
-
krusty-francky
- Posté le
23 septembre 2009 à 22:29:23

-
ok merci pour ces conseils mais y a pas un autre jeu (bien sur de call of duty ^^) sur la seconde guerre mondiale sur ps3 qui est comme tu dis dans l'ambiance de la 2eme guerre mondiale ?
- Lien permanent
-
[Penetrator]
- Posté le
23 septembre 2009 à 22:31:22

-
D'autre détail , le jeux est assez court , si tu veux vraiment t'éclaté online (Online hein..) va pas cherché plus loin ta Call of duty WaW a des prix abordable est super simpa je l'ai depuis sa sortis je m'en lasse pas .
Ta pas un large éventail d'arme même si certe il date un peu . En bref si je dois te conseillé un jeux sur la seconde guerre mondiale c'est CoD WaW , certe sa pars un freestyle avec le zombie , mais ta une histoire solo , sympa , accrochante , mais courte (plus longue que le 3) . Mais toute facon tous se joue sur le multi avec les call of' .
- Lien permanent
-
krusty-francky
- Posté le
23 septembre 2009 à 22:40:58

-
merci beaucoup penetrator tu ma bien renseigné ! Bonne soirée !
- Lien permanent
Sujet : « le jeu vaut le coup ou pas ? »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur :