PS3 - Les MOB* recrutent - Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty 3 : En Marche vers Paris

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PS3 - Les MOB* recrutent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _NiSsArT_ Voir le profil de _NiSsArT_
  • Posté le 16 septembre 2009 à 15:57:59 Avertir un administrateur
  • Masters Of Battlefield

Bonjours a tous et a toutes , moi(Nicois06) et un ami de longue date(iones76) avons créer une team sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 . Nous ne souhaitons pas recruter des membres : Qui pètent un câble et quittent leur team après avoir perdu un match :sarcastic: ... De gens qui se prennent pour des PGM et se croient supérieur aux et qui insultent de touts les noms toutes personnes qui les kill ( c'est un peu le principe du jeu ... :hum: ) ou de personnes qui ont faits 50 teams depuis cod4 ... Enfin bref , pas de gens qui se prennent la tête pour rien ...
    Pour pouvoir intégrer la team , il faut :

- Avoir au moins 14 ans (d'age mentale aussi ...)
    - Avoir Call Of Duty : Modern Warfare 2 la semaine de sa sortie et jouer on-line 1 semaine après sa sortie .
    - Avoir un micro a la sortie du jeu
    - Avoir de l'expérience et jouer sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare et un ratio d'au moins 1.25 sur ce jeu
    - Jouer souvent en R&D ou R&D Hardcore .
    - Jouer environ 1h30 par semaine a Call Of Duty 4 ou 5 .
    - Se connecter au moins une fois tous les deux jours et répondre autant que nécessaire sur le forum de la team .

Voili voilou , si vous possédez toutes ces qualités , rendez vous sur le forum des notre team (MOB) :
    http://the-mob.ogameteam.com/index.php
    Et de poster votre Candidature comme indiqué
    Pour de plus amples informations
    Contactez moi via :
    - MSN : medidu06@hotmail.fr
    - ID Playstation Network : Nicois06

En attendant on jouera ensemble a cod4 ;)
    Merci de votre compréhension , pour tous ceux qui m'ont critiquer en disant ca sert a rien de s'y prendre maintenant et etc ... la team existe maintenant depuis 4 mois maintenant et nous nous amusons toujours autant :bravo:
  • Lien permanent
  • _NiSsArT_ Voir le profil de _NiSsArT_
  • Posté le 16 septembre 2009 à 16:08:25 Avertir un administrateur
  • * Faute de frappe : C'est pas 1h30 de jeu par semaine qui est demandé mais 13h30 !!! DSL pour le double post ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PS3 - Les MOB* recrutent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PS3 - Les MOB* recrutent"

Toutes les infos du jeu Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur : Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Playstation 3 Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Xbox 360 Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Wii Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Playstation 2 Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Xbox