J'ai un bug sur COD3 Onliine aidez mOii - Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Duty 3 : En Marche vers Paris Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty 3 : En Marche vers Paris

Sujet : « J'ai un bug sur COD3 Onliine aidez mOii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fabian333-Mc Voir le profil de Fabian333-Mc
  • Posté le 19 septembre 2008 à 22:30:29 Avertir un modérateur
  • vOiilà je jOuais avant avec un jeu en ligne qui est : Battlefield 2 modern combat mais parce que pour l'instant il est H.S depuis 5 jOurs je me suis remis à COD3 Onliine =D mais j'ai un bugg quand je mets mOn cable internet dans mOnn Ordii tOut va biien nOrmal et tOut mais quand je le mets dans ma cOnsOle ça ne va pas ils me disent que le cable d'internet n'est pas branché alors si quelqu'un de vous sais comment ça se fait et/ou comment faire pour y remédier merci de me répOndre au plus vite si possible SVP.MERCII

PS:Mon pseudo à COD3 c'est : XxX ShAdOw XxX et Killa722 bOn jeu a tOus
  • Lien permanent
  • dulvi Voir le profil de dulvi
  • Posté le 20 septembre 2008 à 14:39:45 Avertir un modérateur
  • regarde si ta config est bonne tu sais tu va dans configuration et teste de connexion je peux pas t'aider plus dsl
  • Lien permanent
  • Fabian333-Mc Voir le profil de Fabian333-Mc
  • Posté le 20 septembre 2008 à 18:45:09 Avertir un modérateur
  • Ah mercii j'espere qu'On pOurra jOuer ensemble mes prOfils sOnt : Killer666 et ApOcAlYpSe mais le 2eme quand je veux aller dans le mOde Online ça va pas help me svp
  • Lien permanent
  • [-Keviin-]_2008 Voir le profil de [-Keviin-]_2008
  • Posté le 23 septembre 2008 à 17:45:45 Avertir un modérateur
  • oh putin jtai vu ya pa lontemp cétait moi BATTLEFIELD

moi aussi j'ai des probleme DNAS mai jfaii reessayé et sa marche bizarre :(
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "J'ai un bug sur COD3 Onliine aidez mOii"

Toutes les infos du jeu Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur : Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Playstation 3 Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Xbox 360 Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Wii Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Playstation 2 Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur Xbox