Les forums de JeuxVideo.com
-
guillaume00
- Posté le
25 novembre 2007 à 15:09:32

-
Il pue.
- Lien permanent
-
Piaffy-33
- Posté le
25 novembre 2007 à 16:31:03

-
Quand on ne sait pas s´en servir c´est sur
Moi j´ai pas de probleme
- Lien permanent
-
ssxman
- Posté le
26 novembre 2007 à 13:31:13

-
et puis chaqu´un ces gout moi cces le kar
- Lien permanent
-
Piaffy-33
- Posté le
26 novembre 2007 à 20:49:42

-
Ouai chacun c´est gout moi comme sa je peut reanimer des gars pour faire gagner des points et puis jen shoot pas mal avec.
- Lien permanent
-
mj_konig
- Posté le
27 novembre 2007 à 18:14:49

-
Karabiner 98K pour la puissance et la precision
maschinenpistole 40 parce que c´est tout
M1 garand pour le semi rapide
Maschinengewehr 34 pour le fun...
- Lien permanent
-
glitters
- Posté le
28 novembre 2007 à 06:19:45

-
Sur CAD 2 , j´utilisais les snipers, mais sur le 3 c´est tellement plus chiant de visé avec que je les utiise jamais.
Quand je joue j´espere tjrs tombé sur l´Axe, car c´est clair que c´est mon arme preferé est le Kar98.
Mais c´est souvent aussi l´arme qi m´enerve le plus.
kan je voit la tete d´une mec depassé d´une fenetre et qu´ a 200metres je lui met une balle dans le front car par chance il a c´est enfin arreté de bougé et qu´il meurt pas. Putain j´ai envi de casser la manette. Le pire c´est quand on arrive dans le dos d´un ennemi , qu´on prends son temps de bien le viser en haut du corp mais que la balle ne le tue pas. Il a largement le temps de se retourner et de nous tuer le temps de recharger notre arme. Autant dire que si on se fait tué comme ça , c´est uniquement a cause de cette arme qui a qu´une seule balle. Sachant que si on ne lui aurai pas tiré dessus le mec ne se serai jamais retourné. Ah c´est enervant....Ca m´est arrivé au moin 1000 fois ( oui je sais j´ai joué au moin 2 000 partie)
Sinon la precision et la sensation quand on touche un mec avec cette arme est multiplié par 10. On est trop fier. Avec une mitraillette y´a aucun prestige a toucher un mec.
Sinon ché les alliers le M1 Garand est bien aussi, mais ça met arrivé de devoir mettre plus de 7 balles a un mec de loin. le temps de rechargé il était plus là. C´est très rare mais de loin c´est souvent au moi entre 4 et 5 balles quand meme. Ce serai l´arme parfaite si son chargeur était plus grand sachant qu´on ne peux absolument pas rechargé avant d´avoir totalement vidé ses 8 balles. Autant dire que sur 8 balles quand il vous en reste que 3 ou 4. On hesite a les tiré dans le vide pour etre rechargé et etre sur d´en avoir assez pr tué un mec. Il faut savoir quand moyenne pour tué un mec avec un garand il faut 3 balles. C´est une moyenne ça veut dire qu´une fois sur deux il en faut 4 et une fois sur 2 il en faut 2. Donc il est aussi super enervant comme fusil mais très agréable.
Fusil a pompe j´ai aucun plaisir a tué avec. C´est trop facile de pret. Quoi que c´est enervant quand on se fait tué par un mec armé d´un pompe qui nous a touché a 40 metres. Ca m est arrivé trop de fois. Trop de chance les mecs. Il faut savoir que c´est une arme efficace qu´a moin de 20 metres. Bref j´aime pas, bien que pr reanimé les blessé donc se faire des point facilement.
les mitaillettes allongé ( soutiens ). Pour moi elle sont trop facile. n´importe qui reste allongé dans un couloir et sulfate 75 balles dès que ça bouge. Pour les laches un peu. Mais c´est surmement l´une des meilleurs armes. Mais des fois elle est pas pratique par visé un mec quand on est allongé et que le relief monte. Forcmeent alloongé la moindre bosse cache tout le champs de vision. Mais il a un chargeur de 75 balles super puissant en plus et ultra précis ( vu qu´il est maintenant au sol ) mais ce flingue est trop lourd. on cour trop lentement. j´aime pas du tout.
Au final, ce que je retiendrai des armes de C O D 3 , c´est qu´il auront du en mettre bcp plus. Les armes des Anglais, des polonais, meme des russe comme dans le 2. Il manque meme quelque fusil allemand, comme le concurent du M1 Garand ché les allier, alors qu´en mode solo on peux le prendre. bref c´est mon jeux preféré mais il manque tellement d´armes...
Mon nom dans le jeux c´est TINOUNOU, je suis classé 4000eme pr l´instant.et je me sert a 98% de fusil Kar98 et GArand.
- Lien permanent
-
p1p1
- Posté le
19 décembre 2007 à 20:44:28

-
* Master3-60 profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 23:14:02 avertir modérateur
* Choquant le titre du topic.
Eh oui, les gens ne savent plus écrire, de notre temps...
(J´en sais rien, j´ai pas vécu avant en faite mais bon, c´est pas la gloire
)
- Lien permanent
-
ze-ring
- Posté le
29 décembre 2007 à 22:49:51

-
Moi c´est le MP44 : précis, gros chargeur, munitions courantes quand on en trouve un, puissant, bref, le flingue universel, et quand a coté on a un Springfield, un Gewher pour les combats très éloignés ca tue. Et pour les combats rapprochés, Trenchgun powa.
- Lien permanent
-
Strayker
- Posté le
4 janvier 2008 à 10:46:58

-
LE FG42 A LUNNETTE ^^^!!
- Lien permanent
-
seb046
- Posté le
6 janvier 2008 à 15:44:24

-
Moi ses e KAR98K!!!
- Lien permanent
-
seb046
- Posté le
6 janvier 2008 à 15:46:26

-
Le FG42 est pas mal ses vrai et je le prefere a lunette
- Lien permanent
-
Strayker
- Posté le
7 janvier 2008 à 18:36:46

-
ah oui sinon il y a le Kar98k à lunnette ^^
- Lien permanent
-
grandus_94
- Posté le
19 janvier 2008 à 19:17:17

-
En live mes armes préférées sont:
Kar98K à lunette
Springfield
BAR
M1 Garand
Kar98K et pui les autres je les utilise mais moins.
- Lien permanent
-
vangerboy
- Posté le
19 janvier 2008 à 19:38:35

-
Salut, pour moi c'est
1-Kar98K à lunette.
2-stg44.
et l'artillerie
- Lien permanent
-
crinji
- Posté le
8 février 2008 à 23:58:45

-
le springfield
- Lien permanent
-
pollux007
- Posté le
21 février 2008 à 11:12:22

-
Moi le enfield j'aime bi1 sinn le M1 Garand et les Ptites mitraillettes du genre thompson, mp40 et tt pour le raproché koi
- Lien permanent
-
tete7
- Posté le
21 février 2008 à 11:42:40

-
le plus de dégat le panzerchreck ma preferer c'est le DPM
- Lien permanent
-
tete7
- Posté le
21 février 2008 à 12:22:19

-
Sinon la plus classe c'est le thompson
- Lien permanent
-
benmo
- Posté le
23 février 2008 à 16:25:02

-
pour moi kar98k et m1 garand
- Lien permanent
-
FOUduVOLANT
- Posté le
26 février 2008 à 03:07:09

-
chacun ses gouts! par exemple moi:
kar98k: je déteste, c larme que je prends jamais!
mp44: je la prends tt le temps parce que j'adore le bruit, sa fait balles perforantes
thompson: bof il est tres puissant a portée moyenne mais a loooooongue distance pas tres fiable!
le fusil a pompe: c l'arme que je cherche dans tous les niveaux, je l'adore^^
pistolet( tous): les prends jamais je peux pas dire
sinon mes 3 préférées sont le fusil a pompe( celui que huxley possède), le mp44, et la grosse mitrailleuse ki a la recharge en haut( anglaise elle est)
- Lien permanent
Sujet : « Quel est votre preferé arme ?? »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 3 : En Marche vers Paris sur :