Les forums de JeuxVideo.com
-
agent-du-fear
- Posté le
15 juin 2008 à 21:32:09

-
C'est pas un fake , c'est dans l'hopital, dans le 2 eme episode de l'intervalle 5 avec l'infirmière zombi et le bébé . Tout d'abord il faut aller la ou il y'a le monstre qui foncent dans la porte puis aller dans la chambre de droite qand vous ete en face de cette porte , entre vous vere en haut a droite un tout petit conduit d'aeration , tire dedans un passage secret s'ouvrira et il y'aura norton . Je précise que je joue sur fear files ..
je sai pas comment mettre de lien alors alle sur you tube et mete norton mapes puis y'aura une vidéo appele killing norton mapes ?
- Lien permanent
-
FWS
- Posté le
14 juillet 2008 à 17:48:26

-
Mais norton mapes est déjà mort dans le FEAR 1.
D'ailleurs je pense que celui que l'on voit dans le metro est juste une vision provoquée par Alam.
Enfin bon je penserai à regarder ça, je suis en train de refaire le jeu en ce moment.
- Lien permanent
-
G-Rykho
- Posté le
27 mars 2009 à 22:40:49

-
Norton Mapes meurt tué par Harlan Wade à l'entrée de la chambre d'Alma dans F.E.A.R. 1
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris
- Lien permanent
-
ThanosLPN
- Posté le
28 juillet 2010 à 12:48:27

-
On ne le voit pas vraiment mort, il se prend effectivement une balle dans le ventre mais tant qu'on est à ses côtés il reste en vie. De plus, quand on sort en catastrophe du complexe, il n'est plus là....
Donc pour ce qu'on en sait, il a très bien pu rester en vie, même si la probabilité de le rencontrer après est assez faible.
- Lien permanent
-
PingouinLibre
- Posté le
28 juin 2011 à 23:01:12

-
ThanosLPN
quand on sort en catastrophe, on ne repasse pas par le même chemin.
Le fait qu'il soit blessé, assez gravement devrait néammoins l'empecher de bouger, et par conséquent, il devrait mourir lors de l'explosion.
Mais on l'a bien vu, ce type est affreusement débrouillard
Ensuite, la fin de cette extension peut remettre en doute pas mal de choses qu'on a vu... Et on peut penser que Norton est bel et bien une hallucination
- Lien permanent
Sujet : « tuer norton mapes »
Toutes les infos du jeu F.E.A.R. : Extraction Point sur PC