Les forums de JeuxVideo.com
-
Dark__Etripor
- Posté le
11 février 2007 à 17:21:50

-
Bonjour à tous,j´ai fin le jeu et j´ai un paquet de question:
Question Importante!
1)Il va vraiment y avoir un nouveau F.E.A.R?Si vous avez des sources n´hésitez pas...
2)Alma est morte???
Quand l´hélico explose il nous dit que personne ne l´oubliera(perso,je suis pas prêt de l´oublier
)C´est vraiment bizzare...Si ils nous vendent un nouveau F.E.A.R sans alma ça devient plus F.E.A.R mais H.A.P.P.Y!!
Question moins importante.
1)Dans la scène(dans l´hopital)ou au descend (en enfer? ou chez alma,pas terrible la déco)si l´on regarde par les fenêtres des portes,je suis pas fou on voit bien le personnel d´ATC?!Avec harlan wade,alice wade et tout?!(En voilà une manière de traiter sa petite soeur et son père!)
2)C´est Alma ou les esprits qui tue notre pauvre Holiday?
3)Alma controle les esprits?Ou ils sont incontrolable?
4)Si j´ai bien compris il y a 2 Almas?
Mini Alma spectre qui nous aide de temps en temps
Grande Alma qui veut truicider tout le monde mais qui hésite un peu à tuer le héros.
C´est bien ça?
5)Ils auraient pu trouver une meilleure fin que l´hélico qui explose...Nous voilà encore coinçé dans cette ville de dingue!
Mon adresse msn: Dark__Hawk@hotmail.fr
si vous voulez me contacter pour discuter de ça.
merci d´avance!
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
11 février 2007 à 23:20:59

-
slt!
alors pr tout te dire ,moi aussi je me pose certain e question !
Pr les questions importantes ,
1) je dirais que c´est obligé qu´il y ai un nouveau fear ( j´ai pas de source mais ca parrait clair , l´histoire n´est pas vraiment compléte ,donc faut s´attendre à une suite)! l´addon sert juste d´amuse gueule avant d´attendre une vrai suite !( c´est ce que je pense)
2)a la base alma est morte , quand on la voit c´est sous forme d´esprit (soit de ptite fille gentille qui ns aide soit la mocheté qui ns enmerde ) entre ces 2 là ,il y a forcement un lien important (vu la fin du jeu) mais je ne sais pas vraiment quoi comme lien ,c´est pas clair! niveau scénario c´est nul ^^! d´ou j´esper une suite qui expliquera tout ca
pr les moins importante:
1)tu as bien raison c´est bien les gars torturés et tué par fettel et alma que l´on voit! Aprés ces espéces de cauchemars , je me demande bien si c´est pas ce qu´y a ds la téte de notre cher mére ^^
2)ceux st les esprits qui tuent holidays tout comme jin ! ce qui me parais bizzar c´est qu´ils ont pas la méme téte que ce que l´on peux tuer au cours du jeu ,alors je sais pas si ceux sont d´autre spectres (quand on regarde y ´a 3 especes différentes^^)
3) pas la moindre idée ^^! a mon avis c´est plus des esprits mauvais qui ont été libérés en méme temp que la libération de alma ,dc je pense qu´ils font ce qui veulent tout comme alma
4)oué je pense pareil
5) fin pourris ^^ ,on n´en sait pas vraiment + que dans le premier ,cet addon est une durée de vie en + qui suit fear tous simplement !
Voila +++
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
12 février 2007 à 21:01:31

-
merci beaucoup pour ta réponse! et pour la question importante 2 je voulais dire qu´elle disparait dans l´au dela peut etre pas au paradis mais son âme repose désormais en paix
Mais sans Alma pas de F.E.A.R!Si il compte nous vendre un nouveau c´est foutu à moins qu´Alma se dise:Merde!J´ai oublié mon môme!
Mais c´est vraiment bizzare la scène ou le corp se réunifie avec l´esprit aprés plus de sang plus rien(j´ai adoré la musique!!!)
Mais bon j´ai une autre question(j´aurais une réponse seulement quand le nouveau sortira peut etre)
1)Ou est passé la population de Auburn!Comme le fait remarquer notre cher holiday,une ville ça se vide pas si vite.Dans le jeu on rencontre des cadavres des types du SFOD D de nos coéquipiers d´ouvrier,on rencontre des réplicas,alma,Fettel et aussi souvenez vous dans les hangars on voit un type , surement un ouvrier, traumatisé qui nous demande s´il y a d´autre survivant a part les réplicas.
c´est vraiment pas net cet histoire!
Mais ça fait tout le charme de ce jeu.
(ça doit être une histoire vrai!C´est trop réaliste!Ou peut être que les scénariste ont des souci...)
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
13 février 2007 à 18:54:53

-
oué tu n´a pas tord au sujet de alma ,c´est vrai qu´une fois les 2 alma réunis ,plus de sang pi une belle musique genre victoire.
Dc elle est ptet libéré , mais je vois pas trop en quoi ,en effet ce qui a été fais a la fin du jeu aurais trés bien pu étre fais avant, ou alors elle voulait que son fils soient prés du corps , je sais pas !
Mais au tous cas , tu oublies un détails impoortant ,Fettel est toujours là ,dc a mon avis alma aussi et puis relis la phrase qu´il dit avant la fin ! Ca me semble prometteur pr une suite :d
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
14 février 2007 à 14:03:24

-
hum il dit quoi déja?
ça?:"J´ai vu une guerre future,des corps dans les rues,des représailles etc..."ou un truc dans le genre c´est ça?
Je me demande ce q u´il veut dire par là...
Et quel décor va t´on voir dans le 2?
on a déja vu un parking,une station de métro,un hopital,des bureaux,un laboratoire top secret,une église et ses souterrains,une station d´épuration des immeubles,des quartiers étranges et une zone de crash!il reste plus grand chose.J´ai lu le post de jesaisplusqui qui parlait d´une théorie avant que le jeu sorte:le héros est coincé et on incarne un autre agent du F.E.A.R,il pourrait faire ça dans le 2...
Et puis ça aurait était m ieux si Jin n´était pas morte.Elle et le héros arrive a se barrer en hélicoptère et se marièrent et eurent beaucoup d´enfant...
norton mapes est mort je suppose dans le métro tout explose avec lui dedans donc récapitulons
Mort
Norton mapes le sale petit gros
Jin
Holiday
La population d´Auburn? soit 1 000 000 de personnes environ...
Le SFOD D
Vivant
Le héros
Fettel
Alma??
Rowdy Better la coordinateur
Mais comment le corp d´Alma a pu se barrer?
L´esprit est séparé du corp!!
C´est pas net a moins que l´esprit lui même ce soit scindé en 2 quand la sphère c´est ouverte.
mon msn : Dark__Hawk@hotmail.fr si quelqu´un veut discuter de ses théories avec moi
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
14 février 2007 à 16:45:53

-
nan si y a un 2 ,ca sera le méme héro , il y a que lui qui ai un pouvoir , les autres ds son équipe se font éliminer vite fait bien fait!
pi le gros mapes doit étre vivant encore , deja ds le 1 il se prend une balle et il a réussi a bouger malgrés son gros cul !^ ^
fettel parlait d´une guerre ,je pense que la suite sera ca !
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
15 février 2007 à 13:26:40

-
Moui mais quelle genre de guerre est avec qui?!Les esprits contre les humains?c´est vraiment pas clair tout ça...
Puis à la fin le héros regarde par terre et voit du sang c´est soit le sien soit celui des cadavres des types.Si c´est le sien:
mais j´aimerai bien voir une fois le visage du héros...et il cause pas beaucoup non plus voir pas du tout et entre la naissance du héros et le moment ou il s´est engagé au F.E.A.R on ne sait pas ce qui c´est passé,ils vont surement en parler dans le 2.
Et puis dans les nouvelles armes j´aimerais bien un nouveau SMG plus fun et deux mitraillettes automatiques(qui sont dans la version bobox 360) qu´on puisse prendre a une main chacune pour bien arroser les réplicas.Et pourquoi pas un fusil de plasma automatique?
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
18 février 2007 à 11:42:33

-
mdr ce forum est vraiment mort
- Lien permanent
-
Seigner_Jaden
- Posté le
25 février 2007 à 20:40:20

-
Salut a tous. J´passais par là par hasard pour voir ce que les autres joueurs pensent de ce jeu, et justement, vous semblez avoir compris, car moi, j´me sent un peu larguer :
Origin est un projet pour controler des soldats par la pensée. Alma était le premier prototype mais il a merdé, du coup ils ont fait Fettel. Normalement j´ai bien compris ça. Mais alors pourquoi Alma a 15 ans, et lui l´age d´un adulte ? Ils sont pas nés de la même mère ? C´est qui leur mère ?
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
25 février 2007 à 23:54:54

-
alma n´est pas le premier prototype ^^! le héro que tu joues l´est !! !
Mais il a merdé comme tu dis ,enfin le héro n´a pas ce que origin voulait,dc ils ont en fait un 2éme : fettel qui est directement un clone de alma (le héro est son fils)!
Bon apré c´est assez compliqué ,ils ont fais accouché alma a 8 ans il me semble, puis on fait un clone puis l´on mis ds un coma artificiel ,un délire comme ca,j´ai pas tous suivis,Dark__Etripor pourrait ptet ns éclairer...
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
26 février 2007 à 17:18:13

-
c´est pas bien de faire de la pub je sais mais aller sur mon skyblog j´explique le scénar dans les dernières pages! pas dans les premières!Dans les premières c´est pas bon.
http://darkdu13.skyblog.com/
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
26 février 2007 à 17:31:24

-
je vais expliquer tout simplement.Alors vous voulez savoir comment Fettel est né?c´est fastoche.
Ils en font un clone.Il prenne cette embryon et il le case dans le bide d´alma(là ou vous savez plutot)et voilà et 9 mois aprés elle accouche!(faut vraiment être tordu pour faire une truc pareil!
)
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
26 février 2007 à 17:32:18

-
dsl pour le triple post.Si vous n´avez rien capté dites le moi.
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
26 février 2007 à 17:50:32

-
non ca va ,ca j´ai compris ^^ ,je voulais dire par rapport a alma qui n´a en faite que toujours 15 ans alors que le héro et fettel on ptet bien la 30éne quoi! il ne dise pas si alma a été congelé ou un truc du genre,puisque qu´elle a eut le héro a 8 ans ,et que le héro a mettons 30 ans quand on joue, alma devrait aussi avoir la 30éne et pas 15!
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
26 février 2007 à 18:04:57

-
Si ça se trouve il fait plus vieux.
Sinon il est comme dans Star wars l´attaque des clones!il a une hormone de croissance accéléré!Si ça se trouve ceux D´ATC l´ont fait pour qu´il puisse bénificier de ses pouvoirs psychiques plus vite!
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
26 février 2007 à 18:06:10

-
je sais pas ,ca reste a voir ....
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
27 février 2007 à 14:06:03

-
ah oui et je sais pourquoi Alma n´a pas la 30ène!Elle est morte a 15.Son corp lui est mort mais pas son esprit!Quand elle est morte son corp a céssé de grandir et ça croissance c´est arrété!c´est normal quand on meurt on ne vieillit plus et là c´est différent parceque Alma est téléphate,Même si son corp meurt son esprit sera toujours là sauf sil elle va dans le monde des esprits peut être au paradis
je ne suis pas croyant mais bon c´est un jeux vidéo.
donc en gros quand Alma est morte son crop c´est arrêté de vieillir et son esprit est resté enfermé dans la chambre et à force c´est endormi et quand le labo a été réactivé son esprit s´est réveillé d´un long sommeil.
- Lien permanent
-
Dark__Etripor
- Posté le
27 février 2007 à 14:09:37

-
dsl pour le double post mais alma n´est pas considéré comme un prototype car elle a des pouvoirs psychiques les autres sont appelés prototypes parcequ´on est pas sur qu´il en est.
- Lien permanent
-
Seigner_Jaden
- Posté le
28 février 2007 à 22:23:46

-
J´suis allé voir ton blog Dark, et je te dis un grand MERCI car grâce a toi je comprend enfin l´histoire ! J´avais du mal avant je l´avoue. Mais il faut aussi avoué que c´est un bon gros hasard que notre héros se retrouve confronté a ça sans le vouloir, nan ?
- Lien permanent
Sujet : « [SPOILER]Besoin de réponse! »
Toutes les infos du jeu F.E.A.R. : Extraction Point sur PC