CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hommage a une victime de la barbarie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
crazyforgod crazyforgod
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 21:01:03

religieuse!

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/ZcXsIAZeGViZtRfMq958wQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDEzO2NyPTE7Y3c9ODMzO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zMTM7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeNouvelObservateur/5829602.jpg

voici le vrai visage de la religion:

http://www.google.fr/imgres?q=photo+du+soldat+britannique+mort+a+londre&um=1&client=firefox-beta&rls=org.mozilla:en-US:official&hl=fr&biw=1366&bih=598&tbm=isch&tbnid=70XDQJ0I-CtIJM:&imgrefurl=http://fr.novopress.info/137889/londres-meurtre-barbare-a-la-machette-dun-soldat-britannique-par-deux-hommes-agissant-au-nom-dallah/&docid=aVvPkbl7uImmOM&itg=1&imgurl=http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2013/05/Woolwich-murder-suspect-011.jpg&w=620&h=372&ei=KmaeUZjwMYfwsgab24HoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=195&vpy=46&dur=3426&hovh=174&hovw=290&tx=155&ty=105&page=1&tbnh=143&tbnw=230&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:1,s:0,i:86

sale porc qui s'autoproclame victime parce que la civilisation et la démocratie demandent un effort.

everlastostand everlastostand
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 21:04:57

ces porcs trouvent du soutien auprès de personne comme Cecile302 qui avec ses thèses antisémites et anti-blancs légitime ce type d'acte barbare d'un autre temps commis par des salopards d'un autre temps!

michel_robert michel_robert
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 08:40:57

VF6 annoncé sur xboxOne et ps4!!!!y croyez-vous?

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 15:47:46

La faute à nos politiques qui font que le travail à moitié, c'est à dire qu'ils interdisent le voile mais pas l'abbatage rituel et toutes ces conneries. La faute qu'on est gouverné aussi que par des cons et la faute à des religieux qui se soumettent à des doctrines vielles du moyen-age, qui suivent les textes écrit pas des aliens ou des faux-dieux qui ont bien voulu manipuler l'homme et en faire un mouton. L'homme a besoin d'évoluer avec intelligence et avec son cerveau pas en se basant sur des textes religieux qu'il faudrait suivre à la lettre. Alors oui l'homme n'est qu'un primate incapable d'évoluer encore, dé réfléchir par lui meme, qui va se battre au nom du Jihad et de toutes ces conneries. De toute façon ça finira dans le sang et en guerre civil j'en ai peur tot ou tard.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:01:31

Surement mais ma main à couper que si ca arrive, tu sera le genre de mec planquer et qui auras le championnat du wrc dans son calecon :hap: .

K1LLERBEE K1LLERBEE
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 03:35:43

Il l'a déjà. C'est typiquement l'abruti de base qui s'informe en lisant LeMonde et en regardant le journal sur TF1 juste après avoir suivi Secret Story.

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 08:06:18

Ce qui veut dire que quoi ? Qu'il faudrait que je me balade avec une hache à la main comme certains pour en finir avec vous ? C'est ça que vous me demandez ? De faire comme vous ?

C'est pas moi lors de l'accident du train qui a pillé les cadavres et les blessés par les racailleux du coin empechant les secours de faire leur travail.

Je suis pour une politique d'immigration qui est de zero, que chacun reste dans son pays d'origine et les moutons seront bien gardés. Ou alors quand on va dans un pays étranger on s'efforce de respecter les lois et d'etre un citoyen responsable et d'eduquer ses enfants à etre aussi des citoyens responsable pas les laisser trainer dans la rue à faire n'importe quoi et à ce qu'ils soient des délinquants fouteur de merde. Et non la télé je na l'allume quasiment pas ! Et Je regarde pas tout un tas de connerie non plus !

En pologne l'abbatage rituel a été interdit ben ils sont plus intelligents que nous ! Nous qui faisons les choses à moitié !

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 08:14:21

Et monsieur l'abruti il t'emmerde bien profond pauvre bouffon de merde.

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 08:28:07

Alors faudra revoir les arguments télévisuels dont je me moque complètement. De plus c'est meme écrit dans le coran qu'une majorité de gens autant musulmans que non musulmans seront infidèles c'est meme écrit dans votre livre que vous etes des cons.

michel_robert michel_robert
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 11:20:06

mec t'as un problème.arrete de regarder tf1 et co(pillé les morts haha suis l'actu correctement au moins,regarde pas les info sur le site du fn) ,sors il fait beau et si t'es pas content vas en pologne apparement cest tellement plus agréable la vie la bas....

michel_robert michel_robert
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 13:18:21

hahaha t'emportes pas comme ca mon grand..tu te vexes vite respire un coup..

"Allez dans la rubrique politique ou religion si vous voulez parler de ca mais pas ici" BEN ALORS CASSE TOI!!!et surtout détens toi, la vie c'est cool

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 14:37:52

C'est pas moi qu'est ouvert le sujet du con alors ta gueule.

michel_robert michel_robert
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 17:22:33

"C'est pas moi qu'est ouvert le sujet du con alors ta gueule"
Ben pourquoi t'y réponds alors?CASSE TOI!!!!

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 17:39:02

lol mdr et toi t'y répond pas peut etre.

michel_robert michel_robert
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 18:09:12

a la grande difference de toi je ne dis pas d'aller dans une autre rubrique ou de ne pas en parler ici...comprends-tu?

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
18 août 2013 à 01:00:37

mdr, il était parti en camping avec ses parents, et là il est rentré
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

dis-ouistiti dis-ouistiti
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 05:38:55

bah non!
on était ensemble et je t'ai largué tant tu es sale et moche avec tes fringues de plouc, plus jamais je sortirai avec un trans! :malade:
au fait tu joues comme une bille a metro, une vrai buse :oui:

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:00:20

C'est exactement la même chose que les jeux vidéo.
Beaucoup pense qu'il font devenir violent les gens qui y jouent.

Il faut arrêter d’être parano.

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 08:11:29

dis-ouistiti t'es un génie, un vrai :ok:

virtuam2 virtuam2
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 02:33:49

Le judaisme est une religion et non une apartenence ethnique, vous savez que on est dans un pays laique et que la critique envers toutes religions est un droit fondamental, critiquer des textes religieux et en faire un lien avec le communautarisme ou le comportement de religieux dans la société etc..On le fait tout les jours avec les musulmans je vois pas pourquoi la religion juif serais une exception à la regle.

Définition du mot sémite:

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

Ce que les gens aujourd'hui appellent l'antisémitisme, n'est autre que dans ça forme la plus extréme de la judéophobie, parfaitement légal dans un pay laique comme le notre, dans le cas contraire qu'on interdise aussi l'islamophobie et la christianophobie :ok: .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment