CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dieudonné s'est bouffé sa quenelle!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
10 janvier 2014 à 08:50:49

et c'est bien!
cet antisémite aussi fourbe que Cecile302 s'est fait niqué au portefeuille!
un comble pour un chantre de la connerie séculaire crasse et inculte qu'est ce minable homme politique, ami de la zone, des sourds et de l'extreme droite réunies! :rire:
allez mange!

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
10 janvier 2014 à 09:52:27

:snif:

en plus, j'y étais

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
10 janvier 2014 à 19:51:04

je le sais que tu y étais petite antisémite minable!
et un round de plus aujourd'hui pour mon vallou de ministre: tours! two points a zero.
le plus étonnant c'est que c'est la gauche liberticide qui va lui faire fermer sa gueule a ce con inculte, trop fort!

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 12:03:21

et de trois quenelles dans sa gueule au gros beauf antisémite!
et son publique! encore plus drole, cette zone crasse et inculte :rire2:
vas y mon vallou, on attendait que toi pour agir :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=0Bj9VCEyfLk
allez dieudo on rigole :rire:

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 14
12 janvier 2014 à 10:33:29

https://www.youtube.com/watch?v=rE27zRRqR9c

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
14 janvier 2014 à 09:39:23

nan mais lui alors ^^

c'est le plus actif sur ce forum alors qu'il a jamais joué de sa vie à virtua fighter 5 :rire:

si ça se trouve, il a jamais tenu une manette de sa vie ^^

virtuam2 virtuam2
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 18:37:26

Mais quand méme on a la preuve qu'il y a bien un deux poids deux mesures, on peux tres bien balancer des thèses négationnistes sur l'ésclavage(d'ailleurs super sketch de dieudo ou il éxplique tres bien les gros con qui te font limite croire que les noir se sont vendu entre eux comme ça) comme le fait panthere tels l'inculte(t'aime bien balancer ca quand t'as plus d'argument) qu'il est.

Sinon niveau connerie t'est tres haut mon cochon, je suis sur que t'est un partisant de l'ump, ça ce voit à 10km, etre aussi con tout en étant aussi sur de soit et arrogant on ne peut etre que de droite pour ça :ok: .

De plus t'arrete pas de balancer antisémite par ci antisémite par la comme ci t'étais habiter d'une mission contre l'antisémitisme, mais je suis sur que tu n'est méme pas juif toi méme et que tu fais plus de mal à la communauté juif avec ton acharnement, tu reverrais peut etre en étre(faire parti de la tribu ;) ) comme valls, mais sache que si ta

virtuam2 virtuam2
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 18:38:22

mére ne l'est pas, c'est cuit pour toi, méme si par ta copine tu est éternellement attacher à israel ^^.

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 22:42:46

il a pas de licence d'exploitation pour son théâtre!!!
oh! oh! une quenelle dans sa gueule en pers pour le descendant d'esclave antisémite :rire:
pas lu toute votre chiasse mais:
"...sur l'ésclavage(d'ailleurs super sketch de dieudo ou il éxplique tres bien les gros con qui te font limite croire que les noir se sont vendu entre eux comme ça) comme le fait panthere tels l'inculte(t'aime bien balancer ca quand t'as plus d'argument) qu'il est."
c'est une réalité momentanée mais cela ne dédouane pas pour autant ceux qui en ont profité!
par contre le reste de ta merde étalée est incompréhensible, pauvre tache immonde et antisémite!
t'es un peu con, non?
et quand j'ai vu m'balalaika dans sa tenue tradi-merdique mais, mais quelle pitié :honte:

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 00:31:09

tiens inculte connard de virtuamerde!
pour une fois il y a pas que des erreurs:

Afrique subsaharienne
Généralités

L'esclavage était une institution établie de longue date dans les sociétés noires africaines5 : il permettait, comme le mariage, d'augmenter la richesse du groupe6. Il s'agissait d'une pratique courante5. D'autre part, la traite transatlantique de l'époque moderne n'aurait pas été possible sans la participation de négriers africains7 : lorsqu'ils débarquaient sur les côtes occidentales de l'Afrique, les marchands européens achetaient ou troquaient les esclaves noirs capturés à l'intérieur des terres. Sur le littoral de l'Afrique de l'est, les marchands arabes, indiens, malais et même chinois venaient s'approvisionner auprès des intermédiaires noirs5.

Les principaux royaumes négriers furent8 :

Traite transatlantique :
Ashanti
Dahomey
états Yorouba
congo[Lequel ?]
Ndongo
Traite zanzibarite :
Zanzibar

Estimation de la proportion d'esclaves dans la population4 :

de Zanzibar au XIXe siècle : 65 à 90 % ; voir aussi l'article Tippo Tip
de la côte kenyane : 90 %
de Madagascar : 50 %
de l’Empire de Sokoto (Nigeria actuel) au XIXe siècle : 50 %
du sultanat des Foundjis (Soudan actuel) : 1/3 à 2/3
du Ouidah (Bénin actuel) au XIXe siècle : 50 %
du Royaume du Kanem-Bornou : 1/3 à 40 %
de la Sénégambie (1300-1900) : 1/3
de la Sierra Leone au XIXe siècle : 50 %
des Ashanti et des Yoruba : 1/3
des Doualas (actuel Cameroun) : 50 %
de l'Empire Kongo : 50 %

Au début du XIXe siècle, l'Empire zoulou réduisit de nombreuses personnes en esclavage à l'occasion de son expansion9. Dans la deuxième moitié du XIXe siècle, le cardinal Charles Martial Lavigerie dénonce l'esclavage en Afrique.
Afrique occidentale

Avec l'avancée de l'islam, l'esclavage se développe. Dès le VIIe siècle, sans parler de conquêtes, les premiers raids arabes dans le Sahara approvisionnent les marchés aux esclaves. Dès le VIIIe siècle, des marchands soninkés échangent des esclaves contre du sel, du cuivre ou des tissus10. Au XIe siècle, le trafic caravanier augmente et les chefs de tribus africaines se convertissent.

En Afrique occidentale, les trois plus importants empires du Moyen Âge, l'Empire du Ghana (IXe - XIe siècles), l'Empire du Mali (XIIIe - XVe siècles) et l'Empire songhai (XVe - XVIe siècles) ont tous pratiqué l'esclavage à des degrés divers. Il y avait de nombreux esclaves noirs, mais aussi des blancs11 achetés aux marchands arabes qui circulaient à travers le Sahara ou qui étaient implantés en Afrique occidentale. Au XIe siècle, le géographe andalou El-Békri évoque des esclaves blancs et des esclaves noirs dans le royaume d'Aoudaghost12. Dans l'Empire de Ghana, l'or était extrait par des esclaves13. D'autres étaient employés comme gardes de l'empereur. Dans la capitale Koumbi Saleh, la population était répartie par quartiers en fonction de leur ethnie, de leur clan ou de leurs activités : le quartier des blancs étaient réservés aux Arabes14. La majorité des habitants de l'Empire était animiste, mais la minorité musulmane était tolérée.

Les populations soumises étaient réduites en esclavage : c'est par exemple le cas lorsque les Sossos s'emparent du Ghana15. Au XIIIe siècle, l'Empire du Mali est fondé et étend sa souveraineté sur une partie de l'Afrique occidentale. Le premier empereur, Soundiata Keïta décide de réglementer l'esclavage (Charte du Manden). La charte de Kouroukan Fouga prescrit de ne pas maltraiter les esclaves ; mais ses dispositions sont remises en cause après sa mort16 et l'esclavage se développa au XVe siècle17. L'islamisation de l'Empire du Mali limite en principe l'esclavage aux non-musulmans. L'Empire poursuit les échanges avec les états d'Afrique du Nord et l'on rencontre des marchands arabes et juifs dans les villes18. En 1324, l'empereur Kankou Moussa part en pèlerinage à La Mecque en 1324 accompagné de 1000 à 2000 personnes, dont de nombreux esclaves19. Selon l'auteur égyptien Al-Omary, l'empereur acheta des esclaves pendant son séjour au Caire, notamment des mamelouks et des femmes blanches, musulmanes et chrétiennes20.

Aux XVe et XVIe siècle, l'Empire songhaï domine l'Afrique de l'Ouest. Son empereur (askia) possède un harem de femmes musulmanes et européennes achetées en Afrique du Nord21.

Au XVIe siècle, les expéditions menées par les gouverneurs d'Alger se multiplient dans le Sahara central. L'effondrement de l'empire songhaï entraîne une chasse aux esclaves dans les pays du Niger. La traite atlantique est approvisionnée par les guerres entre rois et clans africains. La traite transsaharienne décline22.

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 00:36:00

tu vois l'islam y est pour beaucoup dans tout ce malheur :snif:

virtuam2 virtuam2
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 07:19:10

http://www.youtube.com/watch?v=eF8ROY8Tyms

On pourrait débattre aussi plus longuement sur le mines de potosi, mais ça me saoul de voir ce forum(bien que vide) avec des sujets qui n'ont pas leurs place ici, je t'invite à repasser en Mp comme tu l'as fait auparavant :ok: .

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 18:53:46

tu sais je connais un noir qui trouve sa "communauté" plus con que con et inapte a la société moderne!
crois tu que je dois adhérer a sa révélation?
les antisémites ont toujours un sois disant juif a cité comme feu Lepen et ses deux caution noir et juive :ok: ses fameux amis!
maintenant dieudoné l'enculé fait de l'antisémitisme c'est factuel et tu as le droit d'adhérer comme cecile mais ayez les couilles de l'assumer sans dire: "oh mais il tape sur tout le monde!" c'est faux.
parce que avec moi vous tombez mal, son spectacle le mur je l'ai vu.
d'un c'est beaucoup moins bien écrit que le "divorce", "j'ai deconné" ou encore "1905" et de deux c'est ouvertement antisémite mais cela correspond très bien a un fange de son publique, plus recente mais resté dévoué a sa connerie: la zone de banlieue du type banane-casquette-addidas-louisvuitton, il sont majoritaire et d'une crasse insondable, con mais con :honte:
tenez prenez da la graine, lui reste drole et sans ambiguité!

http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM

tellement bien vu, tu te reconnais, hein?

et sa quenelle vaut toute celle du gros con qui chiale ce qu'il n'a jamais connu: la souffrance de l'esclavage mais il la marchande, car lui c'est plutot le négrier a cons :ok:

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 18:55:27

xscuse! les fautes mais je m'astiquais en simultané :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment